Vous consultez :
Avez vous déjà transporté une " celebrité " ?


Avez vous déjà transporté une " celebrité " ?


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Les frères Karabatic et quelques acteurs de plus belle la vie
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je bosse avec une agence évènementielle donx je fais pas mal d'artistes de la scène électro, souvent des gens qui tournent dans les festivals du minde entier mais pas forcement connu du grand public..
Kavinski, Peggy Gou etc..
La BO de drive avec ryan gosling... Label Ed bangers
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Pas mal de gens plus ou moins connus sur Uber quand j'ai commencé : la chanteuse de "libéré délivré" (me souviens plus son nom), hyper désagréable, Elsa Fayer, désagréable également, l'ancien PDG de Ford France très sympathique et courtois, un transexuel connu qui joue dans quelques films mais là encore je me souviens pas de son nom (j'ai une très mauvaise mémoire des noms) et qui était probablement le pire client que j'ai eu... pour certains la notoriété leur monte à la tête... peut être aussi quelques autres personnes un peu connues mais ça me revient pas pour l'instant. Au final je préfère transporter monsieur et madame tout le monde.
Que faites vous de la confidentialité ? ce qui se passe dans votre voiture doit y rester!!! Citer des noms ou surtout leurs comportement ou leurs discussions n est pas professionnelle, régler ça avec votre clientèle.
 




joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Que faites vous de la confidentialité ? ce qui se passe dans votre voiture doit y rester!!! Citer des noms ou surtout leurs comportement ou leurs discussions n est pas professionnelle, régler ça avec votre clientèle.
Aucun scrupule, y a bien des clients qui s'amusent à balancer de la m..... à propos des chauffeurs sur Twitter, donc chacun son tour. Ils ont qu'à avoir une bonne attitude et on ne parlera pas de leur comportement... Payer ne donne pas le droit de prendre les autres pour des chiens. Et puis honnêtement Uber n'a rien de pro dans son fonctionnement, et n'a rien à voir avec la grande remise, donc aucune raison que j'applique les codes de la grande remise...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Zlatan92 et Driv'R


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
claude brasseur, Laurence brocolini, apsatou sy; bhl, Moustapha el atrassi, anne roumanof, normal, cyprien, master snakou, et une saoudienne qui m'a donné 40e de pourboire alors que toutes ces célibrité ZERO
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
-Étienne Daho
- le mec du groupe BBbrunes (connais pas son nom)
-Leila Bekhti et Tahar Rahim
-Habib Beye
-Olivier Dacourt
-Marc Olivier Fogiel
-Corine Touzet
-Adèle de la vie d'Adele
-Isabelle Hupert (dans un cadre bien précis)
- des presentateurs/trices télé ou radio dont je connais pas les noms

Le plus marrant c'était avec l'actrice de la vie d'Adele, je lui ait demandé si c'était elle qui jouait dans le film car son nom grec me disait qqchose. Elle me répond que oui, l'air presque gêné, j'ai compris bien plus tard pourquoi c'est par ce que elle passe son temps à poil dans le film.
 
  • Haha
Réactions: becks et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi aussi une fois j'ai pris deux transexuelles ils n'avaient rien de connus sauf que je les ai amenés sur leur lieu de travail . L'adresse sonnait comme une adresse normale du 16 ème sauf que c'était en plein bois . C'est à ce moment là que j'ai compris en voyant en plus une concentration de "collègues" sur le bord .
Ça faisait étrange bref heureusement après coup que la BRP ne trainait pas dans le coin en même temps nous on est pas là pour juger ou suspecter et je me vois mal dire désolé je ne peux pas vous prendre car cela me rendrait complice etc c'est délicat et encore plus si finalement on fait fausse route .

Désolé du H.S mais c'était l'occasion de rebondir pour vous raconter l'un des trucs les plus stranges de ma vie de chauffeur .

Autrement , pour revenir au sujet , comme je l'avais écrit sur l'autre poste NKM et Montebourg avec ses gosses . Que politique donc ...
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
La sosie de Anissa Kate ahahah
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Raymond Domenech et Valéry Zeitoun.
J'ai déposé le premier à place Vendôme et j'ai enchaîné avec le second 2 rues plus loin.
Avec Domenech on a parlé..... foot forcément (trajet de 30mn environ)
Le second était au tel et parlé de the voice etc...
Domenech j l aurai refusé il a brisé mon rêve cet entraîneur merdique lol

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Que faites vous de la confidentialité ? ce qui se passe dans votre voiture doit y rester!!! Citer des noms ou surtout leurs comportement ou leurs discussions n est pas professionnelle, régler ça avec votre clientèle.
Mdr on a aucun contrat de confidentialité

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Moi aussi une fois j'ai pris deux transexuelles ils n'avaient rien de connus sauf que je les ai amenés sur leur lieu de travail . L'adresse sonnait comme une adresse normale du 16 ème sauf que c'était en plein bois . C'est à ce moment là que j'ai compris en voyant en plus une concentration de "collègues" sur le bord .
Ça faisait étrange bref heureusement après coup que la BRP ne trainait pas dans le coin en même temps nous on est pas là pour juger ou suspecter et je me vois mal dire désolé je ne peux pas vous prendre car cela me rendrait complice etc c'est délicat et encore plus si finalement on fait fausse route .

Désolé du H.S mais c'était l'occasion de rebondir pour vous raconter l'un des trucs les plus stranges de ma vie de chauffeur .

Autrement , pour revenir au sujet , comme je l'avais écrit sur l'autre poste NKM et Montebourg avec ses gosses . Que politique donc ...
Lol c’est récurrent les prostituees qui nous commandent‘ y en a une qui m a même demandé une fois si je voulais pas m amuser j ai dis sans façon mdr
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires