Vous consultez :
Avez vous déjà transporté une " celebrité " ?


Avez vous déjà transporté une " celebrité " ?


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Question qui revient souvent en effet Green Lantern @Green Lantern !

Déjà transporté:
- la fouine
- Julien Courbet
- DSK
- mariah James
- le 1er ministre de Centrafrique
- différents artistes electro

Liste non exhaustive mais bon les célébrités c’est des gens normaux Enfin presque pour certain lol
Tu les a pris en pool :mask:
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Azul15, Spike et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi c'est BHL le soit disant intellectuel philosophe auto proclamé ou j'aurais vraiment eu du mal .
 
  • Je valide
Réactions: UZ


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
84
119
Localité
Paris
Tout est dit dans le titre

Pour ma part j'ai déjà eu Estelle Denis et Stéphanie Loire. ( d'où les " " dans le titre )

Et comment se sont elles comportés avec vous ?
J ai eu Julie Zenatti dans mon char, sympa, poli (elle demande avant de téléphoner)
J ai ramassé maxime Guény ? Un chroniqueur de TPMP, un vrai con, le mec arrive au tel, dit à peine bonjour et parle que de Hanouna pour que tu le reconnaisses...
Je l ai pas calculé et je savais même pas qui il était ce demeuré...
Il m a séché ma note... bref, un étron le maxime
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Ste Mariah des Carrés, Jennifer L'Obèse, 3ariana Grande, Khalti Perry, Cheba Zahouania, Marge Simpson, Chikha Rimitti (Allah i rahma / Paix à son âme)...

Blague à part, si on peut les qualifier de célébrités, ou de débilités) : Mimi Mathy (c......e), Matt Pokora (cool et assume son statut de "faux" chanteur), Nicolas Hulot (c...d) + sa femme (cool), Ophélie Winter (mode casquette / survet, sans maquillage, magnifique pour son âge), Claudia Tagbo (1 des pires), Dhorasso (de chez moi d'origine Le Havre, et de chez moi à Paris Barbès, super cool), Nabila (une des meilleures, elle m'a bluffé par son "intelligence", cool...), Tahar Rahim (1 vrai taré, il dansait dans la voiture, bon vivant), alain finkielkraut (Course CP de TF1 sans nom, une belle crotte, mais il était tranquille, et pourtant je lui répondais sèchement), Frédérique Bel (La minute Blonde, marrante, sympa), Alizée (réservée, avec son mec), plein de présentateurs et hommes politiques tranquilles, et d'autres qui ne m'ont pas marquées.

Je faisais comme si je ne les reconnaissais pas, si bien que ceux sont eux qui venaient me parler
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors