Vous consultez :
Avez vous déjà transporté une " celebrité " ?


Avez vous déjà transporté une " celebrité " ?


DonFredo

Membre
VTC
UBER
18 Février 2017
16
20
Localité
Paris
Tout est dit dans le titre

Pour ma part j'ai déjà eu Estelle Denis et Stéphanie Loire. ( d'où les " " dans le titre )

Et comment se sont elles comportés avec vous ?
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Raymond Domenech et Valéry Zeitoun.
J'ai déposé le premier à place Vendôme et j'ai enchaîné avec le second 2 rues plus loin.
Avec Domenech on a parlé..... foot forcément (trajet de 30mn environ)
Le second était au tel et parlé de the voice etc...
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je bosse avec une agence évènementielle donx je fais pas mal d'artistes de la scène électro, souvent des gens qui tournent dans les festivals du minde entier mais pas forcement connu du grand public..
Kavinski, Peggy Gou etc..
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Tien moi qui parlait à l'instant des sujets qui reviennent régulièrement sur le forum avec les nouveaux membres...

Donc c'est un classique et il y a un post ouvert il y a des années avec des dizaines de réponses, mais c'est vrai que je ne le trouve pas !!! Il n'a pas passé la migration 2.0 ou bien ? UZ @UZ ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Question qui revient souvent en effet Green Lantern @Green Lantern !

Déjà transporté:
- la fouine
- Julien Courbet
- DSK
- mariah James
- le 1er ministre de Centrafrique
- différents artistes electro

Liste non exhaustive mais bon les célébrités c’est des gens normaux Enfin presque pour certain lol
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Spike @Spike au lieu de montrer des "gros" attributs sexuels (dixit toi même... hi hi hi) tu pourrais pas retrouver la fameuse discussion historique sur ce sujet et fusionner le tout ? (mode modo quoi !)
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike @Spike au lieu de montrer des "gros" attributs sexuels (dixit toi même... hi hi hi) tu pourrais pas retrouver la fameuse discussion historique sur ce sujet et fusionner le tout ? (mode modo quoi !)
J’ai pas le temps d’effectuer la recherche et modification car je travail ! Sinon tu te doutes bien que je l’aurais fais direct.
 


DonFredo

Membre
VTC
UBER
18 Février 2017
16
20
Localité
Paris
Vous pouvez supprimer ce sujet sinon, je n'arrive pas à le faire moi même.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Pas mal de gens plus ou moins connus sur Uber quand j'ai commencé : la chanteuse de "libéré délivré" (me souviens plus son nom), hyper désagréable, Elsa Fayer, désagréable également, l'ancien PDG de Ford France très sympathique et courtois, un transexuel connu qui joue dans quelques films mais là encore je me souviens pas de son nom (j'ai une très mauvaise mémoire des noms) et qui était probablement le pire client que j'ai eu... pour certains la notoriété leur monte à la tête... peut être aussi quelques autres personnes un peu connues mais ça me revient pas pour l'instant. Au final je préfère transporter monsieur et madame tout le monde.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
lundi matin tôt, celle qui ouvre la journée des programme sur Europe 1, une chroniqueuse de Télématin, Anouar Toubali, Audrey Lamy.

Pas de souci a signaler.
 



Youtube Uberzone

Sponsors