Vous consultez :
Uber Avez-vous déjà été noté "1 étoile" par la clientèle


Uber Avez-vous déjà été noté "1 étoile" par la clientèle


VieT

Membre
4 Mai 2015
22
9
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à ma 500eme courses avec Uber.
Ma note est de 4.84
257 (5 étoiles)
11 (4 étoiles)
1 (3 étoiles)
0 (2 étoiles)
8 (1 étoiles)

Hier un client m'as mis une étoile alors que ma voiture était propre et je suis toujours poli et aimable avec les clients.

J'avais déjà été déçu pour les autres mauvaise notes mais Je pense que cette 1 étoile de trop m'a bien démotiver.

Quel sont vos notes et a t'elle un impact sur votre réaction?
Merci pour vos retour
 
  • J'aime
Réactions: Lebarondeparis


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à ma 500eme courses avec Uber.
Ma note est de 4.84
257 (5 étoiles)
11 (4 étoiles)
1 (3 étoiles)
0 (2 étoiles)
8 (1 étoiles)

Hier un client m'as mis une étoile alors que ma voiture était propre et je suis toujours poli et aimable avec les clients.

J'avais déjà été déçu pour les autres mauvaise notes mais Je pense que cette 1 étoile de trop m'a bien démotiver.

Quel sont vos notes et a t'elle un impact sur votre réaction?
Merci pour vos retour
Tu sais quoi c’est des jaloux des rageux point Finale te prends même pas la tête tu sais ce que tu vaux moi maintenant je m’en tape des notes tout ce qui compte c’est l’oseille
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tant que tu feras attention a ta note Uber fera ce qu'il voudra de toi..
Regarde la pour une note tu viens ici tout stresser.

Ta note tu t'en fou, ne la regarde pas.

Les étoiles ça ne t'apporteras pas de clients, ni d'argent.
 




U

User_10858

Invité
Tu mets du sapin vanille dans ta caisse??? perso je n'aime pas et ça m'irrite le nez...
En bref les confrères ont raison la note sur UBER franchement calcule pas .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et VieT


Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
Oui il ne faut pas calculer la note sauf que c’est énervant quand tu fais tout bien et que le client t’allume sans raison, ce qui m’énerve le plus c’est que devant toi ils te parlent correctement te remercie te salut en partant mais derrière ça ils t’allument. Maintenant je ne me fais plus avoir, fini les 5 étoiles, 3 étoiles au mieux
 


KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
A cause de gens comme toi UBER se moque de notre gueule et continue a nous manipuler avec leurs fausses notes qui sont de toute facon truquées , la plupart des chauffeurs ne travaillent plus avec uber , UBER arretez de croire que vous etes seul au monde tout vos chauffeurs en ont marre de vous , on accepte des courses a l'aveugle on sait meme pas ou on va en plus pour 7 balles et en plus on se fait tirer les bretelles pour une note ? aller c'est bon allez vous faire f.....l'autre fois un client est venu dans ma voiture avec une paire de ski normal sans avertir les clients font ce qu'ils veulent et nous on ferme notre bouche moi je bosse pratiquement plus avec uber les courses sont deprimantes la plupart du temps , aucunes info ni prix ni adresse c'est du jamais vu alors a nous de nous faire entendre pour peter une bonne fois pour toute ce systeme pourri qu'a mis en place uber.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à ma 500eme courses avec Uber.
Ma note est de 4.84
257 (5 étoiles)
11 (4 étoiles)
1 (3 étoiles)
0 (2 étoiles)
8 (1 étoiles)

Hier un client m'as mis une étoile alors que ma voiture était propre et je suis toujours poli et aimable avec les clients.

J'avais déjà été déçu pour les autres mauvaise notes mais Je pense que cette 1 étoile de trop m'a bien démotiver.

Quel sont vos notes et a t'elle un impact sur votre réaction?
Merci pour vos retour
4.84 est une très bonne note il y aura toujours des gens qui noteront mal cela reste une minorité composée d'éternels insatisfaits ceci dit si tu souhaites augmenter ta note évite les clients aux mauvaises notes ! comme te l'ont dit les collègues ne te fais pas de bile pour la note car que tu sois à 4.50 ou 4.90 on peut te suspendre pour n'importe quel motif valable ou imaginaire .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
je crois que pour les chauffeurs qui ne font que de l'application, la seule manière positive est de s'en moquer complètement, comme dit plus haut....:D

"bonjour, merci, au revoir" en terme de communication, un fond de musique passe partout type jazz , aucune interaction, aucun service comme de l'eau ou des bonbons , se contenter d'aider pour charger une valise ( la base et ça évite les mecs qui abiment les voitures...) et c'est tout....;)
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Maintenant je m'en fous de ma note, je bosse tranquillement sans stress, si le client est pas content et met une étoile ça va pas m’empêcher de dormir.
Je me souviens y a pas si longtemps que ça j'osais pas mettre des 3 ou 4 étoiles de peur que le client en fasse de même, maintenant je note objectivement et je m'en porte mieux.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires