Vous consultez :
Uber Avez-vous déjà été noté "1 étoile" par la clientèle


Uber Avez-vous déjà été noté "1 étoile" par la clientèle


samyziyad

Zoneur amateur
VTC
LECAB
4 Janvier 2018
64
105
Localité
Paris
Écoute moi jai 4.91 sur Uber il vienne de me menacer de fermeture pour annulation trop fréquentes alors que je suis qu'à 15% note de 4.96 sur kapten et 4.86 sur heetch bref tu t'en fou de la note prend tes sous et basta..les appli s'en foute de la note ya que ton ton d'acceptation qui les intéresse..
Messages Fusionnés


Moi aussi je bosse en survêt et là c'est bermuda Marcel et tong et sa change pas ma note seul ton comportement sera capter par les gens
Fais attention c’est interdit de conduire avec des tongs.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
t'as pas fini d'en voir ! tu recevras des commentaires du style "super course voiture propre" et un signalement "voiture sale et chauffeur impoli"... t'as ete pareil, ta voiture n'est pas passe dans un tas de boue entre temps mais il faudra qu'il y en ait qui en veulent a la terre entiere donc ils se vengent sur le premier venu. J'ai meme un client qui m'a dit une fois que ca faisait 30 mn qu'il attendait apres un uber, qu'il s'etait tape 3 annulations de conducteurs et que ca l'avait rendu venere. Ok et la il en vient aux notes et il dit c'est normal apres qu'on note mal le chauffeur... euh donc je dis ah donc vous etes content que je vous ai pris apres tout ca et il me dit oui mais j'ai attendu trop longtemps donc c'est une etoile (avant meme qu'on est fait la moitie du chemin). Donc en gros tu prends pour les autres ! bah apres tu notes mal le client aussi du coup pfffffffffff
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires