Vous consultez :
Question Avec quelle voiture avez-vous commencé ?


Question Avec quelle voiture avez-vous commencé ?




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Le VTC avec une Toyota Auris. Sinon dans la vie j'ai commencé avec une Fiat 131 Mirafiori :) (officiellement avec le permis, sinon j'avais une Cox à 16 ans ;))
 
  • J'aime
Réactions: Red75 et Anthiol


Red75

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
21 Décembre 2019
19
7
Localité
Paris
Bonjour, la Toyota auris répond aux mêmes critères que la auris ts ?
 


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
Jai commencer avec une c5 avec laquelle je tourne encore ...mais la.prochaine je pense que ce sera une hybride toyota
 
  • J'aime
Réactions: UZ


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Bonjour, la Toyota auris répond aux mêmes critères que la auris ts ?
je tente de répondre à ta question avec quelque mois de retard au cas ou d'autre se la posent:
Le coffre de l'auris 2 ne fait que 360l c'est un peu petit (la ts fait au minimum 530l ) par contre elle mesure 4.33m de longueur ce qui est très bien (la ts c'est 4.6m environ). l'Auris 2 est accepté en Green chez uber (donc x aussi normalement?) alors que la Ts est fortement mis en avant. les grosses courses avec pleins de bagage style 3ou 4 valises c'est rare je trouve surtout maintenant qu'on ne prend plus 4 passagers (enfin pour moi personnes ne montent à l'avant ). Certains craignent de prendre une Auris 2 de peur que les clients soient mécontent de monter dans un "petite" voiture... ils seront de toute manière mécontent. Enfin je trouve les Auris 2 plus abordable que la TS et prius+(qui lui est la référence c'est clai)r. Je serai curieux d'avoir l'avis d'un possesseur d'Auris 2 j'en ai vu plusieurs rouler.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Chez un CAPA : Focus break boite manuelle (chiant mais supportable), Laguna manuelle (confort bien mais boite galère), 508 phase 1 boîte auto mais on sent trop le passage de rapport, 508 phase 2 top mais mal au dos au bout de 6-7h de voiture.

A mon compte en Lexus IS300H depuis janvier, coffre un peu juste et place arrière centrale vraiment petite, pas assez de recul sur la conso mais en gros 200 bornes de moins avec le plein de 95E10 au même prix que la 508 phase 2 diesel.
Bonjour, passe a l'éthanol 70%.
Messages Fusionnés

j'hésite à prendre une 300h pour commencer mais j'avais peur des places arrières. La GS est mieux sur ce point ?
Je roule en es 300h elle top! En éthanol 100%
 




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Est ce que Uber fournit une sucette comme dans la scène ci-dessous, tirée du film "Le sous doués passent le Bac"? (Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas)
Messages Fusionnés

Et sinon pour répondre à la question initiale: j'ai commencé avec une Prius ii de 2006 et je n'en changerai que quand je dépasserai le seuil de CA des micro-entrepreneurs et que je serai assujetti à la TVA car pour l'instant je tire des revenus suffisants sans prendre pas le moindre risque.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut a tous,

avec quel voiture avez vous commencer ? Reprendriez vous la même si vous deviez recommencer ? Que conseilleriez vous ?
Jai commence en 307 😄 c’était Heetch à l’époque!

la première voiture professionnelle fut une Audi A4.

Je n’ai jamais regretté ce choix.

‘Depuis j’ai un Class E
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
j ai commencé avec renault espace..7 places..et je reprendrai un espace..confortable..pas mal aux jambes pas mal au dos..une vrai routière..pas emmerder avec les bagages..une panne en 5 ans..
Salut frérot tu as raison les voitures 7 places sont synonymes de pas de courbature en fin de service moi j'ai un Picasso 7 places, pour le topic j'ai commencé avec un 5008
 
  • J'aime
Réactions: Mariovtc



Youtube Uberzone

Sponsors