Vous consultez :
Question Avec quelle voiture avez-vous commencé ?


Question Avec quelle voiture avez-vous commencé ?


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Salut a tous,

avec quel voiture avez vous commencer ? Reprendriez vous la même si vous deviez recommencer ? Que conseilleriez vous ?
 


Leone

Zoneur amateur
28 Septembre 2017
67
41
Localité
Paris
Toyota Prius, et je changerais pour rien si je devais recommencer : hybride donc 5L/100, possibilité de faire un mélange avec E85 pr réduire ta facture essence, la côte de la voiture baisse moins vite que les autres véhicules car tt le monde passe à l’hybride, plus écologique, fiabilité sans faille si tu l’entretien chez toyota. Les applis acceptent les véhicules hybrides jusqu’à 10 ans d’ancienneté, accessibilité aux quelques courses green.
points faibles : design extérieur, peut etre le confort ?
si je devais recommencer je prendrais la même ou peut être directement une tesla pour me lancer directement en clientèle full privé mais c’est compliqué au début quand on connait rien.
 
  • Informatif
Réactions: CHB




Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
j ai commencé avec renault espace..7 places..et je reprendrai un espace..confortable..pas mal aux jambes pas mal au dos..une vrai routière..pas emmerder avec les bagages..une panne en 5 ans..
 
  • J'aime
Réactions: OoO


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
508 hybride

Avantage :
J' ai obtenu la prime à la conversion (4000€)

Inconvénients :
Tous les jours un bruit nouveau.
On voit le mécano plus souvent que sa famille :joy:
Consomme plus qu' un véhicule thermique.
Au final, elle ne sert pas à grand chose.

PLUS JAMAIS ÇA !!!
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Chez un CAPA : Focus break boite manuelle (chiant mais supportable), Laguna manuelle (confort bien mais boite galère), 508 phase 1 boîte auto mais on sent trop le passage de rapport, 508 phase 2 top mais mal au dos au bout de 6-7h de voiture.

A mon compte en Lexus IS300H depuis janvier, coffre un peu juste et place arrière centrale vraiment petite, pas assez de recul sur la conso mais en gros 200 bornes de moins avec le plein de 95E10 au même prix que la 508 phase 2 diesel.
 
  • J'aime
Réactions: Anthiol




Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Chez un CAPA : Focus break boite manuelle (chiant mais supportable), Laguna manuelle (confort bien mais boite galère), 508 phase 1 boîte auto mais on sent trop le passage de rapport, 508 phase 2 top mais mal au dos au bout de 6-7h de voiture.

A mon compte en Lexus IS300H depuis janvier, coffre un peu juste et place arrière centrale vraiment petite, pas assez de recul sur la conso mais en gros 200 bornes de moins avec le plein de 95E10 au même prix que la 508 phase 2 diesel.
j'hésite à prendre une 300h pour commencer mais j'avais peur des places arrières. La GS est mieux sur ce point ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est un peu plus grand oui, la IS a 4 + 2 valises c'est le top, au-delà c'est serré serré et presque pas de rangement.
 



Youtube Uberzone

Sponsors