Vous consultez :
Question Avec quelle appli travailler le soir du nouvel an ?


Question Avec quelle appli travailler le soir du nouvel an ?


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
124
32
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute vu, chaque appli propose un bonus exceptionnel et des offres spéciales pour cette soirée du nouvel an. Et évidemment pour réussir à obtenir le bonus d'une appli il faut rester sur celle ci au détriment des autres sachant qu'il faut un taux d'acceptation très élevé (90% sur txfy) et au delà de ca pour avoir un nombre de courses élevés.

- Aparemment txfy propose 200 euros de bonus pour 20 courses entre le 31 décembre 18h et le 1er janvier 6h.
- uber 45 euros pour 10 courses de 1h à 6h.
- heetch baisse la commission à 10%, assure le remboursement de toute course espèce impayée...

Du coup où tourner la tête et où s'orienter pour cette soirée à vote avis?

Au premier abord, txfy semble avoir la meilleure offre, mais uber même s'il n'y a pas de bonus compensera sûrement avec de très fortes majorations...

Autre option que j'utilise toujours d'habitude. S'en foutre royalement des bonus, et prendre ce qu'il y a à prendre ici et là en étant connecté sur plusieurs applis et prendre la 1ère qui sonne avant les autres. Ça peut diminuer un peu le gain mais ça évite un casse tête énorme.

Mais je veux bien avoir vos avis à vous. Sur quelle appli allez vous vous connecter ? Quelle est la meilleure offre selon vous ?

Svp pas de h.s en déviant les critiques des applis, c'est un sujet auquel j'adhère pleinement évidement mais ça n'est pas le moment opportun d'en parler dans cette dicussion là.

Merci et bon courage à tous pour ce soir...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je me baserais pas sur ça, a ta place . je me baserait sur celle qui a le plus fort taux de majoration.
Bon courage , moi je taff pas.
 
  • J'aime
Réactions: Duy81 et Loiseau99


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute vu, chaque appli propose un bonus exceptionnel et des offres spéciales pour cette soirée du nouvel an. Et évidemment pour réussir à obtenir le bonus d'une appli il faut rester sur celle ci au détriment des autres sachant qu'il faut un taux d'acceptation très élevé (90% sur txfy) et au delà de ca pour avoir un nombre de courses élevés.

- Aparemment txfy propose 200 euros de bonus pour 20 courses entre le 31 décembre 18h et le 1er janvier 6h.
- Uber 45 euros pour 10 courses de 1h à 6h.
- heetch baisse la commission à 10%, assure le remboursement de toute course espèce impayée...

Du coup où tourner la tête et où s'orienter pour cette soirée à vote avis?

Au premier abord, txfy semble avoir la meilleure offre, mais Uber même s'il n'y a pas de bonus compensera sûrement avec de très fortes majorations...

Autre option que j'utilise toujours d'habitude. S'en foutre royalement des bonus, et prendre ce qu'il y a à prendre ici et là en étant connecté sur plusieurs applis et prendre la 1ère qui sonne avant les autres. Ça peut diminuer un peu le gain mais ça évite un casse tête énorme.

Mais je veux bien avoir vos avis à vous. Sur quelle appli allez vous vous connecter ? Quelle est la meilleure offre selon vous ?

Svp pas de h.s en déviant les critiques des applis, c'est un sujet auquel j'adhère pleinement évidement mais ça n'est pas le moment opportun d'en parler dans cette dicussion là.

Merci et bon courage à tous pour ce soir...
Pour ma part cest
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute vu, chaque appli propose un bonus exceptionnel et des offres spéciales pour cette soirée du nouvel an. Et évidemment pour réussir à obtenir le bonus d'une appli il faut rester sur celle ci au détriment des autres sachant qu'il faut un taux d'acceptation très élevé (90% sur txfy) et au delà de ca pour avoir un nombre de courses élevés.

- Aparemment txfy propose 200 euros de bonus pour 20 courses entre le 31 décembre 18h et le 1er janvier 6h.
- Uber 45 euros pour 10 courses de 1h à 6h.
- heetch baisse la commission à 10%, assure le remboursement de toute course espèce impayée...

Du coup où tourner la tête et où s'orienter pour cette soirée à vote avis?

Au premier abord, txfy semble avoir la meilleure offre, mais Uber même s'il n'y a pas de bonus compensera sûrement avec de très fortes majorations...

Autre option que j'utilise toujours d'habitude. S'en foutre royalement des bonus, et prendre ce qu'il y a à prendre ici et là en étant connecté sur plusieurs applis et prendre la 1ère qui sonne avant les autres. Ça peut diminuer un peu le gain mais ça évite un casse tête énorme.

Mais je veux bien avoir vos avis à vous. Sur quelle appli allez vous vous connecter ? Quelle est la meilleure offre selon vous ?

Svp pas de h.s en déviant les critiques des applis, c'est un sujet auquel j'adhère pleinement évidement mais ça n'est pas le moment opportun d'en parler dans cette dicussion là.

Merci et bon courage à tous pour ce soir...
Je pourrais pas te dire car c'est pas mon domaine les appli et pour être franc je ferme ma société tout les ans le 31 et 1er. Je te conseillerais de pas suivre les bonus qui sont souvent des attrapes chauffeurs.
Je te souhaite bien du courage et fais gaffe ca sert a rien de reste 12h dans la voiture, même un 31, faut savoir s'arrêter au bon moment.
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Moi je dirais et je redis vous ferez pas plus de 30% de votre chiffre habituel ce jour restez avec votre famille
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Oui restez en famille ou avec des amis c'est la base .
Et quel pied t'entendre les clients mais ils font quoi les uber ? Ils sont ou les uber Putin ils font chier ils ne sont pas là pour nous servir .
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Txfy si tu veux leur bonus il te faudra refuser quasi aucun client, et tu peux te faire baiser dans les 10 derniere minutes avec 2 courses que le client annule ou 2 courses qui sonnent a 10km de toi..

Jouent la sécurité Uber ou Heetch a toi de voir
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires