Vous consultez :
Question Avec quelle appli travailler le soir du nouvel an ?


Question Avec quelle appli travailler le soir du nouvel an ?


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute vu, chaque appli propose un bonus exceptionnel et des offres spéciales pour cette soirée du nouvel an. Et évidemment pour réussir à obtenir le bonus d'une appli il faut rester sur celle ci au détriment des autres sachant qu'il faut un taux d'acceptation très élevé (90% sur txfy) et au delà de ca pour avoir un nombre de courses élevés.

- Aparemment txfy propose 200 euros de bonus pour 20 courses entre le 31 décembre 18h et le 1er janvier 6h.
- Uber 45 euros pour 10 courses de 1h à 6h.
- heetch baisse la commission à 10%, assure le remboursement de toute course espèce impayée...

Du coup où tourner la tête et où s'orienter pour cette soirée à vote avis?

Au premier abord, txfy semble avoir la meilleure offre, mais Uber même s'il n'y a pas de bonus compensera sûrement avec de très fortes majorations...

Autre option que j'utilise toujours d'habitude. S'en foutre royalement des bonus, et prendre ce qu'il y a à prendre ici et là en étant connecté sur plusieurs applis et prendre la 1ère qui sonne avant les autres. Ça peut diminuer un peu le gain mais ça évite un casse tête énorme.

Mais je veux bien avoir vos avis à vous. Sur quelle appli allez vous vous connecter ? Quelle est la meilleure offre selon vous ?

Svp pas de h.s en déviant les critiques des applis, c'est un sujet auquel j'adhère pleinement évidement mais ça n'est pas le moment opportun d'en parler dans cette dicussion là.

Merci et bon courage à tous pour ce soir...
Le mieux c'est de rester à la maison.
Ce qu'il ne dise pas c'est que le taux de client bourré sera majoré aussi.
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Les bonus sont pourris cette année (quand il y en a)... à croire qu'ils ne s'attendent pas à une pénurie de chauffeurs... je la sens mal...
Sinon, pour revenir au sujet, effectivement, travailles comme d'habitude au plus offrant. Éventuellement, fais le point en milieu de soirée s'il y a quelques chose à aller chercher ou pas.
 


Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
28
20
Localité
Paris
Suspendu sur uber, ça sera heetch pour moi. Le point positif contraiement aux autres voleur c'est qu'on voit en avance le prix et la destination du client. Même si je compte pas travailler après minuit de toute façon.
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
la meilleur majo tu l'accepte , les bonus est un danger et stresse permanent ne calcule pas et fait le point au milieu de la soiree ;avec tonton ta la destination sur le BC , a toi de juger ..le + de tonton cette année .txfy même quand tu fait un périmètre de 1KM il t'envoie a 3Km avec 10 minutes !!!donc obliger d'accepter si tu veux atteindre ton bonus ! bon courage pour ceux qui bossent
 



Youtube Uberzone

Sponsors