Vous consultez :
Sondage Avec quel GPS naviguez-vous ?


Sondage Avec quel GPS naviguez-vous ?

Avec quoi naviguez-vous ?


  • Nombre total de votants
    43

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sur mon tél perso Waze. Sur l'iphone l'appli uber drive. Je trouve que les 2 se complètent.
 
  • J'aime
Réactions: flinsy


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Utiliser Waze pendant les heures de bouchon plutôt que le GPS uber. Gain de temps et d'argent. Et ça arrange le client de pas être dans les bouchons meme si ça lui fait quelques km en plus.
 


Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Ceux qui ont Waze ont de la chance pour nous c'est compliqué le téléphone qui demande un code !!
 




Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Utiliser wazz pendant les heures de bouchon plutôt que le GPS uber. Gain de temps et de l'argent. Et s'arrange le client de pas être dans les bouchons meme si sa fait quelques km en plus.
J'ai fait quelques tentatives avec Waze, je ne suis pas convaincu, pourquoi ? Raisons : 1) l'écran est trop petit et lisibilité réduite comparativement à mon GPS intégré grand écran, 2) naviguer entre applis de UBER Partner à Waze, ça craint du côté sécurité. Si les deux applis communiquaient, ce serait génial, 3) comme j'ai planqué mon support Iphone juste au dessus de mon levier de vitesse pour pas être repéré, si je regarde l'écran, je ne regarde plus la route, 4) saisir une adresse sur un smartphone, galère, la reconnaissance vocale, aléatoire.... Alors je fais un rêve : que les deux applis s'utiliseraient simultanément en s'informant l'une/l'autre, exemple : calculer l'itinéraire dès que nous avons accepté la course (en laissant le bouton "ARRIVE" visible quelque part), et recalculer l'itinéraire de destination dès que l'on a cliqué sur "commencer la course". Voilà, je rêve !!!! Si les développeurs d'UBER Technologies lisent ça, qu'ils y bossent, avantages efficacité et sécurité à la clé.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai fait quelques tentatives avec Waze, je ne suis pas convaincu, pourquoi ? Raisons : 1) l'écran est trop petit et lisibilité réduite comparativement à mon GPS intégré grand écran, 2) naviguer entre applis de UBER Partner à Waze, ça craint du côté sécurité. Si les deux applis communiquaient, ce serait génial, 3) comme j'ai planqué mon support Iphone juste au dessus de mon levier de vitesse pour pas être repéré, si je regarde l'écran, je ne regarde plus la route, 4) saisir une adresse sur un smartphone, galère, la reconnaissance vocale, aléatoire.... Alors je fais un rêve : que les deux applis s'utiliseraient simultanément en s'informant l'une/l'autre, exemple : calculer l'itinéraire dès que nous avons accepté la course (en laissant le bouton "ARRIVE" visible quelque part), et recalculer l'itinéraire de destination dès que l'on a cliqué sur "commencer la course". Voilà, je rêve !!!! Si les développeurs d'UBER Technologies lisent ça, qu'ils y bossent, avantages efficacité et sécurité à la clé.
Ca va venir apparement et c'est déjà le cas sur Android !!
Je partage complètement ton avis concernant les GPS cependant l'info traffic est fondamentale.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Waze hier j'etais sur le periph porte de la vilette pas de trafic a 1h du matin pour aller a colombes il me fait sortir porte d'aubervilliers ??!! :eek:
 


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Perso, je n'utilise l'Iphone fourni par Uber uniquement pour me connecter et gérer les courses.
Je ne regarde pas l'écran (notamment le fond de carte) pour me déplacer, d'autant que j'ai positionné mon Iphone Uber à un endroit discret (près du levier de vitesse).
En revanche, j'utilise le GPS de ma voiture pour me déplacer.
Avantage: je saisis la destination directement depuis le volant, tout en commençant à rouler (gain de temps).
Ensuite, je profite d'un feu rouge pour rentrer l'adresse sur Waze (sur mon Iphone perso): ainsi je peux profiter des infos trafic et recouper l'itinéraire avec le GPS de la voiture. Je le fais quasi systématiquement lorsque le trafic est dense: je bénéficie ainsi de l'itinéraire le plus fluide.
De plus, cela permet au passage de visualiser l'itinéraire sur le GPS (transparence) et le cas échéant, lorsque je laisse tomber l'itinéraire du GPS pour suivre celui proposé par Waze, j'explique ma démarche au passager qui comprend parfaitement ma "stratégie".
Enfin, utiliser le GPS de la voiture est beaucoup moins "suspect" qu'utiliser un Iphone positionné sur le tableau de bord. En tout cas, c'est mon point de vue...
@+
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Un GPS ne suffit pas. Le GPS d'Uber est pratique pour démarrer immédiatement sa course cependant le réglage d'un deuxième GPS au prochain feu rouge permet d'éviter les erreurs et surtout vous apporte une sérénité supplémentaire. Les erreurs de trajet ou les mauvais itineraires on les paie cash sur la note. Mieux vaut faire participer votre passager dans le choix du trajet, sauf si celui-ci vous laisse faire. Sachez qu'il regardera cela de plus prés chez lui une fois arrivé.
Je persiste et je signe GoogleMaps est Imbattable. Sur un iPhone 6plus je vous garantis que tout les autres GPS sont à jeter à la poubelle. (Mise à jour payante, encombrant...)
 



Youtube Uberzone

Sponsors