Vous consultez :
Question Avec ou sans Uber pool


Question Avec ou sans Uber pool


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Pool est utile ?
La com à 35% l'est aussi ?
Comment voulez vous que les chauffeurs soient respectés ?
Le syndrome de Stockholm à encore frappé.
Ubrr à raison
Puisque je vois même des gens payé des CAPAS 100e par jour pour bosser !
Ubrr devrait prendre 50% de commissions et des chauffeurs les trouverais "utile" malgré tout
Le professionnalisme n'existe plus
Incroyable "pool est utile ...."
Lire UZ est vraiment instructif !
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd!
Le rasage 8 lames fonctionnent et sa rentabilité est encore sous estimée.
La France est faite de sa population
Vous bosser à Paris et vous vivez en Bulgarie ?
Le réveil sera douloureux quand les années vont passées et que vous rendrez compte de votre perte de temps à ramasser des miettes
Je félicite, au passages, aussi tout les CAPAS pour leurs mérites
Ils ont su être plus que rentable et exploités des pigeons qui ne demandaient que ça
Après tout cela s'appelle de la lucidité et de la persévérance.
Non seulement 10% si tune prends qu'un passager. Sur certains trajets tu t'en sors mieux à 10% qu'à 25% surtout pour les longues distances sans bouchon. Je préfère gagner un peu moins que de devoir payer 25% de com à ces charognards
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je te comprend malgre tout Sam,
N'y vois pas une critique sur toi personnellement.
Tu n'est pas le seul à accepter pool sur paris ou banlieue
Mais les prix pool même à 10% ne seront jamais rentable après déclarations et taxes dans les règles de l'art .
D'ailleurs la com à 25% sur X est faite pour dediaboliser les pools pour que les chauffeurs les acceptent.
C'est encore une stratégie marketing ubrr pour conforter les clients qu'ils seront les moins cher malgré tout.
L'acceptation pool tuent notre rentabilite au final car son acceptation par les chauffeurs donne raison à ubrr dans sa stratégie de tuer les concurrents par le prix et tant pis pour les chauffeurs et leurs heures payées moitié moins qu'un smig.
Nous ne somme pas à la fin de la baisse des prix, cela va continuer car
"l utile" va devenir la référence.
 
Dernière édition:


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Le niveau de certains chauffeurs est affligeant, ils ne savent même pas faire un calcul simple niveau cm2.
Pour une même course pool à 10% elle sera payer 16% de moins qu'en x.
Et si vous la faire à 35% ca peux être pire.
Les courses pool ne seront jamais rentable, même si ca fait "gonfler" le CA.
 






WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
En x tu gagnerais combien en plus, sachant qu'une personne tu ne vas payer que 10% de com. Moi, ce qui me déprime le plus cest de payer 25% de com, même si tu gagne un peu plus. moi perso je fais du pool pour démarrer de la banlieue, pour rentrer chez moi et quand je suis loin pour revenir vers Paris. Pour ça, pool est utile. Quand je suis dans Paris j'utilise l'application le plus intéressant pour moi.
Les clients Que tu prends en banlieue passeront par uberx si il y a plus de chauffeurs en pool, donc il n'y a pas d'inquiétude à se faire.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: MOLECULECAB et morgan


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Non seulement 10% si tune prends qu'un passager. Sur certains trajets tu t'en sors mieux à 10% qu'à 25% surtout pour les longues distances sans bouchon. Je préfère gagner un peu moins que de devoir payer 25% de com à ces charognards
Je suis d'accord avec toi sur la com de 25%, mais faire du pool c'est vraiment se laisser exploité par uber qui se gave! Surtout quand vous prenez 2 clients.

Sache que personne est d'accord pour la hausse de la com, d'où les manifestations, les déconnection ainsi que les blocages de ces derniers temps.
 




kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
UberPool en matière de prix c est Lidl et Aldi réunis.
j 'en ai fait les frais au début de mon expérience avec uber ,une fois la course terminée on se dit qu on s'est bien fait avoir.Mais à un moment je pense qu il faut savoir dire stop.
Ce que je crains c est que si l on continue à travailler dans n importe quelles conditions tarifaires, beaucoup d entre nous vont gouter au gout amer de la faillite ....
 





Youtube Uberzone

Sponsors