Vous consultez :
Question Avec ou sans Uber pool


Question Avec ou sans Uber pool




juju29

Membre
VTC
21 Février 2016
27
7
Localité
Paris
Salut à tous
Je viens d'envoyé un mail à Uber pour qu'ils m'enleve les Courses pool
Il m'on répondu que cela sera fait dans max 48h
J'aimerai savoir la différence de CA journalier
Merci par avance
Bonjour, tu peux me donner leur adresse mail, car celle que j'ai ne fonctionne pas.
Merci
 




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 490
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Tu les contacte via l'application dans aide si je me souviens bien

Tu vas dans n'importe quelle course et tu leur écrit que tu ne veux plus de pool.

Sinon encore une fois sans pool c'est largement mieux et surtout y a plus de chance de rouler dans les bouchons que sans. Sur un groupe WhatsApp ou je suis, un chauffeur à faire une course de 21km en 1h15.. en pool. Il a touché 17€

Continuez à faire du pool, à chaque fois j'ai une pensée pour vous entre 16h30 et 21h quand c'est les bouchons à faire des courses de 45 min pour 6km dans Paris.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: jovtc et Kuikui


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
pour moi ça fait 3 jours que j'ai arrêté de prendre les courses avec UberPool j'ai envoyé 8 Mail via l’application mais j'ai pas reçu une réponse est ils arrêtons pas de m'envoyé des courses avec UberPool que j'ai vraiment décidé de ne pas prendre.
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
pour moi ça fait 3 jours que j'ai arrêté de prendre les courses avec UberPool j'ai envoyé 8 Mail via l’application mais j'ai pas reçu une réponse est ils arrêtons pas de m'envoyé des courses avec UberPool que j'ai vraiment décidé de ne pas prendre.
Va à aubervillier et c'est pris en compte de suite
Perso sans pool c'est beaucoup mieux
 
  • J'aime
Réactions: jovtc et MOLECULECAB


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
pour moi ça fait 3 jours que j'ai arrêté de prendre les courses avec UberPool j'ai envoyé 8 Mail via l’application mais j'ai pas reçu une réponse est ils arrêtons pas de m'envoyé des courses avec UberPool que j'ai vraiment décidé de ne pas prendre.
Tu leur envoies 1000 mails s'il le faut, sans oublier de noter ton N° de mobile rattaché à ton compte

partenairesParis@uber.com

uber.france@uber.com

Sinon direction Aubervilliers, c'est fait sur place

Cdt
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
pour moi ça fait 3 jours que j'ai arrêté de prendre les courses avec UberPool j'ai envoyé 8 Mail via l’application mais j'ai pas reçu une réponse est ils arrêtons pas de m'envoyé des courses avec UberPool que j'ai vraiment décidé de ne pas prendre.
En 3j , t aurais pu aller au bureau ça va plus vite
 


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
Merci mes amis j'affirme que demain je compte me rendre au bureau .
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors