Vous consultez :
Question Avec ou sans Uber pool


Question Avec ou sans Uber pool


SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
Salut à tous
Je viens d'envoyé un mail à Uber pour qu'ils m'enleve les Courses pool
Il m'on répondu que cela sera fait dans max 48h
J'aimerai savoir la différence de CA journalier
Merci par avance
 
  • J'aime
Réactions: Sak47




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Il n'y a qu'une solution que tous les chauffeurs à à de faire du pool et on en parlera plus un point c'est tout ce n'est pas à mon calcul car le chiffre d'affaire et le bénéfice est complètement différent c'est bien beau de faire un chiffre d'affaire de 20 à 30 % supérieur grâce aux poules mais en terme de bénéfice tu seras à 5 pourcents car le pool n'est pas rentable
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: WTC et gilou


morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
60
96
Localité
Paris
Moi j ai arrêté de prendre les pool et bizarrement mon ca par jour à augmenter.de tromper vous il y a du x dans les banlieues.il faut vous ce dire que si personne ne prend du pool il le supprimons.le pool c est de la grosse mer de il faut ce le mettre dans le crâne à bon entendeur
 
  • Je valide
Réactions: WTC


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
677
632
Localité
Paris
Il n'y a qu'une solution que tous les chauffeurs à à de faire du pool et on en parlera plus un point c'est tout ce n'est pas à mon calcul car le chiffre d'affaire et le bénéfice est complètement différent c'est bien beau de faire un chiffre d'affaire de 20 à 30 % supérieur grâce aux poules mais en terme de bénéfice tu seras à 5 pourcents car le pool n'est pas rentable
Depuis annulation du pool, je suis à + 40% avec CP et en finalité plus 15% CA total sur 2 mois.
 




SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
Il n'y a qu'une solution que tous les chauffeurs à à de faire du pool et on en parlera plus un point c'est tout ce n'est pas à mon calcul car le chiffre d'affaire et le bénéfice est complètement différent c'est bien beau de faire un chiffre d'affaire de 20 à 30 % supérieur grâce aux poules mais en terme de bénéfice tu seras à 5 pourcents car le pool n'est pas rentable
C'est clair de toute manière je perdrais 50% de mon chiffre je ferais pas marche arrière.
Quitte à pas gagné de tune, eux n'en gagneront pas sur mon dos
Perso même si j'ai tarder je comprends pas que certains ne franchise pas le pas
Autant je peux comprendre que certains ne fassent pas grève mais ce deconnecter du pool c rapide, et si tout le monde le fait on gagneraient de suite beaucoup plus
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai enlevé pool je le remettrai jamais.

Comme quelqu'un la dit, en banlieue c'est clairement un désavantage surtout quand tu es en lointaine banlieue. Par contre sur Paris et surtout le soir je vois aucun changement, il me semble que si une commande arrive et que tu es à côté d'un mec qui a les pool, la commande X arrive sur toi en priorité donc tu ne perds pas.

Je pense vraiment pas que la différence de ÇA soit significative à moins que tu passes ton temps en lointaine banlieue.

Pour ma part ça fait bien 4 mois que je n'ai plus les pool et je ne regrette pas du tout d'avoir enlevé cette m..... même si quand je bosse en journée je bosse exclusivement en banlieue, je suis en hybride et ubergreen a été étendue à toute la région parisienne donc je pense que je peux me rattraper là-dessus
 
  • J'aime
Réactions: WTC et MOLECULECAB


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En arretant pool. Tu perds rien, tu gagnes même en énergie. En pool, tu perds systématiquement du temps en temps d'approche et en temps de décharge, et le tout en risquant de le faire 2 fois et d'être taxé à 35%.

Pour ceux qui disent qu'il vaut mieux rentrer en pool que de rentrer à vide : ben en vérité, Il vaut mieux ["mieux se reposer que faire du pool"] que ["mieux faire du pool que rentrer à vide"].
C'est mieux de travailler au MacDo que rentrer à vide... et pourtant .
En fait, C'est mieux de se reposer, et rentrer tranquillement dans une zone de "travail".
Un boulanger qui vend pas grand choses tous les lundi de 14:00 à 18:00, il ferme tout les lundis de 14:00 à 18:00 et il se repose. Il vend pas ses pains au chocolat et ses croissants à -30%...

Et Si t es en zone vide c'est qu en général une "belle" course t y a amenée. ( Paris - chantilly 60€ Après commission en 1 h , on est à 60€/h . Même si tu rentre à vide ça fait du 30€/h, pour ce qui critique le carburant avec un 9l/100km on va dire que t es à 27€/h )
Après, souvent quand c'est long comme ça les clients ont tendance à parler. C est la que tu DOIS FAIRE TON COMMERCIAL , si il veulent un retour, s'il veulent ton numéro pour ça soit plus facile pour eux, s'il retourne dans le chemin inverse, dans combien de temps si c'est une heure ou deux voir et si c'est rentable de l'attendre sur place (cautionner l'attente), toujours dans l'objectif que c'est lui qui a besoin de toi et non le contraire.
Après je te dis pas qu ils vont toujours te dire oui, mais si tu agis pas c'est sur à 100% que tu rentreras à vide ou sans le client de l'aller.
8 clients sur 10 PENSENT QU'ON EST OBLIGÉ de passer par uber pour réserver un VTC, faut leur dire qu y'a pas d'obligation de plateforme.

En tout cas tu as fais un bon choix en désactivant le pool.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Moi j ai arrêté de prendre les pool et bizarrement mon ca par jour à augmenter.de tromper vous il y a du x dans les banlieues.il faut vous ce dire que si personne ne prend du pool il le supprimons.le pool c est de la grosse mer de il faut ce le mettre dans le crâne à bon entendeur
Moi aussi
J'ai plus de renta sans pool
En banlieue tu prend du heetch qui largement plus rentable !
Moi je préfère rentrer à vide vite fait et prendre des vrais courses
Mais pool c'est n'importe quoi !
Mieux vaut rentrer à vide
Refuser le pool
Plus les chauffeurs refuseront pool plus de X
 



Youtube Uberzone

Sponsors