Vous consultez :
Presse Autolib coulé par les VTC ?


Presse Autolib coulé par les VTC ?

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 2K



Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Avant Paris, autolib a ete lancé à lyon.

C'est toujours bien de lancer la faute sur les vtc et autres cyclistes.

Mais avant qu'elle signe le contrat la Madame Idalgo elle savait déjà ce qu'il se passait à lyon (prix excessif, voitures détériorées, concurrence aggressive, et j'en passe).

Alors Mme Hidalgo, au lieu de trouver des excuses à votre incompétence stratégique qui engage des Millions de franciliens dans votre galere contractuelle, dites les choses clairement et sachez vous excuser de cette erreur. L'excuse ne tue pas encore !
 
  • Informatif
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Kogan, Mercuro et UZ


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Le pire c’est qu’elle fait boulette sur boulette elle va mettre la faute sur les autres ! Excusez moi du therme mais c’est une vraie s....
Paris devient HORRIBLE à cause d’elle déjà c’était pas terrible avec le trafic alors maintenant c’est encore pire même le soir
Et j’en parle même pas quand les autoroutes sont fermés le soir
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Le pire c’est qu’elle fait boulette sur boulette elle va mettre la faute sur les autres ! Excusez moi du therme mais c’est une vraie s....
Paris devient HORRIBLE à cause d’elle déjà c’était pas terrible avec le trafic alors maintenant c’est encore pire même le soir
Et j’en parle même pas quand les autoroutes sont fermés le soir
Et avec ses voies sur berge fermées
Encore plus d' embouteillage = encore plus de pollution...
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
En ce moment on nous reproche beaucoup trop de chose a mon gout......

Avoir coulé auto lib celle la je l'avais pas vu venir ,vraiment n'importe quoi, c'est plus facile de dire que c'est de la faute des autres plutot que de se remettre en question et assumer ses mauvais calculs.

Meme les vélos en libre service ne sont pas rentables a cause des dégradations ,alors des voitures qui coutent beaucoup plus cher a l'achat et a l'entretien le seront encore moins c'est évident ,les sociétés qui investissent dans ce genre de business vivent dans le monde des bizounours.
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: Eduardo et Mercuro


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Je sais pas pour Paris, et j'ai pas lu l'article mais pour moi à Bordeaux c'est une évidence, le modèle de la voiture en libre service a été touché de plein fouet par l'arrivée des applis, tonton en tête...
Les 2 services sont arrivés sur le marché peu de temps l'un après l'autre (autolib prems) et il est évident que louer une voiture avec toute la lourdeur que ça représente, même pour ce service simplifié pour un tout petit trajet quand on peut commander un "VTC" en 1 clic, y a pas photo le premier a morflé direct...
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro



Youtube Uberzone

Sponsors