Question Auris Touring sport et Prius acceptées sur Kapten ?

• Auteur de la discussion rayaneee75
  • Date de début

rayaneee75

rayaneee75

Membre
BOLT
UBER
HEETCH
2 Juin 2018
2
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans l'activité de VTC et je souhaiterais acquérir un véhicule hybride type : Toyota Auris touring sport ou bien la Prius.
Seulement, en consultant le site de Kapten, je ne vois pas ces véhicules apparaître dans la liste de véhicules requis. Je sais que pour tonton et Heetch c'est ok.

Donc question très simple: Ya-t-il des personnes qui roulent avec une hybride sur Kapten et autres applications que je n'ai pas cité ?
Si quelqu'un en a la connaissance, j'aimerais être éclairer un peu plus là-dessus.

Merci d'avance :)

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
174
73
Lieu
Paris
Bonjour,oui c,est accepté chez kapten j,ai une Auris touring sport même si le véhicule ne figure pas sur la liste des applications comme Marcel cab par exemple il suffit d'envoyer un mail pour avoir confirmation .

F

Faridfarid

Membre
VTC
UBER
22 Mars 2017
6
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans l'activité de VTC et je souhaiterais acquérir un véhicule hybride type : Toyota Auris touring sport ou bien la Prius.
Seulement, en consultant le site de Kapten, je ne vois pas ces véhicules apparaître dans la liste de véhicules requis. Je sais que pour tonton et Heetch c'est ok.

Donc question très simple: Ya-t-il des personnes qui roulent avec une hybride sur Kapten et autres applications que je n'ai pas cité ?
Si quelqu'un en a la connaissance, j'aimerais être éclairer un peu plus là-dessus.

Merci d'avance :)
slt lami jai une prius 4 2016 et elle est accepte chez kapten sans meme envoie d email.... et inscrit toi chez kapten mais utilise l appli en dehor des bouchon car il rajoute pas 1 centime meme en demandant le recalcul du prix plusieur fois paye 6e ... pour 20min de trajet et 7.7 kilometre a cause de route ferme lors du 13 juillet la fete d pompier.
Messages fusionnés automatiquement :

c lappli la plus voleuse .
1 on doit attendre 10min avant dannuler 1 course (attendez le client boulevard sebastopol rivoli... avec le risque d amende pour arret genant 35e ou meme TRES genant pour 135e)
2 le client note nous non!!
3tarif fixe pas 1 centime de plus
3 on a pas le bon de commande avant ou apres acceptation de la course mais 1 fois que le client es dans le vehicule
4 on sait pas cb de temps on a mi ni meme le nbr de kilometre fait pour 1 trajet (pour eviter de conteste peut etre)
5 le payage n es pas rembourser meme avec la facture contrairement a Uber ki lui prend en charge
6 client chiant pour certain surtt ds le 8eme les bureau consulting ....
7 destination 1 par jour et presque unitilisable a se qui parait tro de chauffeur lutilise en meme tps ... alors que chez la compagnie bcp plus facil de la metre et pourtan ya plus de chauffeur chez Uber que chez eux
8 interdit dannuler la course sinon faut envoier 1 email explicatif dc embaucher 1 secretair.... voila le negatif...

point positif
1 forfait aeroport 35 40 pour orly et 45 50pour CDG
2 on c si c 1 course aerorport ou pas car 1 avion es desiner sur la course
3 si le clien annule ta d frait dannulation plus ou moin eleve si la course es majore par exemple sans majo c 6e et si majo x2 c 12 x 3 c 18....la maho sapplique au 6e de frai d annulation .
4 temps dattente facturer aussi selon la majo c 0.45cts et si majo sa monte.
c ttt aucun autre point positif .....

Pièces jointes

Dernière édition:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
898
549
Lieu
Paris
slt lami jai une prius 4 2016 et elle est accepte chez kapten sans meme envoie d email.... et inscrit toi chez kapten mais utilise l appli en dehor des bouchon car il rajoute pas 1 centime meme en demandant le recalcul du prix plusieur fois paye 6e ... pour 20min de trajet et 7.7 kilometre a cause de route ferme lors du 13 juillet la fete d pompier.

c lappli la plus voleuse .
1 on doit attendre 10min avant dannuler 1 course (attendez le client boulevard sebastopol rivoli... avec le risque d amende pour arret genant 35e ou meme TRES genant pour 135e)
2 le client note nous non!!
3tarif fixe pas 1 centime de plus
3 on a pas le bon de commande avant ou apres acceptation de la course mais 1 fois que le client es dans le vehicule
4 on sait pas cb de temps on a mi ni meme le nbr de kilometre fait pour 1 trajet (pour eviter de conteste peut etre)
5 le payage n es pas rembourser meme avec la facture contrairement a Uber ki lui prend en charge
6 client chiant pour certain surtt ds le 8eme les bureau consulting ....
7 destination 1 par jour et presque unitilisable a se qui parait tro de chauffeur lutilise en meme tps ... alors que chez la compagnie bcp plus facil de la metre et pourtan ya plus de chauffeur chez Uber que chez eux
8 interdit dannuler la course sinon faut envoier 1 email explicatif dc embaucher 1 secretair.... voila le negatif...

point positif
1 forfait aeroport 35 40 pour orly et 45 50pour CDG
2 on c si c 1 course aerorport ou pas car 1 avion es desiner sur la course
3 si le clien annule ta d frait dannulation plus ou moin eleve si la course es majore par exemple sans majo c 6e et si majo x2 c 12 x 3 c 18....la maho sapplique au 6e de frai d annulation .
4 temps dattente facturer aussi selon la majo c 0.45cts et si majo sa monte.
c ttt aucun autre point positif .....

Et après ça tu continues de bosser avec eux ? Moi ils m'ont mis deux carottes d'affiler le même jour (j'ai perdu plus de 20 balles sur 2 courses banlieue), depuis je ne me suis plus jamais connecté… J'ai eu la même réponse que toi.

Dernière édition:

rayaneee75

rayaneee75

Membre
BOLT
UBER
HEETCH
2 Juin 2018
2
0
Lieu
Paris
Merci pour les réponses les gars, il y a pas mal de détails que j'ignorais sur Kapten. Après comme on dit, le mieux est d'avoir vécu la situation pour comprendre... quoiqu'en voyant ta capture d'écran, je suis averti que cette application peut se montrer voleuse, et il est clair que je n'attendrais pas grand chose de celle-ci.

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
367
119
Lieu
Paris
rayaneee75 @rayaneee75 faut juste connaitre les règles des unes et des autres, des avantages et des inconvénients.

Fais toi un tableau avantage et inconvénients pour les premières semaines sur les applis avec qui tu ne travailles pas encore...

Après avec l'expérience tu seras quoi faire...

F

Faridfarid

Membre
VTC
UBER
22 Mars 2017
6
0
Lieu
Paris
Et après ça tu continues de bosser avec eux ? Moi ils m'ont mis deux carottes d'affiler le même jour (j'ai perdu plus de 20 balles sur 2 courses banlieue), depuis je ne me suis plus jamais connecté… J'ai eu la même réponse que toi.
ba en faite jutilise en depanage ou sinon pr aller au aeroport ou revenir c tt sa me sauve d fois

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
826
303
Lieu
Paris
Kapten pour moi c’est le gros dringueee insupportable.

Aéroport avion ✈️ je part loin. Sinon nan!!!

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52