Vous consultez :
Vidéo Auriez-vous accepté cette course ?


Vidéo Auriez-vous accepté cette course ?


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
669/1.1 pour la tva : 68
669*0.24 (urssaf) : 161
669/2 *0.13 IR : 43
carburant : 50 litres AR a 5l/100 ; à 1€50 le litre : 75 euros
peage retour (aller etant deja payé) : 44 euros
502 de gains - 391 = 111
On va dire qu'en Impot sur le revenu tout le monde n'est pas au meme tarif
Messages Fusionnés

Pour calculer rapidement j'enleve systematiquement 30 % de mes gains uber et ca correspond a peu pres en moyenne
 




SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
je l'appelle, lui demande d'annuler et qu'il me règle le même prix en direct, en espèce, c'est encore mieux, sinon qu'il annule.
Les longs trajets c'est sympas mais à condition d'être "préparé", que ce soit majoré et/ou d'avoir du taf à l'arrivée. Sinon, les pauses, le retour et j'en passe c'est pour ta pomme. Si tu calcules bien, sans compter la dangérosité de faire un trip de 10h mini non "préparé", ni le fait de donner 150 boules aux américains, il vaut peut-être mieux rester tourner dans le coin.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
En parlant de long trajet javais un client a deposer aujourdhui du 94 à Reims pour 9h15 avec snapcar un directeur sncf.
j'ose même pas rallumer leurs appli ils ont eu me laisser un msg sale ou bien une désactivation lol surtout que le dispatch m'a appeler hier pour me dire de pas être en retard ... ^^
Et revenir à vide comme sur cet supposé vidéo ce n'est pas rentable mais c'est sûrement vrai j'ai un collègue à l'époque quand yavais des grèves train ya 3 ans de sa il a fait un Paris Belgique avec Uber.
 
Dernière édition:


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
669/1.1 pour la TVA : 68
669*0.24 (urssaf) : 161
669/2 *0.13 IR : 43
carburant : 50 litres AR a 5l/100 ; à 1€50 le litre : 75 euros
peage retour (aller etant deja payé) : 44 euros
502 de gains - 391 = 111
On va dire qu'en Impot sur le revenu tout le monde n'est pas au meme tarif
Messages Fusionnés

Pour calculer rapidement j'enleve systematiquement 30 % de mes gains Uber et ca correspond a peu pres en moyenne
Désolé mais il y'a bocoup d'erreur dans ton calcul
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je l'appelle, lui demande d'annuler et qu'il me règle le même prix en direct, en espèce, c'est encore mieux, sinon qu'il annule.
Les longs trajets c'est sympas mais à condition d'être "préparé", que ce soit majoré et/ou d'avoir du taf à l'arrivée. Sinon, les pauses, le retour et j'en passe c'est pour ta pomme. Si tu calcules bien, sans compter la dangérosité de faire un trip de 10h mini non "préparé", ni le fait de donner 150 boules aux américains, il vaut peut-être mieux rester tourner dans le coin.
ils t'aurait dit non je veux faire la course Uber la plus longue
Messages Fusionnés

sinon au niveau tarif on est à paris à 1,05 mais à lyon à 1,2 du km ? il peu demander un réajustement non ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah dis moi comment tu calcules HK pour savoir combien il te reste sur cette course
Evidemment il y aura des modifs a faire si on est SASU puisque le carburant et le peage est deduit du benef etc mais quand on prend les dividendes en fin d'annee il y a quand meme une imposition sur les benefices dessus...
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
ils t'aurait dit non je veux faire la course Uber la plus longue
Messages Fusionnés

sinon au niveau tarif on est à paris à 1,05 mais à lyon à 1,2 du km ? il peu demander un réajustement non ?
Il sont parti d'Orléans, 1.21/kms apparemment
Messages Fusionnés

bah dis moi comment tu calcules HK pour savoir combien il te reste sur cette course
Evidemment il y aura des modifs a faire si on est SASU puisque le carburant et le peage est deduit du benef etc mais quand on prend les dividendes en fin d'annee il y a quand meme une imposition sur les benefices dessus...
Déjà la tva c'est 60.8, méthode simple et rapide, du divise le TTC par 11

Parce que si tu di 68 de tva ça veut dire 601ht, et 10% de 601 c'est 60, 1, doit 661.1ttc donc faux

Par contre 669-60.8=608.2
608,2×1.1=669

Ensuite, si tu as de la tva collectée c'est que t'es assujetti, donc tu récupères la tva sur le carburant et le péage.

Ensuite, l'impôt, c'est pas 13 Mais 14% et ça dépend des cas, ça peut être 0 comme 30
Mais on peut aussi opter pour le prélèvement libératoire et ça sera 1,7%

L'URSSAF c'est 22.3%

Voilà madame

Si il a l'acre c'est encore différent,

Dans ta démonstration, l'AE payé mais ne récupère pas la tva, paie deux fois l'impôt sur le revenu
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
les trajet long son rentable quand la course es bien majore mini 1.7 sinon c pas la peine .... et quand il ya pas de boulot aussi en juin vo mieu rester sur pasris en 20h de taf tu te fait facil les 600e avec les bonus et autre majo en faisan beaucoup moin de kilometre....
 


fiacre-rider

Membre
8 Septembre 2019
1
0
Localité
Paris
Vu la tête et le comportement des deux adulescents qui sont dans la voiture, si j'étais un chauffeur, je ne les aurai pas pris de peur de ne jamais être payé par manque de provision sur leur compte en banque ou de peur d'être la victime de grivèlerie au cas où ils aient annoncé paiement en espèces (limité à 1000EUR par la loi). Je pense que la vidéo est un faux. Aucune personne raisonnable n'accepterait une telle course avec des adulescents sur la banquette arrière qui n'arrêtent pas de se tordre de rire. C'est un travail, pas un jeu. D'autre part, Paris-Lyon, c'est long comme course. Celui qui a femme et enfant(s) n'a pas forcément envie de dormir à Lyon ou sur une aire d'autoroute. Je précise que je suis un client et pas un chauffeur.
Il n'y a rien dans cette affaire qui soit crédible. Je ne pense pas qu'une vidéo rigolote sur Youtube permette de récupérer le prix de la course en Uber de Paris à Lyon.
 



Youtube Uberzone

Sponsors