Vous consultez :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de UZ


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de UZ


Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Joyeux anniversaire UZ alors tout d'abord je tiens a te remercier pour tout ce que tu fais pour nous les uberzoneurs tu es vraiment un mec géniale qui a eu l'idée de creer ce forum pour qu'on puisse comprendre découvrir des idées et nous aider à nous améliorer de plus en plus. Je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur a toi et vive UBERZONE et sache qu'on est la si tu as besoin
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: UZ




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voila mon anniversaire est passé et je tenais à remercier tous les membres qui m'ont souhaité une bonne fête. Vos messages m'ont fait chaud au cœur et c'est comme si j'avais trouvé une seconde famille. C'est avec plaisir que j'ai créé ce forum et c’est avec joie que je l'administre. Je suis ravi d'avoir rencontré les membres qui le constitue. J’espère qu'il y aura des rencontres régulièrement pour que l'on se voit physiquement. Ne m'en voulez pas si parfois j'ai quelques réactions je veux juste que le niveau d'exigence de ce forum soit à la même hauteur que nos prestations en tant que chauffeur. Merci d'être actif sur Uberzone. Je souhaite que notre activité continue et que ce forum soit notre compagnon durant celle-ci.

A très bientôt amis Uberzoneurs(euses)
UZ
 




Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Voila mon anniversaire est passé et je tenais à remercier tous les membres qui m'ont souhaité une bonne fête. Vos messages m'ont fait chaud au cœur et c'est comme si j'avais trouvé une seconde famille. C'est avec plaisir que j'ai créé ce forum et c’est avec joie que je l'administre. Je suis ravi d'avoir rencontré les membres qui le constitue. J’espère qu'il y aura des rencontres régulièrement pour que l'on se voit physiquement. Ne m'en voulez pas si parfois j'ai quelques réactions je veux juste que le niveau d'exigence de ce forum soit à la même hauteur que nos prestations en tant que chauffeur. Merci d'être actif sur Uberzone. Je souhaite que notre activité continue et que ce forum soit notre compagnon durant celle-ci.

A très bientôt amis Uberzoneurs(euses)
UZ
Je rentre et te souhaite un joyeux anniversaire too....
 


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
un bon anniversaire à toi, et remerciements pour cette source d'informations très utile
 
  • Merci
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci les gars mais mon anniversaire date du jour de cette discussion. Je crois qu'il y a prescription !! Mais bon merci !
 
  • Haha
Réactions: bruori





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires