Vous consultez :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de UZ


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut à tout les UBERZONEURS aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher Administrateur alors je commence je te souhaite un bonne anniversaire et je te remercie pour tout le boulot que tu fournis pour la ZONE vraiment ça vient du fond du cœur tu nous a rendu un énorme service avec ce forum encore merci
 








TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris


"<"<"---UZ---">">"

Je te souhaite un très bonne anniversaire UZ
Je suis super content d'avoir croisé ta route et de t'avoir rencontrer, parce qu'aujourd'hui et je pense parler aux noms de tous, on fête ton jour mais également ton altruisme qui t'a conduit à créer notre chère forum. On te dira merci bien sur d'en avoir fait un point de chute important pour tout chauffeur "Uber" en France et autre pays frontaliers, mais également pour nous avoir fait confiance et nous avoir laissé le faire évolué à notre guise pour que chacun puisse se sentir concerné. Pour ma part et tu le sais, c'est un réel plaisir de faire partie de la famille et d'être UberZoneur, j'espère pouvoir continuer cette belle aventure avec toi et regarder le forum devenir de plus en plus grand à chacun de tes prochains anniversaire.

Happy Birthday UZ.

Peace ;) !
 
  • J'aime
Réactions: dan, Anikii et UZ










bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Happy Birthday UZ
Et encore merci d'avoir mis en place ce forum.
 
  • J'aime
Réactions: Anikii et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires