Vous consultez :
Aujourd'hui c'est calme


Aujourd'hui c'est calme


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
non on peut pas j'ai essayé de mettre la voiture de ma soeur il n'ont pas voulu car elle n'a plus le même nom de famille que moi j'espère juste que je pourrai continuer le 12 décembre.
donc il faut absolument que la carte grise porte ton nom ??
 






P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Pas de majoration, habituellement ça commence à 17 heure ça fini à 21h.
housni ya un mec sur facebook qui se demande si se soir y'a pas un problème avec lé majoration c peut être
le cas
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
housni ya un mec sur facebook qui se demande si se soir y'a pas un problème avec lé majoration c peut être
le cas
Oui c'est vraiment bizarre pas une majoration pour un vendredi c'est rare donc sa doit être un beug tu pense ?
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Oui c'est vraiment bizarre pas une majoration pour un vendredi c'est rare donc sa doit être un beug tu pense ?
je sais pas c un mec sur uber Facebook il di qu'il y'a une grosse demande mais pas de majoration
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
j'ai essayé de faire des courses dimanche matin à partir de 8h jusqu'à 13h, il y a du monde surtout que les transports en commun sont réduits. et dimanche entre 17h et 21H
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
je sais pas c un mec sur uber Facebook il di qu'il y'a une grosse demande mais pas de majoration
je confirme, vendredi, beaucoup de demande, j'ai pas arrêter une seconde de prendre du monde, mais aucune majoration de toute la soirée, ma chance est que j'ai eu que de longues courses, aucune à moins de 11 euros. du coup le samedi je reste chez moi parce que madame m'a demandé et vu le vendredi j'avais plus trop envie et la je vois des majorations à 2.2, je me suis dis c'est pas possible, que uber est contre moi lol
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires