Vous consultez :
Aujourd'hui c'est calme


Aujourd'hui c'est calme


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Pas de majoration, habituellement ça commence à 17 heure ça fini à 21h.
 








UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pas de majoration, habituellement ça commence à 17 heure ça fini à 21h.
Ça fait longtemps que je ne travaille plus le Vendredi soir. Beaucoup trop de véhicules et moins de demandes que le Samedi. Du coup je préfères démarrer le samedi matin aux aurores. Peu de voitures, beaucoup de commandes et circulation fluide. Puis un break vers midi jusqu’à 15h. Puis je repars jusqu'à 21h. Je sort à nouveau vers 23h30 et la non stop jusqu’à 5h du mat. Au final je fais un chiffre équivalent au vendredi soir plus samedi soir.
Du coup maintenant le vendredi soir c'est maison au chaud bien calé. Voila un mois que je fais ça et ça me réussit plutôt bien.
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Ça fait longtemps que je ne travaille plus le Vendredi soir. Beaucoup trop de véhicules et moins de demandes que le Samedi. Du coup je préfères démarrer le samedi matin aux aurores. Peu de voitures, beaucoup de commandes et circulation fluide. Puis un break vers midi jusqu’à 15h. Puis je repars jusqu'à 21h. Je sort à nouveau vers 23h30 et la non stop jusqu’à 5h du mat. Au final je fais un chiffre équivalent au vendredi soir plus samedi soir.
Du coup maintenant le vendredi soir c'est maison au chaud bien calé. Voila un mois que je fais ça et ça me réussit plutôt bien.
Oui c'est pas mal ton créneau.je vais devoir me réorganiser parce que c'est décourageant de bosser pour des course 5€ avec des approches à 10 minutes.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
courage housni moi aussi ça me fais ça toujours en début de soirée je déprime mais à la fin t'es toujours content.
le pire moi depuis mardi je travail plus car j'ai eu un accident avec la voiture maintenant je déprime à la maison.
LOL je rêverais de faire même des courses à 4 euros.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
courage housni moi aussi sa me fais sa toujours en début de soirée je déprime mais a la fin t toujours content
le pire moi depuis mardi je travail plu car g u un accident avec la voiture maintenant je déprime a la maison
LOL je reverais faire meme des course a 4 euro
Lol,dsl pour ta voiture,loue une voiture sur drivy mais je sais pas si tu peux l'ajouter essaie toujours.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Lol,dsl pour ta voiture,l'oie une voiture sur drivy mais je sais pas si tu peux l'ajouter essaie toujours
non on peut pas j'ai essayé de mettre la voiture de ma soeur il n'ont pas voulu car elle n'a plus le même nom de famille que moi j'espère juste que je pourrai continuer le 12 décembre.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui c'est pas mal ton créneau.je vais devoir me réorganiser parce que c'est décourageant de bosser pour des course 5€ avec des approches à 10 minutes.
De toutes façons ces courses tu pourras pas les éviter tant qu'on ne connaît pas la destination des passagers. Avec le temps tu connaîtras les créneaux et les zones à éviter. Puis le facteur chance joue beaucoup. Comme dit Chafikou parfois ça commence mal mais en pleine soirée tu vas faire 3 courses qui vont régler ton chiffre. En journée beaucoup de courses aéroport assez rentable surtout quand ca circule bien.
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires