Important Augmentation des contrôles de police



Privates

Umulgus
18 Mars 2015
289
Lieu
Paris
Hier j étais à Orly aéroport et le CRS patrouillent dans l aérogare et sur les parkings sur reservations avec des messages en continue disant de ne pas suivre des personnes proposant des courses clandestines , et vu les CRS en place presque plus de racolage .
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
Lieu
Paris
Il y a de temps en temps des opérations de nettoyage (souvent après une embrouille) des racoleurs mais comme les cafards ils reviennent juste après.
C'est un petit jeu qui dure depuis des années...
 


Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
Lieu
Toulouse
La geolocalisation est interdite pour les VTC. 2 VTC se sont fait contrôler le 5 et le 8 octobre dernier. Ils ont été placé en garde à vue et sont poursuivis pour exercice illégal de l'activité de taxi seule profession qui a le droit d'être geolocalisée. Ils risquent 1 an de prison 15000 euros d'amende et la confiscation du véhicule ayant servi à commettre l'infraction. Voila .....
 




Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
Lieu
Toulouse
Oui en règle. Sauf que la police aux frontières a constaté qu'il s'agissait d'une commande Uber et donc par geolocalisation qui est formellement interdite pour les VTC.
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
Lieu
Paris
A Toulouse il y a une stricte application de la loi. A Paris c'est nawak
 


Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
Lieu
Toulouse
Oui mais attention quant la bête va se réveiller ça va pas être la même. Rappelez vous de la manif des taxis et des contrôles qui en ont suivis. Et bien là c'est la même chose. Sauf que la différence n'est pas négligeable. Si sous pop les chauffeurs n'étaient pas pros, donc pas au courant de la législation, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Tous les chauffeurs sont pros désormais et donc au courant de la législation. Et devant un juge ça ne pardonnera pas. Les sanctions seront terribles.
 









Twitter Uberzone