Vous consultez :
Uber Augmentation de la commission Uber


Uber Augmentation de la commission Uber


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Spike je te trouve un peu dur avec notre ami grandguillaume surtout quand tu lui dis qu'il est pitoyable à lire moi personnellement je suis plutôt d'accord dans l'ensemble merci de modérer tes propos lol petit clin d'œil à ton commentaire
Ce qui est pitoyable c'est d'avoir un nom de chien de garde , mais le mépris me fera arrêter la
[DOUBLEPOST=1506697470,1506696752][/DOUBLEPOST]
Quand on passe ses journée à se plaindre , oui c’est pitoyable.
Je viens de me poser une question concrètement vous servez à quoi les capacitaires dans le monde du VTC et dans notre combat pour améliorer la vie des collègue avec une carte , tu peux répondre ou pas moi par exemple je suis dans un syndicat etc,,,et toi mise à part le fait de pomper le moindre euros aux gens qui loue tes laguna non parceque à chaque fois je voie ton nom apparaître donc je me le die que tu à une fonction non ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike je te trouve un peu dur avec notre ami grandguillaume surtout quand tu lui dis qu'il est pitoyable à lire moi personnellement je suis plutôt d'accord dans l'ensemble merci de modérer tes propos lol petit clin d'œil à ton commentaire
Franchement avoir une personne qui passe sa journée à parler du même sujet il est soit assujetti à Alzheimer et se souvient plus de ce qu'il dit (et je plains toute sa pauvre famille qui va s'en occuper pendant des décennies) soit il fait du proselytisme moi personnellement je trouve ça pitoyable !

Et ceci dit au passage entre trouver des propos pitoyables et recommander à quelqu'un de fermer de sa gueule y'a une différence grande comme un Boulevard ! Donc ta référence, ton clin d'œil ou que sais-je tu peux le garder pour toi :) car si ton intérêt au travers de ce message était de me " rendre " la pareil par rapport à UB précédent messages je trouve ça pitoyable et petit (comme ton pote avec qui tu est d'accord lool).

Donc oui je pense que Petitguillaume @Petitguillaume faut parti de ces pauvres chauffeurs qui se font entuber depuis des années sans vaseline. Qu'il aime tellement ça qu'il prie pour qu'un jour la situation change.
Mais bon esclave d'un jour esclave pour toujours ? En tout cas Uber ne la pas encore rendu libre... lau:
 
  • Haha
Réactions: Djo1504 et Chinoui936


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Enfin tu n'as rien compris, je parle de la voie de transport de personnes pour te prouver que ta carte ne vaut rien sinon je tourne en class E tout options année 2016 même dans tes rêves tu ne peux l'avoir et les applications je les laisses pour les petits VTC comme toi car je ne travaille plus avec depuis longtemps.....sur ce j'ai plus de temps à répondre à un petitguillaume ciao VTC.
Ne cherches pas il comprend pas ou ne veut pas comprendre.

En 2018 je suis pressé de savoir qui seront des nouveaux ennemis lol
Et si les capacitaires ont du sursis on va peut être connaître le premier suicide en direct sur Uberzone lol

Petitguillaume @Petitguillaume tu fais une grave erreur de jugement

tu est sur un forum essentiellement composé de VTC
Ce forum s'adresse à toutes les personnes autour du transport.
A l'époque il a été créé pendant UberPoP avec des chauffeurs sans carte vtc... donc instruit toi sur le forum et son histoire au lieu de vouloir faire le membre qui sait tout :)

Merci
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Chinoui936


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Franchement avoir une personne qui passe sa journée à parler du même sujet il est soit assujetti à Alzheimer et se souvient plus de ce qu'il dit (et je plains toute sa pauvre famille qui va s'en occuper pendant des décennies) soit il fait du proselytisme moi personnellement je trouve ça pitoyable !

Et ceci dit au passage entre trouver des propos pitoyables et recommander à quelqu'un de fermer de sa gueule y'a une différence grande comme un Boulevard ! Donc ta référence, ton clin d'œil ou que sais-je tu peux le garder pour toi :) car si ton intérêt au travers de ce message était de me " rendre " la pareil par rapport à UB précédent messages je trouve ça pitoyable et petit (comme ton pote avec qui tu est d'accord lool).

Donc oui je pense que Petitguillaume @Petitguillaume faut parti de ces pauvres chauffeurs qui se font entuber depuis des années sans vaseline. Qu'il aime tellement ça qu'il prie pour qu'un jour la situation change.
Mais bon esclave d'un jour esclave pour toujours ? En tout cas Uber ne la pas encore rendu libre... lau:
Et bien l'ami je t'ai connu plus tolérant oui effectivement c'était un clin d'œil par rapport à ton intervention sur mon sujet désolé que tu trouve ça pitoyable moi je trouvais ça plutôt comique je l'ai fait de façon humoristique je vois que toi par contre tu as pris la mouche je ne vais pas m'abaisser à une pseudo embrouilles via un support électronique on n'est pas Booba et la fouine lol sur ce je te souhaite bonne lecture de mes futurs messages mdr
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Cypheur et vtcstreet


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Et bien l'ami je t'ai connu plus tolérant oui effectivement c'était un clin d'œil par rapport à ton intervention sur mon sujet désolé que tu trouve ça pitoyable moi je trouvais ça plutôt comique je l'ai fait de façon humoristique je vois que toi par contre tu as pris la mouche je ne vais pas m'abaisser à une pseudo embrouilles via un support électronique on n'est pas Booba et la fouine lol sur ce je te souhaite bonne lecture de mes futurs messages mdr
Lol tout de même sa sert a rien de se battre pour cela !
Je m'excuse aussi d'utiliser des mots " durs " parfois, je ne les pense pas sincèrement en tant que tel.
J'ai pas pris la mouche tqt, j'ai manqué d'humour par contre comme tu l'as bien souligné et je m'en excuse on ne peut pas etre toujours parfait lol

Booba et la Fouine mdrr !! Aubamayang débat !

Au plaisir de te lire aussi Djo1504 @Djo1504
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Lol tout de même sa sert a rien de se battre pour cela !
Je m'excuse aussi d'utiliser des mots " durs " parfois, je ne les pense pas sincèrement en tant que tel.
J'ai pas pris la mouche tqt, j'ai manqué d'humour par contre comme tu l'as bien souligné et je m'en excuse on ne peut pas etre toujours parfait lol

Booba et la Fouine mdrr !! Aubamayang débat !

Au plaisir de te lire aussi Djo1504 @Djo1504
C'est la preuve d'une grande ouverture d'esprit de pouvoir faire marche arrière lors d'une petite dispute informatique ça fait de nous des gens très intelligent lol
 
  • J'aime
Réactions: vtcstreet et Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Chinoui936 @Chinoui936 et Petitguillaume @Petitguillaume
Merci de terminer votre partie de ping pong en privé. Vous avez largement débordé le sujet initial. Tout vos posts hors sujets et insultant seront supprimés.
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Chinoui936 @Chinoui936 et Petitguillaume @Petitguillaume
Merci de terminer votre partie de ping pong en privé. Vous avez largement débordé le sujet initial. Tout vos posts hors sujets et insultant seront supprimés.
C'est plutôt lui qui est insolent après tout suprimé je ne comprends pas car ya que le dernier message ou j'étais peut être un peut grossier car j'ai répondu à ces insultes gratuites à distance bref fais comme tu le sents....ciao.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est plutôt lui qui est insolent après tout suprimé je ne comprends pas car ya que le dernier message ou j'étais peut être un peut grossier bref fais comme tu le sents....ciao.
Tu as tout a fait raison et crois moi il a reçu ton dernier message directement dans sa boite mail. Je préfère mettre un terme en supprimant complètement votre échange. Tout est dit !!
Merci pour ta compréhension
 
  • Merci
Réactions: Cypheur


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Tu as tout a fait raison et crois moi il a reçu ton dernier message directement dans sa boite mail. Je préfère mettre un terme en supprimant complètement votre échange. Tout est dit !!
Merci pour ta compréhension
Ok....je comprends.
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors