Vous consultez :
Uber Augmentation de la commission Uber


Uber Augmentation de la commission Uber


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Et le forfait à la c...

Hier c était le bazar à une certaine heure . Retour Orly- rue coquillere 1h27 svp 30 € net

Course suivante 6.80 net pour 3.5 km et 32 minutes avec une c.. à l'arrière qui n était a pas à bord qu elle m'appelait pour me demander si j allais arriver d une façon un peu lourde alors que j étais à une rue , la même que lors de mon acceptation mais qui n avançait plus .

J ai pris l itinéraire le plus logique comme indiquait le GPS d uber sauf que souvent ces derniers temps ,les estimations c'est n'importe quoi donc si ils se basent sur les mêmes infos , pour faire le prix on doit se faire rouler souvent .J ai demandé une révision de la course , j ai eu 4.20 de plus soit plus de la moitié de la somme initiale .
Une cliente qui faisait que souffler dans les bouchons et demandait 50 fois pourquoi on n avance pas , c est pas normal et on aurait dû passer par la etc ( comme si on savait à l avance et puis si plus long , la même qui demandera la révision de la course ) .

Autre fois , je prends un type à majoration 2.5 , je ne sais pas pourquoi, arrivé au boulevard Haussmann la police a fermée celui ci ainsi que deux ou trois autres rues générant des bouchons monstres et rien sur les GPS .

Le mec le voit bien , en apparence sympa dit p... Ils nous font ch... Etc . On rejoint non sans mal et sans un détour forcé l arrière des grands magasins afin de remonter . Arrivé là pas de chance pour lui , sa course initiale à presque doublée de prix . Le lendemain , qu elle ne fut pas ma surprise de voir qu'uber me retire la différence . Et oui , à croire que pour le type , le chauffeur était responsable de cette m... Et me laisse en plus une note de 2 ( je le sais car j avais 0% de 2 et je suis passé à 1) . Bref j ai contacté l aide en expliquant et ils m ont remboursé .

Tout ça pour dire que c est pas évident

Mentalité de c.. des gens qui laissent souvent leurs papiers de bonbons comme dans une porcherie ainsi que leurs bouteilles ( d ailleurs j arrête la mise à disposition systematique pour cette raison et non radinerie ) tout ça pour des prix à la c...

Si ils passent à 30 , je laisse tomber uber ça commence à faire beaucoup ...
 
Dernière édition:


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
moi j'espère en tout cas qu'ils passeront à 30 % comme ça l'histoire de cette application merdique sera réglé on bloquera le périphérique les aéroports et je parle même pas de leur siège à Aubervilliers aucun employé ne rentrera travailler au bout d'un moment il faut arrêter cette blague déjà que 25 % c'est une insulte quand tu voie que quand tu accepte une course tu ne sait même pas ou tu vas alors que c'est interdit alors vraiment les 30 % ça sera la goutte qui fera déborder le deuxième vase

J'espère que la loi GG va les assommer une bonne fois pour toute sinon cette histoire se finira mal
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
moi j'espère en tout cas qu'ils passeront à 30 % comme ça l'histoire de cette application merdique sera réglé on bloquera le périphérique les aéroports et je parle même pas de leur siège à Aubervilliers aucun employé ne rentrera travailler au bout d'un moment il faut arrêter cette blague déjà que 25 % c'est une insulte quand tu voie que quand tu accepte une course tu ne sait même pas ou tu vas alors que c'est interdit alors vraiment les 30 % ça sera la goutte qui fera déborder le deuxième vase

J'espère que la loi GG va les assommer une bonne fois pour toute sinon cette histoire se finira mal
Oui biensure les gens détesteront les vtc et quand uber sera partie le full appli iront au chômage... à Ben non ils n'y auront pas le droit. Il y a rien de méchant mais avant de tirer des plans sur la comète faudrait arrêter d'alimenter uber bon ce n'est pas le sujet
Bonne journée à toi
[DOUBLEPOST=1506500333,1506500185][/DOUBLEPOST]Avant de s'exciter comme des puces ils faudrait une annonce officielle l'auteur du sujet pose la question et demande si quelqu'un a une info officielle.
Ce serait le moment le plus mal choisi pour augmenter la comm. Et pourquoi ce ne serait pas une fake News d'un concourant l'histoire de refroidir les chauffeurs qui sont chez uber. Voilà on peu sortir toutes les informations mais seules les officielles sont valables
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Oui biensure les gens détesteront les VTC et quand Uber sera partie le full appli iront au chômage... à Ben non ils n'y auront pas le droit. Il y a rien de méchant mais avant de tirer des plans sur la comète faudrait arrêter d'alimenter Uber bon ce n'est pas le sujet
Bonne journée à toi
[DOUBLEPOST=1506500333,1506500185][/DOUBLEPOST]Avant de s'exciter comme des puces ils faudrait une annonce officielle l'auteur du sujet pose la question et demande si quelqu'un a une info officielle.
Ce serait le moment le plus mal choisi pour augmenter la comm. Et pourquoi ce ne serait pas une fake News d'un concourant l'histoire de refroidir les chauffeurs qui sont chez Uber. Voilà on peu sortir toutes les informations mais seules les officielles sont valables
Je suis d'accord avec toi moi je ne travaille pratiquement pas avec Uber mais si ils augmentent à 30 % comme ils ont fait dans certains pays il faudra réagir
 


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Honnetement quand je vois ce qu il se passe et comment les chauffeurs se font insulter traiter comme des sous merdes par les applis je suis bien content d avoir tout plaque il y a maintenant 1 an et repris un CDI 35h pffff je me sens libere je fais mes heures no stress et jai enfin une vraie vie.

Franchement j encourage tout le monde a faire de meme vous verrez vous serez beaucoup plus sereins plutot que de supporter les applis plus les clients !!

Bon courage a ceux qui resistent toujours en tous cas.
 
  • J'aime
Réactions: flavie




flavie

Membre
30 Mai 2015
40
44
Localité
Paris
Moi qui vient de passer mon examen VTC hier. Je vous explique pas comment vous me rassuré dans mon projet sick:
Vois le bon côté des choses..c'est un projet..t'as pas encore un crédit sur le dos.
Attends peut être de voir en 2018 avant de te lancer,
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je suis d'accord avec toi moi je ne travaille pratiquement pas avec Uber mais si ils augmentent à 30 % comme ils ont fait dans certains pays il faudra réagir
Mdr ! Tu dis ne pas travailler avec Uber mais t'en parles à longueur de journée.

En fait, t'es juste un VTC victime qui passe sa vie sur les applications en espérant que 2018 soit ton annee de grace lau: pitoyable à lire !
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Mdr ! Tu dis ne pas travailler avec Uber mais t'en parles à longueur de journée.

En fait, t'es juste un VTC victime qui passe sa vie sur les applications en espérant que 2018 soit ton annee de grace lau: pitoyable à lire !
Spike je te trouve un peu dur avec notre ami grandguillaume surtout quand tu lui dis qu'il est pitoyable à lire moi personnellement je suis plutôt d'accord dans l'ensemble merci de modérer tes propos lol petit clin d'œil à ton commentaire
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Spike je te trouve un peu dur avec notre ami grandguillaume surtout quand tu lui dis qu'il est pitoyable à lire moi personnellement je suis plutôt d'accord dans l'ensemble merci de modérer tes propos lol petit clin d'œil à ton commentaire
Quand on passe ses journée à se plaindre , oui c’est pitoyable.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires