Vous consultez :
Important Audition à Paris


Important Audition à Paris


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
Je me suis fait chopé à clichy samedi j'ai été auditionné uber m'a envoyé un avocat pour m'assister il a insisté sur le fait qu'il faut dire qu on utilise l apli pour du covoiturage si on admet qu on fait ça pour se faire de l argent ou qu on admet faire taxi illégalement c est la ou on est dans la m..... et on prend une grosse amende.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je me suis fait chopé à clichy samedi j'ai été auditionné uber m'a envoyé un avocat pour m'assister il a insisté sur le fait qu'il faut dire qu on utilise l apli pour du covoiturage si on admet qu on fait ça pour se faire de l argent ou qu on admet faire taxi illégalement c est la ou on est dans la m..... et on prend une grosse amende.
Ton audition à eu lieu de suite après ton interpellation ??
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
non ils ont dressés un procès verbal ils m'ont posé quelques questions je pense que j ai un peu merdé à ce moment la mais ils voulaient m'auditionner de suite et je leur est dit que je préférais la convocation en audition libre on a le choix entre les 2 et la j ai envoyé un mail quand je suis rentré a Uber qui ma contacté et m'a transmis les coordonnés de leur avocat qui m'a briefé et m'a accompagner durant l'audition.
Jje pense que si je les avais suivi j'aurais était foutu la je pense m'en sortir j’attends le recommandé c'est le magistrat qui donne sa réponse.
 




john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
L'avocat est payé par uber et apparemment si amende il y a c est aussi uber qui la prend en charge j espère que j aurais rien mais je vous tiens au courant.

Eelle ma dit de l'appeler des que je reçoit le recommandé elle ma dit que ceux qui avait eu une amende c'est ce qui ont admis exercer le métier de taxi illégalement.
Les boers vont vous le demander entre 15 questions différentes il faut rester dans son rôle on utilise uber pour amortir nos frais de déplacement en prenant des particuliers et non des clients en covoiturage qui sont pas loin de nous et qui vont à peu près là ou on compte se rendre.
Oon travaille pas avec uber c'est pas notre métier apparemment elle m'a dit qu'ils étaient en croisade et que maintenant il ne sont plus cantonnés qu'au gares et aéroports.
 
  • Utile
Réactions: bruori et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon courage zoneur. Uber ne lâche personne et t'es pas le premier. Merci pour ton témoignage et tes précieux conseils.
À +
 
  • J'aime
Réactions: bruori et Hicham




john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
je me suis fait interpeler ver clichy j attendait devant un bar une cliente bouré qui a mis du temps a venir puis faut attendre son copain pareil bourré du temps a venir j arrive vers le bus paladium un girophare une voiture de civil je sait que c est eux je sait pas quand il mon eux si c etait devant le bar ou a la fourche devant le bus paladium bref il vien et me dit d entrer UberPoP ou x je sait que j ai pas trop le choix donc j affiche la couleur direct pop y en a un qui parler avec les clients dans la voiture de police et un qui s est mis derriere moi dans ma voiture il a pris en photo mes papier d identiter permis cv cg assurance puis ma demander depuis combien de temps je fait sa quel etait mon vrai metier combien je touche dans mon metier et combien je touche avec uber il ma dit que ma voiture etait pas homologuer pour le transport de personne et que j ai pas l assurance pour bref il ma bien mis la pression et a dresser un proces verbal que j ai signer comme un con sans le relire c est la seul erreur que j ai fait apres il ma dit de venir au commissariat pour l audition et que sa aller durer 1heure ou 1heur 30 max ou je revient le lendemain et la je me suis ratraper dans ma connerie je les est pas suivi j ai choisi l audition libre son collegue est venu ma mis la pression uber il s en foute de vous dans le contrat il sont intouchable c est vous les seul responsable venez a l audition je comprend pas pourquoi vous voulez pas venir bref j ai pas lacher l affaire les salaud on appeler chez moi a 2h30 du matin pour confirmer mon identiter et puis mon donner ma convocation et son partie
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bon courage a toi et reste serein.

Ils se permettent de ces largesses, c'est hallucinant. Ça frise même le vice de procédure. Tant qu'on y est il n'on qu'à signer eux même le procès verbal, non mais je rêve. On ramène des gens bourres chez eux en toute sécurité via une plate forme de co voiturage urbain et en plus on est victime du zèle de certain représentant des force de l'ordre. Déci déments les avocats vont se régaler.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: john et bruori


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Salut,
Nous avons eu la même chose mais moi c'était il y a un peu plus d'une semaine. Pour la signature je pense que tu n'avais pas le choix. Moi je l'ai lu mais y avait rien de particulier la dans sinon ton adresse, ton salaire pour ton métier de base... Ils ont aussi appelé ma femme mais à mon avis c'était pour mettre un peu plus de pression à nos proches (ce qui a marché d'ailleurs car ma femme a voulu que j'arête :) ). Bref, je pense que c'est l'audition libre qui fera foi.
Bon courage et on se tient au courant dès qu'on a des nouvelles.
 
  • J'aime
Réactions: john



Youtube Uberzone

Sponsors