Vous consultez :
Important Aucune connexion le 6 mars 2020


Important Aucune connexion le 6 mars 2020


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
était plutot l'opération réussi des déconnexions plateformes
Je voudrais bien avoir des explications sur la manière de valider la réussite de cette opération.
J’ai regardé la carte toute la journée et il n’y avait quasiment pas de majo...
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard ton raisonement se tient mais apparament l objectif du 6 mars 2020 auras été de voir et observé le cheminement des données chauffeurs et la réaction des applis en temps réel
d'aprés ce que j'en est déduit

malin le brahim :::p

Courses d'un conducteur Uber sur Genève

des chauffeurs ont demandés la restitution de leur données en 2015 déjà
et à ce jour UBER ne leur a pas encore fourni à ce jour- report sur report ?

1583605944016.jpeg

uber a des choses a protégé c'est sur !!!:(
 
Dernière édition:


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Perso j’ai fait 160 e avec uber cette semaine j’ai pas bossé tt court cette semaine , après pour rebondir sur le fait qu’il y avait pas de majo apparemment c’est normal y’a pas de boulot par rapport au coronavirus , même avec uber sa sonne pas.
Concernant la manifestation je pense que sa été une réussite parsque j’ai pas aperçu énormément de vtc travaillé hier même si il faut le précise c’etait Un vendredi donc à voir par la suite ...
Pour mon cas personnel je vous avoue que passe l’examen taxi me trotte dans la tête sa commence à me soulé toutes ses histoires , toutes ses stratégies qu’on doit mettre en place pour esquiver les courses à 6 e ...

Je ne souhaite bon courage ...
 
  • J'aime
Réactions: Habs et AZF




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
A quoi cela à t’il servis???
À rien mais il faut montré vos revenu les gas c’est catastrophique je reçois que des courses à 50m de là où je me trouve depuis la fin de la grève... uber and co n’a (suspendu) ni vérifié aucune carte sécurisé alors que ça prend 2 minutes via une application lambda.

Ils savent très bien que si ils désactivent les compte sans carte sécurisé c’est l’opération black out automatique qu’on aurai voulu menez...
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Yéti




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 915
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
À rien mais il faut montré vos revenu les gas c’est catastrophique je reçois que des courses à 50m de là où je me trouve depuis la fin de la grève... Uber and co n’a (suspendu) ni vérifié aucune carte sécurisé alors que ça prend 2 minutes via une application lambda.

Ils savent très bien que si ils désactivent les compte sans carte sécurisé c’est l’opération black out automatique qu’on aurai voulu menez...
Je te rassure les revenus sont similaires au tiens voir moins élevé
C’est catastrophique!!!
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Une manif se prépare Mercredi 11 Mars...car Brahim rencontre Uber ce jeudi matin.
Il serait surement utile d'y participer..pour alerter l'état sur notre situation...

Des revendications simples qui rendraient notre métier bien plus plaisant et rentable :

- Numérus clausus (Marre de voir 1 chauffeur tous les 20 mètres..et d'attendre 45 minutes en moyenne entre chaque sonnerie)

- Tarif minimum 10e (pour en finir avec cette vilaine 6.00 qui impacte très négativement notre taux d'annulation, et qui impacte également les clients qui ont du mal à trouver un chauffeur)

- Affichage du prix et destination avant acceptation (pour terminer cette hypocrisie des annulations)

Franchement, si on avait ces 3 choses simples...ça serait beaucoup mieux pour nous tous ! et ça n'impacterait pas tant que ça le CA des applis...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il serait surement utile d'y participer..pour alerter l'état sur notre situation..
Tu penses vraiment que le gouvernement ne sait rien de la réalité des choses ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires