Vous consultez :
Important Aucune connexion le 6 mars 2020


Important Aucune connexion le 6 mars 2020


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Alors le bilan de cette "journée nationale de mobilisation" ??

Bah rien...

Comme d'hab...

Vivement l'extinction des applis, j'espère que les quelques valeureux et la cohorte de suiveurs opportunistes qui iront aux prud'hommes finiront de scier la branche.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


wiwi

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
3 Août 2017
22
36
Localité
Paris
On fera des captures d'écrans de notre CA du 6 mars le soir..comme ça on verra qui sont les "traitres"
[/QUOTE ]

Rien a caché , Solidaire avec le mouvement des collègues.
Le 6 mars je n’ai pas taffé ! J'espère que les collègues ont fait la même par solidarité et par principe de nos valeurs de chauffeurs.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Yéti


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Malheureusement je crois qu'on est trop peu à avoir respecter cette journée off...comme quoi les vtc sont accrocs à Uber 7 jours sur 7...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Maximum 150 chauffeurs à la manif...
Par contre pour noircir les pages de la « rubrique des plaintes » avec les lamentations, il y’a foule.
Il faut être cohérent si on reste inactif et que l’on se complaît dans cette situation, dans ce cas il faut accepter toutes les dérives des plateformes et ne pas venir se lamenter...
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Mercredi surement opération escargot vers le ministère des transports..si y a juste 200 chauffeurs ça suffiera à faire du bruit et alerter les médias et l'opinion
 
  • J'aime
Réactions: wiwi






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Maximum 150 chauffeurs à la manif...
Juste une précision brahim dans la vidéo avec la journaliste a signalé que le nombre de manifestants était suffisant et ce qui l'importait était plutot l'opération réussi des déconnexions plateformes

il a mis en place un processus qui permet a l'intersyndical et aus chercheurs en algorithmes de mesuré la vitesse de réponse des applications au mouvement (majorations, déplacement des VTC par apport à tel ou tel autres actions des applis..)

informations précieuses pour les futures actions au prudhommes
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires