Vous consultez :
Important Aucune connexion le 6 mars 2020


Important Aucune connexion le 6 mars 2020








driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les quelques fois où j’ ai participé à des mouvements, nous étions souvent entre 40 et 100 chauffeurs pour une manifestation qui ne nous prenait que quelques heures.

J’ ai du mal à imaginer une participation massive sur une privation d’un CA journalier, mais je vais malgré tout faire preuve d’ optimiste et essayer d’ entrevoir une adhésion en masse des chauffeurs.

J’ espère que cette fois ci ce sera un feu d’ artifice et non un pétard mouillé.
 




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Moi franchement ça me dérange pas de me déconnecter une journée. On est au courant depuis un moment donc je peux anticiper, c'est pas comme si on était prévenu la veille.

J'ai mis une croix sur mon agenda, ce vendredi là ce sera repos et basta.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi non plus et plus des 3/4 des gens sur ce forum voir 99% mais le problème c’est les autres!
Les fameux chauffeurs qui bossent sans s’informer, qui ne pensent qu’à chiffrer et qui sont hors réseaux sociaux!
J’ai posté l’article histoire d’informer mais franchement ça paiera pas sans l’idée que beaucoup ont mais que je ne citerais pas pour éviter toute polémique !!!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Cette fois ci on ne peut pas remettre en cause la mauvaise communication des syndicats ou autres associations.

Les médias relaient l’ évènement avant même qu’il n’ ai lieu ; fait très rare puisque habituellement on en est informé après coup.

C’ est une opportunité inouïe pour agir et se faire entendre.
Cette fois-ci personne ne pourra dire qu’il n’ était pas au courant !!!
 




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
On mérite bien 1 jour de repos demain, vendredi 6 mars :cool:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires