Vous consultez :
Aucune assurance ne veut m'assurer les ami(e)s, comment faire ?

Aucune assurance ne veut m'assurer les ami(e)s, comment faire ?

VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
33
32
Localité
Marseille
salut les ami(e)s,

Quelles assurances me conseillez-vous ?
je n'ai pas été assuré au cours des 36 derniers mois...
merci

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
874
479
51
Localité
Paris
3 ans et la tu veux tassurer VTC ? bah ca va douiller... tas essaye la maaf ? je pense que axa t'es mort ca passera pas

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
63
21
28
Localité
Paris
Je suis dans la même situation axa c’est mort oublie allianz y mon dis minimum 15% de bonus, jai demander a un courtier je suis dans l’attente.

VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
33
32
Localité
Marseille
Coucou Helia,

Clairement, j'ai été artisan taxi chez la MFA de 2013 à 2015 puis plus rien...(ni privé, ni professionnel)...et je ne veux pas retourner chez la MFA....
J'ai eu ma carte pro VTC par équivalence depuis maintenant longtemps...j'avais pas envie de me lancer..et la j'ai envie de tenter...molo molo..c'est pour cette raison que j'ai choisis de créer une auto entreprise...je vais tenter quelques mois sinon j'arrête si ça ne me plait pas...avec tout ce qui se dit..ça ne me donne pas envie....mais je veux quand même tenter...

En tout cas, depuis plusieurs mois je suis ce forum et je vois que t'es active dans toutes les discussions..tu donnes ton avis de partout...je trouve ça sympa...
Messages Fusionnés

Je suis dans la même situation axa c’est mort oublie allianz y mon dis minimum 15% de bonus, jai demander a un courtier je suis dans l’attente.
salut,
t'es dans quelle ville ?
j'ai tenté les courtiers..ils te demandent tous tes justificatifs et au final y'a rien...

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
63
21
28
Localité
Paris
VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 Je suis de sarcelles (95) une galère j’ai rendez-vous lundi chez la maaf mais je suis septique il mon demander mon relevé d’information que je n’ai pas. Affaire a suivre.

VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
33
32
Localité
Marseille
VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 Je suis de sarcelles (95) une galère j’ai rendez-vous lundi chez la maaf mais je suis septique il mon demander mon relevé d’information que je n’ai pas. Affaire a suivre.
Tu débutes dans la profession du coup ? t'es motivé ?

Flashozy

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
15 Mai 2017
25
23
30
Localité
Paris
Bonsoir les gars,

Avec malus 1,25 j’avais rien trouvé, je suis tombé sur Assurance Taxi - Assurance Taxi Résilié - Assurance VTC - Assurance VTC Résilié - Assurance VTC Malus - Assurance Taxi Malus c’est un courtier et je paye 350€ par mois, certes c’est cher mais c’était ça ou rien donc tentes ta chance !

Bonne soirée à vous !
Messages Fusionnés

Bonsoir les gars,

Avec malus 1,25 j’avais rien trouvé, je suis tombé sur Assurance Taxi - Assurance Taxi Résilié - Assurance VTC - Assurance VTC Résilié - Assurance VTC Malus - Assurance Taxi Malus c’est un courtier et je paye 350€ par mois, certes c’est cher mais c’était ça ou rien donc tentes ta chance !

Bonne soirée à vous !
PS : les franchises sont élevées par contre donc pour un bris de glace par exemple autant essayer de s’arranger avec le réparateur

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
63
21
28
Localité
Paris
F @Flashozy Merci de ton aide je tenterai ma chance lundi

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
3 962
5 307
34
Localité
Paris
prends une location assurance comprise ...

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...