Vous consultez :
Aucun Pop dispo et X majoration 1.6


Aucun Pop dispo et X majoration 1.6


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Vers 9h00 (et jusque maintenant 9h30) j'ai regardé sur l'application client Uber. Quasiment aucun UberPoP sur Paris et aucune majoration!!! Alors que pour UberX c'est majoration x1.6 cela n'incite nullement d'aller faire le chauffeur UberPoP à cette heure-ci pour avoir des temps d'approche longs et aucune compensation financière pour aller se farcir des bouchons.
 


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Hier vers 18:00 aucun pop dispo sur paris et pas de majoration ... Pourtant moi j y étais sur paris :/
 




Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Hier j'étais déçu de la journée c'était des course a 8 € maxi
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Hier vers 18:00 aucun pop dispo sur paris et pas de majoration ... Pourtant moi j y étais sur paris :/
Moi aussi de 18h30 jusqu'à 22h30, en non stop mais aucune majoration et course maximum à 10€.

Par contre j'ai tenté ensuite entre 01h30 et 03h30, a oublier (délai d'attente énorme et pourtant zone orange) seulement 3 courses pour un total de 20€ brut en 2 heures. A 10€ brut de l'heure autant aller se coucher (donne l'impression d'être un esclave pour Uber à ce prix là).
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Etienne et DZ213


houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
Je viens de rentrer ! J'ai commencé a 7h30 ça n'arrêtait pas de sonner ! Je suis allé à Orly, y'avait des bouchons que sur le retour ! Vers 10h c'est calme mais ça sonne toujours sur Paris.
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Moi aussi de 18h30 jusqu'à 22h30, en non stop mais aucune majoration et course maximum à 10€.

Par contre j'ai tenté ensuite entre 01h30 et 03h30, a oublier (délai d'attente énorme et pourtant zone orange) seulement 3 courses pour un total de 20€ brut en 2 heures. A 10€ brut de l'heure autant aller se coucher (donne l'impression d'être un esclave pour Uber à ce prix là).
un dimanche soir faut oublier. Je l'avais déjà fait. c'était extrêmement mort. C'est le début de semaine qui arrive donc les gens sont au chaud.
 




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Vers 9h00 (et jusque maintenant 9h30) j'ai regardé sur l'application client Uber. Quasiment aucun UberPoP sur Paris et aucune majoration!!! Alors que pour UberX c'est majoration x1.6 cela n'incite nullement d'aller faire le chauffeur UberPoP à cette heure-ci pour avoir des temps d'approche longs et aucune compensation financière pour aller se farcir des bouchons.
Entièrement d'accord avec toi, mais cette loi qui fait danser les chauffeurs UberPoP sur un pied ou l'autre depuis le premier, forcément pousse Uber à créer une zone de mou dans le mois de janvier de façon à voir comment les choses évoluent sérieusement concernant les PoPs, mais de là à ce qui est aucune demande c'est vrai que c'est louche.. moi je compte m'y remettre ce weekend, je verrais bien si c'est devenu vraiment alarmant.. en tout cas merci bruori @bruori .
 
  • J'aime
Réactions: bruori


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
J'ai fais plusieurs Week end sans aucune majoration et la comme par hasard je bosse pas c'est rouge paris et ma banlieue et majoré jusqu'a 2,5 :mad::mad::mad:
 



Youtube Uberzone

Sponsors