Vous consultez :
Question Au final uber l a mise a l envers encore une fois a tout le monde et personne ne fait rien ...


Question Au final uber l a mise a l envers encore une fois a tout le monde et personne ne fait rien ...


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Le 15 Mars......... Si je ne m'abuse c'est un Mercredi.......Ok..... ça va impacter le réseau mais ça reste un Mercredi.......
Vous voulez avoir réellement du poids, c'est pas Mercredi qu'il faut déco mais un Samedi, là, ça servira à quelque chose.
D'ailleurs si vous voulez mettre un coup de pression c'est le Samedi 12 Mars qu'il faut déco pour leur faire comprendre que les cartes c'est nous qui les avons en main et pas eux, et au terme de la réunion du 15 refaire une journée massive de déco si les accords passés sont minables, là, ça serait efficace.
Je dis ça, je dis rien sif:
D'accord avec toi mais deja si le 15 La Réunion commence Avec peu voir pas de chauffeur connecté ils vont avoir un sacré coup de pression, donnons à nos collègues une force les gars 1 jours bordel cest rien. Ce jour sera vite compensé avec l'augmentation des tarifs.
La balle et dans notre camps ne fessons pas n'importe quoi!!!!!
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Le 15 Mars......... Si je ne m'abuse c'est un Mercredi.......Ok..... ça va impacter le réseau mais ça reste un Mercredi.......
Vous voulez avoir réellement du poids, c'est pas Mercredi qu'il faut déco mais un Samedi, là, ça servira à quelque chose.
D'ailleurs si vous voulez mettre un coup de pression c'est le Samedi 12 Mars qu'il faut déco pour leur faire comprendre que les cartes c'est nous qui les avons en main et pas eux, et au terme de la réunion du 15 refaire une journée massive de déco si les accords passés sont minables, là, ça serait efficace.
Je dis ça, je dis rien sif:
Exactement : Samedi 12 mars de minuit à minuit on arrête tout, là il y aura de l'impact. Du lundi au jeudi c'est trop timide.
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Exactement : Samedi 12 mars de minuit à minuit on arrête tout, là il y aura de l'impact. Du lundi au jeudi c'est trop timide.
Ptdr si on arrive à faire ca on a tout gagné sans négocier on impose nos tarif et basta, mais la on rêve un jour classique on a pas réussis à ce mobiliser alors un samedi c'est un doux rêve lol
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Comment vous voulez qu'on fasse des journées de déconnexion alors que actuellement nous sommes inondés de permis b sur uber c'est pas possible il faut attendre que les LOTI soit sur les côtés pour vraiment avoir de l'impact eux il s'en foute de l'avenir des vtc
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Mercuro et fabien999


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Bonjour,

Suis je le seul a voir que Uber a recommence une nouvelle fois ce qu il avait fait les annees precedentes en oprimant un peu plus encore les chauffeurs et en sortant toutes sortes d excuses pour que personne ne se manifeste ??

En effet je vois qu il ne se passe plus rien depuis 3 mois et que tout le monde bosse normal une fois de plus comme si de rien etait ...

Personnellement j ai brise mes chaines j ai ferme boutique et repris un contrat 35h dans mon ancien boulo la meilleure chose que j ai faite !! Plus de stress et j ai du temps pour moi mais franchement pour ceux qui continuent a bosser moi je vois pas comment on peut autant se mettre plus bas que terre et marcher dessus pour les applications ! Tout s est tasse personne ne bouge jusqu a ce que bientot les autres applications vous disent : " nous sommes obliges de nous aligner sur Uber pour la perenite de notre application " et blablabla et qu ils voys la mette a leur tour !!

Ouvrez un peu les yeux bordel ils sont en train d endormir tout le monde les chauffeurs les politiques et le mediateur inutile jusqu a ce que macron arrive et la ce sera la fin des haricots pleins pouvoirs pour Uber and co ....

Reflechissez un peu arretez le massacre et les applis fautes autre chose pour le bien de votre famille et pour votre sante !!!

Un ancien collegue .

merci pour ton initiative et les autres aussi.
[DOUBLEPOST=1488179366,1488179136][/DOUBLEPOST]j ai participé aux dernières manifestations.
je suis pessimiste sur la réussite de la moblisation.
il fait changer du travail et opter pour un CDI ou CDD.
mêmes on serait 10000 a manifester ilaura d autres larbins pour les majoration.
moi j ai la solution pour faire partir uber .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
UZ @UZ je parcourais ce post par curiosité habituelle.

Tout d'abord j'ai trouvé absolument surprenant ton commentaire, il m'a rempli de joie ! Enfin une émotion, un coup de gueule après tant d'années par UZ le sage !

Quand je lis ton message je comprends toute la colère qui s'élève en toi, tu as fais un forum de malade mental dans lequel n'importe quelle information peut etre trouvé, c'est une mine d'or qui m'a personnellement permis de construire mon business sereinement et avec des envies autres que Uber, Uber, Uber. A chaque fois que je viens ici, j'ai un petit sourire a me dire ce forum s'appelle Uberzone ! Malheureusement très peu de participant au forum reconnaissent ton travail (ils se rendent pas compte je pense).

Les dirigeants de facebook, la génération m'as-tu-vu j'en est deja parlé longuement. Je connais personnellement le créateur de certains de ces groupes qui est lyonnais. Par respect pour l'intégrité du post je ne posterais pas d'élément a charge qui créeraient encore plus de flou.

A la différence de certains UZ, tu as su créer un environnement sans te reposer sur tes lauriers et sans rien demander aux autres ! Les leaders facebook ont, je pense, un manque personnel de social dans leur vie puisque les groupes sont des ramassis de m......

A titre personnel, je n'ai jamais suivi ces groupes Facebook qui je trouve ne représentent en rien les vrais leaders des chauffeurs VTC. J'ai eu une expérience personnelle avec un leader absolument jaloux de moi, dénigrement ouvert, création d'un deuxieme profil facebook a mon nom personnel, bref les attaques sont allées.

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe et quand je vois qu'au bout d'un an j'ai créé quelque chose de plus puissant que ce qu'ils pensent créer avec leur communauté je me dis que tout les chauffeurs qui les suivent assiduement vont finir droit dans un mur pour mon plus grand malheur. Si vous saviez ce que l'on entend a l'échelle locale des sociétés de certains de ces leaders !

Sachez que créer une communauté sa demande de l'énergie (que sa soit une association ou un forum d'ailleurs), une stratégie ! Je n'ai encore vu aucuns syndicats adopter une stratégie claire de communication, travail en référencement et plan a long terme. J'ai vu que des reves, des illusions... Bref des personnes qui levent un glaive dont ils n'ont meme pas la force de supporter le poids.

UZ, tu oublies sans doute la derniere intervention sur BFMTV d'un chauffeur Uber syndicat a Lyon pendant les manifs. Tu as tellement créer un formidable forum que le bien qu'il prodigue (dans la vérité du métier) tu ne le vois meme plus :D

Je laisse encore 2 références du forum Uberzone ok:

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/au...qu-un-chauffeur-de-taxi-classique-333303.html

et encore (voir a 13 minutes) a prendre dans le contexte de l'epoque (il n'y a pas si longtemps que sa d'ailleurs lol).

http://www.francetvinfo.fr/replay-j...-de-20h-du-mercredi-30-mars-2016_1372475.html
 
  • J'aime
Réactions: Louanevan


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Quel groupe ?? Celui qui s'appelait Le Bon coin des VTC et qui tout d'un coup voyant la montée en puissance du forum Uberzone a décider de changer de nom à son groupe et le nommer Le Forum du VTC. Laissez moi rire SVP un groupe Facebook qui subitement aurait la fonctionnalité d'être un forum. Est ce que certains savent vraiment ce que signifie le mot FORUM ?? Si Facebook permettait cela il ne se serait pas gêné pour appeler ça forum plutôt que groupe.

Déjà je ne veux pas qu'on parle de ce groupe facebook sur ce forum pour le plébisciter. C'est quoi un syndicat ??
Je l'ai visité une fois juste pour voir ce groupe, je me suis désabonné aussi sec !! Un ramassis de connerie qui va plus infester ton mur facebook qu'autre chose.
Le seul avantage qu'il à mes yeux c'est de filtrer ceux qui ne sont pas capable d'apprivoiser et s'approprier un vrai forum et à nous de garder la crème des VTC. Des mecs sérieux dans leur taf et connecté sur les bons réseaux utiles aux autres.

D'ailleurs à créer un groupe FB y'a pas plus simple c'est à la portée de tous, normal c'est Facebook qui s'en charge. Allez créer un forum Vbulletin ou Xenforo comme celui-ci par exemple on en rediscute !! Ici y'a du dev et l'hébergement des données est chez nous pas chez Facebook et donc vos données aussi.

Merci de comparer ce qui est comparable. Une Twingo n'est pas comparable à une Ferrari et uberzone c'est une FéFé ça va vite on trouve tout très vite et les occupants de la Féfé sont fiables et vérifiables par leur historique contrairement à un groupe FB.
Allez chercher une info d'ordre administrative ou juridique ou autre sur leur pseudos groupes je vous souhaite bon courage. Ou alors poster votre question en espérant une réponse fiable, votre question va se perdre au milieu de la tonne de publications et commentaires inutiles et nauséabond. Et ensuite vous allez faire quoi ?? Faire défiler le mur de la publication la plus récente à la plus ancienne en espérant trouver des infos ou alors supporter les notifications et être obligé de les lires et les filtrer NON MERCI pas pour moi. Si y'en a qui aime souffrir et surtout du TEMPS à perdre c'est leur droit.
Tapez un mot clé dans uberzone ou parcourez une rubrique en particculier et laissez vous guider Peut on en dire autant de ce groupe FB ??
Nombre de témoignages sur Uberzone de personnes ayant bu et parcouru le forum avant de se lancer et qui ont fait les choses comme il se doit en évitant les pièges graces aux autres membres. Peut on en dire autant de ce groupe Facebook ??
Ne parlons pas des fonctionnalités de suivi de discussions et de filtres sur le nombre de vues de chaque discussions et nombre de réponses. La liste est longue croyez moi...

Encore une fois merci de comparer le comparable. Je vais pas entrer plus que ça dans le détail. Google n'en a que faire des pages et groupes facebook dans son référencement. Tapez forum VTC dans google et je vous laisse découvrir le résultat haha.
Pour finir analyser la structure et la gestion de uberzone d'abord et on discute et on compare ensuite si vous le voulez. Moi j'ai jamais démarché personne (applis sociétés médias...) et ils sont tous venus sur Uberzone. La liste est longue croyez moi et niveau crédibilité y'a pas photo. Vous avez vu Mediapart, France 5 et tant d'autres poster publiquement dans leur groupe ou rédiger des articles ou documentaires à partir de leur publications bidons. Moi ce forum je le veille chaque jour, je le nettoie et le corrige chaque jour post par post pour lui donner cette allure et ce sérieux et tout ça en sous marin, (déplacement de posts, modification de titre, suppression...)
Je vais arrêter là c'est mieux et sachez que toute référence à ces pages ou groupes facebook minables et je pèse mes mots est systématiquement supprimé et c'est d'ailleurs clairement cité dans les règles du forum depuis sa création en 2014
Si vous voulez avoir de la visibilité, être entendu et lu, c'est ici que ça se passe pas sur un groupe Facebook et personne ne me convaincra du contraire la preuve un exemple parmi tant d'autres.

https://www.dropbox.com/s/wfha2ipjuqcicpq/IMG_2484.m4v?dl=0

C'était mon coup de gueule sur ce point, il était nécessaire que vous ayez mon avis à ce sujet.

Pour conclure merci à ceux qui font vivre la Zone et en font un VRAI FORUM au sens propre du terme

Ne t'en prend pas à moi stp.

Le forum du vtc c'est un groupe de m..... rempli de taxis de faux compte etc.
Mais c'est la ou y a le plus de chauffeurs et la ou les syndicats communiquent le plus donc la ou il faut être pour avoir des infos. Et j'y peux rien si c'est comme ça.

Pour te dire je me suis embrouille avec un de leur modérateur (taxi) ce week-end.

Donc voilà le fait est que les gens sont là-bas les syndicats communiquent là-bas
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires