Vous consultez :
Question Au final uber l a mise a l envers encore une fois a tout le monde et personne ne fait rien ...


Question Au final uber l a mise a l envers encore une fois a tout le monde et personne ne fait rien ...


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Bonjour,

Suis je le seul a voir que uber a recommence une nouvelle fois ce qu il avait fait les annees precedentes en oprimant un peu plus encore les chauffeurs et en sortant toutes sortes d excuses pour que personne ne se manifeste ??

En effet je vois qu il ne se passe plus rien depuis 3 mois et que tout le monde bosse normal une fois de plus comme si de rien etait ...

Personnellement j ai brise mes chaines j ai ferme boutique et repris un contrat 35h dans mon ancien boulo la meilleure chose que j ai faite !! Plus de stress et j ai du temps pour moi mais franchement pour ceux qui continuent a bosser moi je vois pas comment on peut autant se mettre plus bas que terre et marcher dessus pour les applications ! Tout s est tasse personne ne bouge jusqu a ce que bientot les autres applications vous disent : " nous sommes obliges de nous aligner sur uber pour la perenite de notre application " et blablabla et qu ils voys la mette a leur tour !!

Ouvrez un peu les yeux bordel ils sont en train d endormir tout le monde les chauffeurs les politiques et le mediateur inutile jusqu a ce que macron arrive et la ce sera la fin des haricots pleins pouvoirs pour uber and co ....

Reflechissez un peu arretez le massacre et les applis fautes autre chose pour le bien de votre famille et pour votre sante !!!

Un ancien collegue .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: enzitaxi75 et Ouchene


zod

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
27 Avril 2016
53
108
Localité
Paris
Bonjour,

Suis je le seul a voir que Uber a recommence une nouvelle fois ce qu il avait fait les annees precedentes en oprimant un peu plus encore les chauffeurs et en sortant toutes sortes d excuses pour que personne ne se manifeste ??

En effet je vois qu il ne se passe plus rien depuis 3 mois et que tout le monde bosse normal une fois de plus comme si de rien etait ...

Personnellement j ai brise mes chaines j ai ferme boutique et repris un contrat 35h dans mon ancien boulo la meilleure chose que j ai faite !! Plus de stress et j ai du temps pour moi mais franchement pour ceux qui continuent a bosser moi je vois pas comment on peut autant se mettre plus bas que terre et marcher dessus pour les applications ! Tout s est tasse personne ne bouge jusqu a ce que bientot les autres applications vous disent : " nous sommes obliges de nous aligner sur Uber pour la perenite de notre application " et blablabla et qu ils voys la mette a leur tour !!

Ouvrez un peu les yeux bordel ils sont en train d endormir tout le monde les chauffeurs les politiques et le mediateur inutile jusqu a ce que macron arrive et la ce sera la fin des haricots pleins pouvoirs pour Uber and co ....

Reflechissez un peu arretez le massacre et les applis fautes autre chose pour le bien de votre famille et pour votre sante !!!

Un ancien collegue .
Et ben voilà un qui pense comme moi apparemment il aime se contenter des miettes et faire le trottoir la nuit je ne comprends pas trop et c'est les mêmes qui se plaignent tous les jours comme toi je préfère retourner au 35 heures et avoir tous les avantages qui vont avec que faire 70h semaines foutre ton couple en l'air pour au final juste remplir ton frigo à la fin du mois
 
  • J'aime
Réactions: Ouchene et OG.P


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
145
Localité
Paris
Bonjour,

Suis je le seul a voir que Uber a recommence une nouvelle fois ce qu il avait fait les annees precedentes en oprimant un peu plus encore les chauffeurs et en sortant toutes sortes d excuses pour que personne ne se manifeste ??

En effet je vois qu il ne se passe plus rien depuis 3 mois et que tout le monde bosse normal une fois de plus comme si de rien etait ...

Personnellement j ai brise mes chaines j ai ferme boutique et repris un contrat 35h dans mon ancien boulo la meilleure chose que j ai faite !! Plus de stress et j ai du temps pour moi mais franchement pour ceux qui continuent a bosser moi je vois pas comment on peut autant se mettre plus bas que terre et marcher dessus pour les applications ! Tout s est tasse personne ne bouge jusqu a ce que bientot les autres applications vous disent : " nous sommes obliges de nous aligner sur Uber pour la perenite de notre application " et blablabla et qu ils voys la mette a leur tour !!

Ouvrez un peu les yeux bordel ils sont en train d endormir tout le monde les chauffeurs les politiques et le mediateur inutile jusqu a ce que macron arrive et la ce sera la fin des haricots pleins pouvoirs pour Uber and co ....

Reflechissez un peu arretez le massacre et les applis fautes autre chose pour le bien de votre famille et pour votre sante !!!

Un ancien collegue .
Tu dis que tu as dit bye bye au stress mais apparemment ça te rends fou de voir qu'Uber continue de tourner en l'absence des "frondeurs". J'avoue que je ne pige pas pourquoi ça vous dérange à ce point. Il y a des engagements qui en valent vraiment la peine. Là on parle d'engagés volontaires.

Cette semaine j'ai dû bosser 25-27 heures. Qu'est ce que j'en ai à fo*tre que d'autres en soit déjà à 60 et continuent jusqu'à 70 heures ?? Ce qu'ils bouffent ne me donnent pas la ch*asse !
Ca confirme ce que je pense des épisodes de décembre : vous ne cherchiez pas à négocier, vous vouliez mettre Uber à l'amende. Lui tordre le bras. Mais la vie c'est pas le tiékar chico..

Cela étant dit, rassure toi, les frondeurs - ceux qui ont arrété mais surtout ceux qui continuent - ont sérieusement esquinté l'image d'Uber et continuent tous les jours. Jette un oeil à la page facebook d'Uber quand t'auras un moment et tu verras que les clients se plaignent beaucoup. Les chauffeurs ne font plus aucun effort niveau service, niveau présentation, ils taffent sur Uber et embrouillent les clients parcequ'ils utilisent Uber. Beaucoups de clients fuient et passent chez chauffeur privé. Les chauffeurs gagnent probablement moins et finiront surement par arreter. Donc au final vous avez un peu atteinds votre objectif. Prenez soin de vous et de vos familles les gars.
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Moi aussi je me joins à vous. Je ne m'explique pas pourquoi nous restons aussi passif.
Pire, certains se font entuber à sec en arborant un grande sourire, très content de leur sort.
Ils poussent leurs collègues mécontents à changer de métier et laissé ùber continuer sa traite humaine.
J'ajoute qu'ils traitent de pleurnicheurs ceux qui élèvent la voie et veulent réagir.
Autant de stupidité est consternant. C'est à n'y rien comprendre.
La seule issue, tordre le bras à ùber comme a dit creep.
 
  • J'aime
Réactions: kalioude et Driver94


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 488
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Uber a pour la première fois accepté de discuter de ses tarifs lors d'une prochaine Réunion le 15 mars.

Les syndicats vont arriver avec des tarifs et vont tout faire pour qu'Uber accepte. S'ils n'acceptent pas les tarifs ( on parle d'un revenu à 33€ de l'heure) CAPA VTc sortira définitivement des négociations car ca fait un an et demi qu'ils discutent avec Uber.

CAPA VTC demande à tous les chauffeurs une déconnexion massive le 15 Mars pendant La Réunion sur les tarifs histoire d'avoir un moyen de pression sur Uber. Du genre " vous voyez jai 3000 chauffeurs qui ne se sont pas connectes aujourd'hui parce qu'ils veulent un changement tarifaire"

Pas de manifestation ou rassemblement mais simplement une déconnexion massive, en gros tout le monde prend le même jour de repos.

Donc voilà Cest pas parce que vous ne voyez rien que les syndicats ne font rien et si on en est la cest uniquement de la faute des chauffeurs qui ont préférés bosser plutot que de manifester ou au moins se déconnecter.

Donc voilà la dernière chance de changement c'est le 15 Mars après ça, si ca marche pas faudra plus se plaindre
 


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Uber a pour la première fois accepté de discuter de ses tarifs lors d'une prochaine Réunion le 15 mars.

Les syndicats vont arriver avec des tarifs et vont tout faire pour qu'Uber accepte. S'ils n'acceptent pas les tarifs ( on parle d'un revenu à 33€ de l'heure) CAPA VTC sortira définitivement des négociations car ca fait un an et demi qu'ils discutent avec Uber.

CAPA VTC demande à tous les chauffeurs une déconnexion massive le 15 Mars pendant La Réunion sur les tarifs histoire d'avoir un moyen de pression sur Uber. Du genre " vous voyez jai 3000 chauffeurs qui ne se sont pas connectes aujourd'hui parce qu'ils veulent un changement tarifaire"

Pas de manifestation ou rassemblement mais simplement une déconnexion massive, en gros tout le monde prend le même jour de repos.

Donc voilà Cest pas parce que vous ne voyez rien que les syndicats ne font rien et si on en est la cest uniquement de la faute des chauffeurs qui ont préférés bosser plutot que de manifester ou au moins se déconnecter.

Donc voilà la dernière chance de changement c'est le 15 Mars après ça, si ca marche pas faudra plus se plaindre
Slt singui, très bonne action la pas d'escuce cest dans plus de 15 jours , comme ta Dis jour de repos ce jours là et pas de connexion pour tout les vtc indépendant montrons leurs que les CAPA cest bien pour eux mais que ça suffit pas et le jour où ils seront plus là ils sont mort.... faut faire un max de bruit pour prévenir tout les vtc de cette dernière action
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Uber a pour la première fois accepté de discuter de ses tarifs lors d'une prochaine Réunion le 15 mars.

Les syndicats vont arriver avec des tarifs et vont tout faire pour qu'Uber accepte. S'ils n'acceptent pas les tarifs ( on parle d'un revenu à 33€ de l'heure) CAPA VTC sortira définitivement des négociations car ca fait un an et demi qu'ils discutent avec Uber.

CAPA VTC demande à tous les chauffeurs une déconnexion massive le 15 Mars pendant La Réunion sur les tarifs histoire d'avoir un moyen de pression sur Uber. Du genre " vous voyez jai 3000 chauffeurs qui ne se sont pas connectes aujourd'hui parce qu'ils veulent un changement tarifaire"

Pas de manifestation ou rassemblement mais simplement une déconnexion massive, en gros tout le monde prend le même jour de repos.

Donc voilà Cest pas parce que vous ne voyez rien que les syndicats ne font rien et si on en est la cest uniquement de la faute des chauffeurs qui ont préférés bosser plutot que de manifester ou au moins se déconnecter.

Donc voilà la dernière chance de changement c'est le 15 Mars après ça, si ca marche pas faudra plus se plaindre
C'est vrai, je ne suis pas sur face book c'est vrai. Je me contentais d'uber zone pour me tenir informé.
 
  • J'aime
Réactions: Singui


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Tu dis que tu as dit bye bye au stress mais apparemment ça te rends fou de voir qu'Uber continue de tourner en l'absence des "frondeurs". J'avoue que je ne pige pas pourquoi ça vous dérange à ce point. Il y a des engagements qui en valent vraiment la peine. Là on parle d'engagés volontaires.

Cette semaine j'ai dû bosser 25-27 heures. Qu'est ce que j'en ai à fo*tre que d'autres en soit déjà à 60 et continuent jusqu'à 70 heures ?? Ce qu'ils bouffent ne me donnent pas la ch*asse !
Ca confirme ce que je pense des épisodes de décembre : vous ne cherchiez pas à négocier, vous vouliez mettre Uber à l'amende. Lui tordre le bras. Mais la vie c'est pas le tiékar chico..

Cela étant dit, rassure toi, les frondeurs - ceux qui ont arrété mais surtout ceux qui continuent - ont sérieusement esquinté l'image d'Uber et continuent tous les jours. Jette un oeil à la page facebook d'Uber quand t'auras un moment et tu verras que les clients se plaignent beaucoup. Les chauffeurs ne font plus aucun effort niveau service, niveau présentation, ils taffent sur Uber et embrouillent les clients parcequ'ils utilisent Uber. Beaucoups de clients fuient et passent chez chauffeur privé. Les chauffeurs gagnent probablement moins et finiront surement par arreter. Donc au final vous avez un peu atteinds votre objectif. Prenez soin de vous et de vos familles les gars.
Ca me degoute parce que j y ai quand meme perdu des plumes dans cette histoire je me suis separe car je n arrivais plus a avoir de temps libre avec ma femme car il fallait bosser toujours plus pour pouvoir joindre les 2 bouts et j ai meme fini par faire un grave malaise du au stress dinc oui ca me fou les boules qu on soit TOUS traites comme des merdes par ces putains de capitalistes.Et j espere que mon histoire n arrivera pas a d autres et c est pour ca qu il faut se liberer des prisons de ces escrocs et je ne crois pas du tout a leur soit disant negociation il y a bieb longtemps que j ai arrete de croire au pere noel !

En tous cas bon courage a ceux qui restent soyez forts !
 
  • J'aime
Réactions: kriche91000 et Kery


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Uber a pour la première fois accepté de discuter de ses tarifs lors d'une prochaine Réunion le 15 mars.

Les syndicats vont arriver avec des tarifs et vont tout faire pour qu'Uber accepte. S'ils n'acceptent pas les tarifs ( on parle d'un revenu à 33€ de l'heure) CAPA VTC sortira définitivement des négociations car ca fait un an et demi qu'ils discutent avec Uber.

CAPA VTC demande à tous les chauffeurs une déconnexion massive le 15 Mars pendant La Réunion sur les tarifs histoire d'avoir un moyen de pression sur Uber. Du genre " vous voyez jai 3000 chauffeurs qui ne se sont pas connectes aujourd'hui parce qu'ils veulent un changement tarifaire"

Pas de manifestation ou rassemblement mais simplement une déconnexion massive, en gros tout le monde prend le même jour de repos.

Donc voilà Cest pas parce que vous ne voyez rien que les syndicats ne font rien et si on en est la cest uniquement de la faute des chauffeurs qui ont préférés bosser plutot que de manifester ou au moins se déconnecter.

Donc voilà la dernière chance de changement c'est le 15 Mars après ça, si ca marche pas faudra plus se plaindre

Pfffff du vent rien que du vent ...

Tu crois vraiment que 3000 chauffeurs vont se deconnecter ??
Et pourquoi le 15 mars ?? Pourquoi alors que ca fait depuis plusieurs mois deja ?
Ils tirent les ficelles et emmenent tout le monde la ou ils ont envie, que ce soit les chauffeurs les politiques le mediateur ( si on peut apeler ca un mediateur ), decident des delais des dates des prix de tout en realite !!!!!

Je rigole deja avec les propositions qu ils vont faire ils vont encore endormir tout le monde et tout le monde va encore tomber dans le panneau pour quelques centimes de plus les gens seront heureux qu on leur vole qqs centimes de moins ...
 


V

Vtcaparis75

Invité
l'espoir fait vivre..
parce que vous croyez vraiment qu'Uberkaka va augmenter ses prix???????
70% des clients uberkaka ne prenaient ni GR ni tacos
cette raclure de clientèle est a l'image d'uberkaka
pfffffff
laissez moi rire
 
  • Pfff
Réactions: Taxiclandestin



Youtube Uberzone

Sponsors