• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Attestation de réussite à l'examen VTC

A

Antovtc

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2018
3
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail me disant que j'avais reussi mon examen pratique. Je voulais donc savoir pour l'envoi de mon dossier à la prefecture du 93 pour la demande de carte si on devait attendre un courrier attestant qu'on a reussi l'epreuve ou si les mails suffisaient?
Est ce que le CMA envoient les documents directement a la pref ou c'est à nous d'envoyer le dossier?
Merci d'avance pour vos reponses

B

BD78

Membre
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
28 Aout 2018
34
9
Lieu
Paris
Bonjour, tu vas recevoir un attestation d'admission de la part du CMA. Entre-temps surveillance tes mails car tu recevras un mail de l'imprimerie avec photos et signature a envoyer.

A

Antovtc

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2018
3
0
Lieu
Paris
Bonjour, tu vas recevoir un attestation d'admission de la part du CMA. Entre-temps surveillance tes mails car tu recevras un mail de l'imprimerie avec photos et signature a envoyer.
Merci oui j'ai deja recu un mail de l'imprimerie ou ils m'ont seulement demander la signature.
Pour l'attestation vous savez a peu pres combien de temps met le CMA avant de l'envoyer?

SergeA

SergeA

#MaCarteVTCEstEnfinLibre
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
64
7
Lieu
Paris
Merci oui j'ai deja recu un mail de l'imprimerie ou ils m'ont seulement demander la signature.
Pour l'attestation vous savez a peu pres combien de temps met le CMA avant de l'envoyer?
Le CMA est pas trop long à envoyer l'attestation. Mais dès que tu l'as envoie ton dossier rapidement, parce que les Préfectures sont assez lentes à valider les dossier (en tout cas en Île-de-France).

B

BD78

Membre
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
28 Aout 2018
34
9
Lieu
Paris
1 semaine j'ai attendu.

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
111
26
Lieu
Marseille
Attestation reçue par courrier postal une semaine après l'email de la CMA (PACA)

A

Antovtc

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2018
3
0
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses ;)

Partenaires