Paris Attention ! video verbalisation autour de gare du nord

Malalatete

Malalatete

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Janvier 2019
43
39
Lieu
Paris
Salut les gars video verbalisation au carrefour de la gare du Nord attention
Si vous étiez pas au courant .

Code de la route : 90 € d'amende pour un carrefour bloqué
Désormais, des caméras de surveillances traqueront les automobilistes qui bloquent la circulation des carrefours. Une infraction à 90 euros.
Des carrefours embouteillés en permanence, Paris en compte une bonne dizaine. Des véhicules presque à l'arrêt parfois. Si les automobilistes s'engagent alors qu'ils risquent d'être immobilisés au milieu, ils encourent 90 € d'amende. La nouveauté est que désormais, ils seront pris en flagrant délit d'encombrement via des caméras de surveillance. Une infraction qui peut paraître "stupide" pour certains automobilistes, mais qui figure bien au Code de la route.
Plus d'amendes
En effet, il faut ne pas s'engager, même au feu vert, si l'on risque de bloquer la circulation. Les infractions filmées seront constatées dans une unité de vidéosurveillance, et feront l'objet d'un procès verbal. "On va verbaliser les derniers véhicules qui arrivent sur le carrefour et non pas les premiers qui pensaient pouvoir passer en toute bonne foi", explique Françoise Hardy, sous-directrice régionale de la circulation et de la sécurité routière.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

U

User_13993

Invité
Merci pour l'info :) Mais il est bizarre ce carrefour, non? Ça fait longtemps que je n'y suis pas passé je crois qu'lI est bouché 23/24 :/
C'est Lafayette x Magenta ?

Dernière édition par un modérateur:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 451
488
Lieu
Paris
Merci pour l'info :) Mais il est bizarre ce carrefour, non? Ça fait longtemps que je n'y suis pas passé je crois qu'lI est bouché 23/24 :/
C'est Lafayette x Magenta ?
oui c'est bien ce croisement lol, j'ai aussi remarqué ce panneau de verbalisation. c'est efficace ptdr

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
193
82
Lieu
Paris
il y aussi une autre zone entre le Quai François Mitterrand et le Quai du Louvre !

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 451
488
Lieu
Paris
je penses qu'ils vont le déployer un peu partout dans Paris ce panneau qui va faire des ravages, notamment : Sbastopol/Réaumur, Lobau/Archives, LA CONCORDE ptdr

U

User_14398

Invité
L’avenue de la porte de Saint Ouen qui est réservée bus/taxi dans un sens, les caméras tournent a plein régime là-bas

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    48
    0