Important ATTENTION Uber désactive en masse

• Auteur de la discussion Withaya
  • Date de début

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
66
34
Lieu
Paris
J etais desactivé aussi, et alors je fais aussi bien mon chiffre sans Uber,,, aujourd hui toutes les applis donnent des courses ,je ne vois pas qui est perdant dans l histoire , en tout tot ou tard quand ils seront obligé d appliquer le loi ils vont souffrir pas pour les annulation mais pour que j accepte des courses de m.....

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
130
46
Lieu
Paris
Comment vous fêtes pour rester VTC J adore ce métier mais courir après des majo et avec des coup de pression je peux plus J attend juste ma réponse de mon examen taxi et bye bye les Uber et compagnie
Bravo aumoins toi tu te respecte et tu verras que en tant que taxi on te respectera, et de surcroît tu seras vraiment ton propre patron !!

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
630
Lieu
Lyon
rien t'oblige de bosser pour eux . tu peux te séparer d'eux avant qu'il le fasse ;ça va dans les deux sens
Rien ne t'oblige rien ne t'oblige..
Un mec qui fait de l'appli n'a pas vraiment le choix, ils ont presque tout le marché.

Un chauffeur peut difficilement se passer de Uber, Uber peut facilement se passer d'un chauffeur

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
214
56
Lieu
Paris
Rien ne t'oblige rien ne t'oblige..
Un mec qui fait de l'appli n'a pas vraiment le choix, ils ont presque tout le marché.

Un chauffeur peut difficilement se passer de Uber, Uber peut facilement se passer d'un chauffeur
quoi qu'il arrive j'allume l'appli quand c red, j'éteint quand ça passe a 4,5E .pour ça j'ai opter pour du occasionnel .
Messages fusionnés automatiquement :

Bravo aumoins toi tu te respecte et tu verras que en tant que taxi on te respectera, et de surcroît tu seras vraiment ton propre patron !!
taxi sil ya pas de licence cest la même .

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    35
    0