Important ATTENTION Uber désactive en masse

  • Auteur de la discussion Withaya
  • Date de début

sofianehassi

sofianehassi

Membre
CAPA
HEETCH
20 Septembre 2016
9
1
Lieu
Paris
#11
Ils viennent de désactiver mon compte mdr alors que j’ai un taux d’annulation de 7% c’est du foutage de gueule j’avais le seum je suis parti à Aubervilliers et que vois-je ? Locaux fermés exceptionnellement aujourd’hui ! Du coup j’appelle et après 40min d’attente on me dit qu’on peut rien faire pour moi que je dois me représenter le lendemain car Montparnasse c’est sur rendez-vous, quel professionnalisme... Maintenant je me tâte à y retourner ou pas, vu que la loi va passer il serait peut-être temps que j’expérimente d’autres applications. Par principe je trouve ça abusé ils sont limites hors la loi en faisant ça.
C'est bizar moi je suis à 27% désactivation et sa fait que 2 semaine que j'ai commencer je suis en moyenne à 4 ou 5 annulation jour je suis pas désactivé c étonnant ton cas
 


Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
524
165
Lieu
Paris
#12
Moi aussi ils m’ont désactivé c’est pour taux d’annulation trop élevé sur les 30 derniers jours...
Et je vais à Aubervilliers aujourd’hui et les locaux fermé
 


nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
206
53
Lieu
Paris
#13
toutes les désactivations mènent a une majoration.je ne sais pas a quoi joue til tonton ? il n'a peur de rien (la puissance )ça me fait rire quand ya certain chauffeurs veulent faire plier tonton . tonton gardera les clients qui ne se préoccupe jamais du prix et le chauffeur flippette pour le moment .pour ça je répète aux chauffeurs d'arrêter d'annuler abusivement .si t'aime pas les 6balles de tonton mets toi sur kaptent 8 balles même si cest le même KK .tonton passe peut être une mauvaise période mais ça ne dure jamais pour les grosses boite contrairement a nous .il va se relever vite avec une vrai milice .force et courage a tous .
 


marty92

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
336
98
Lieu
Paris
#14
ceux qui se sont fait désactiver vous avez présenté votre carte comme demandé? peut être ils désactivent par anticipation pour éviter trop de comptes bloqués au 30/06
 


Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
524
165
Lieu
Paris
#15
toutes les désactivations mènent a une majoration.je ne sais pas a quoi joue til tonton ? il n'a peur de rien (la puissance )ça me fait rire quand ya certain chauffeurs veulent faire plier tonton . tonton gardera les clients qui ne se préoccupe jamais du prix et le chauffeur flippette pour le moment .pour ça je répète aux chauffeurs d'arrêter d'annuler abusivement .si t'aime pas les 6balles de tonton mets toi sur kaptent 8 balles même si cest le même KK .tonton passe peut être une mauvaise période mais ça ne dure jamais pour les grosses boite contrairement a nous .il va se relever vite avec une vrai milice .force et courage a tous .
Tu as raison je comprends pas qu’on soit pas tous solidaires contre cette multi nationale qui nous baladent comme elle veut...
Messages fusionnés automatiquement :

ceux qui se sont fait désactiver vous avez présenté votre carte comme demandé? peut être ils désactivent par anticipation pour éviter trop de comptes bloqués au 30/06
Oui ma carte a été présenté
Le motif c’est trop d’annulation sur les 30 derniers jours venez vite nous rencontrer bla bla bla
 


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
698
143
Lieu
Paris
#16
De toute façon si Uber rêve que d' avoir que des chauffeurs avec 0 pour cent d' annulation, il peut toujours rêver. Déjà, le système de géolocalisation de son application est pas bon, je l' ai constaté, et plein de clients me le disent.
Ce qui fait que 30 pour cent des clients environ ne sont pas au point GPS waze. Et comme la plupart des clients sont fainéants et refusent de marcher 5 centimetres pour rejoindre la voiture.
On sera toujours obligé d' annuler pour absence du client....
Mais comme Uber a du mal à a accepté la critique, c'est pas prêt de changer.
 


nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
206
53
Lieu
Paris
#17
Tu as raison je comprends pas qu’on soit pas tous solidaires contre cette multi nationale qui nous baladent comme elle veut...
Messages fusionnés automatiquement :


Oui ma carte a été présenté
Le motif c’est trop d’annulation sur les 30 derniers jours venez vite nous rencontrer bla bla bla
n'oublie pas on est indépendant .si tu veux faire chauffeur le mieux ça reste taxi cest toi le boss .pour le moment cest tonton le boss .
Messages fusionnés automatiquement :

De toute façon si Uber rêve que d' avoir que des chauffeurs avec 0 pour cent d' annulation, il peut toujours rêver. Déjà, le système de géolocalisation de son application est pas bon, je l' ai constaté, et plein de clients me le disent.
Ce qui fait que 30 pour cent des clients environ ne sont pas au point GPS waze. Et comme la plupart des clients sont fainéants et refusent de marcher 5 centimetres pour rejoindre la voiture.
On sera toujours obligé d' annuler pour absence du client....
Mais comme Uber a du mal à a accepté la critique, c'est pas prêt de changer.
les annulations actuel cest que le chauffeur accepte mate le BC et hop il annule quand ça ne l'arrange pas, il se déplace même pas et tonton vise ces chauffeur pas celui qui se déplace et attends les 5minutes .les même chauffeurs demain il passe toute une matinée a auber on espérant d'être
réactivé .
 
Dernière édition:


marty92

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
336
98
Lieu
Paris
#18
Tu as raison je comprends pas qu’on soit pas tous solidaires contre cette multi nationale qui nous baladent comme elle veut...
Messages fusionnés automatiquement :


Oui ma carte a été présenté
Le motif c’est trop d’annulation sur les 30 derniers jours venez vite nous rencontrer bla bla bla
Peut être que vous leur manquez et ils veulent vous parler...

je pense ils désactivent selon une moyenne sur l'ensemble des chauffeurs, le taux d'annulation moyen doit être en baisse avec les bonus "courses consécutives" de ces dernières semaines. Faut aussi leur sortir un blabla, genre, quand je veux passer hors ligne il y a des courses qui arrivent et j'accepte par erreur vu que c'est au même endroit sur l'appli, j'ai reçu plein de courses d'escrocs qui veulent mon numéro de téléphone en me parlant de leur soeur, mère, grande tante ou je sais pas qui, du coup je perds pas de temps et j'annule, ou bien sur l'appli c'est écrit à 2 min mais quand je mets le GPS c'est trop long vu que je peux pas faire demi tour à cause de la ligne continue au milieu de la route etc. mieux vaut éviter les remarques type le prix la destination ou le nom du passager ne me convient pas...

Normalement ils réactivent sous quelques jours (on va te dire attention la prochaine fois ca sera plus long).
 


Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
3 Juin 2017
141
70
Lieu
Paris
#19
Coups de pression, chantage, menaces...bientôt des coups de fouet pour productivité insuffisante, taux d'acceptation trop bas et taux d'annulation trop élevé! Nan mais sérieux! Et avec ça ils veulent nous faire croire que les chauffeurs sont indépendants??!...juste insupportable cette mascarade. On roule déjà à perte mais ça ne leur suffit pas il faut en plus qu'on soit corvéable à souhait et qu'on accepte toutes leurs courses de m..... sous payées... Perso RIEN ne m'y oblige (compte désactivé depuis 2 mois). Uber s'octroie le droit de fixer ses tarifs et commission comme ça lui chante par contre les chauffeurs eux n'auraient pas le droit d'annuler ou refuser une course qu'ils jugent non rentable?! Gros foutage de gueule
 


Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 597
627
Lieu
Lyon
#20
42 annulation ça veut tout et rien dire, si tu as fais 50 courses ou 150 ça change pas mal..

Après oui ils peuvent se permettre de durcir le ton ils ont des milliers de chauffeurs qui passent des formations et qui arrivent pleins d'espoir pour remplacer ceux qui sont déconnecté
Messages fusionnés automatiquement :

n'oublie pas on est indépendant
Quand tu bosses pour Uber tu n'es pas du tout indépendant, la même choses pour beaucoup d'autres applis
 


Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    96
    0
    96
  • Tugal
    Tugal
    30
    67
    0
    67
  • max
    max
    30
    62
    1
    61
  • AZF
    AZF
    58
    57
    0
    57
  • Loiseau99
    Loiseau99
    32
    55
    2
    53

Partenaires

Twitter Uberzone