Important ATTENTION Uber désactive en masse

  • Auteur de la discussion Withaya
  • Date de début

Withaya

Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
34
25
Lieu
Paris
#1
Aattention
La nouvelle loi concernant les plateformes VTC qui seront très prochainement dans l'obligation de présenter le lieu de prise en charge, le lieu de destination ainsi que le montant de la course, donnant la possibilité aux chauffeurs de valider ou pas cette réservation sans avoir le risque d'être bloqué, depuisdepuis Uber lance en masse des mises en gardes de désactivation sur un fort taux d'annulation pour une période de 30 jours

exemple en ce qui me concerne j'ai 42 annulations sur 30 jours je viens de recevoir un message de mise en garde alors que ça correspond à peine une annulation par jour mais Uber a besoin de faire le ménage avant le passage de cette nouvelle loi !!!
 


S

slm057

Membre
17 Avril 2016
42
10
Lieu
Paris
#2
Je confirme, j'ai reçu un mail d'avertissement ce matin
 


Y

Yéti

Membre
VTC
UBER
16 Janvier 2019
34
25
Lieu
Paris
#3
quant à moi je suis pas suspendu pour annulation...mais pour plainte d'un passager à qui j'aurais tenu des propos incorrects (ils m'ont rien dis de plus...) et je n'ai pas souvenir d'un incident

Ils m'ont dit qu'une commission va étudier mon cas (je ne sais pas sur quoi ils vont se baser...vu qu'on ne sait même pas de quel incident ils parlent) mais que ça pourrait prendre minimum 48h pour trancher sur mon cas.. quelq'un a déjà eu ce cas? ils finissent par nous reactiver?
Merci
 


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
650
132
Lieu
Paris
#4
Bonjour
C' est comme on a la remarque conversation, et 1 mauvaise note, après j' essaie de me souvenir des conversations que j ai eu avec des passagers, et pas de problème. Y a des clients trop faux c..
 


Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
175
119
Lieu
Paris
#5
C’est quand tu donne ton avis sur une chose et ça va pas dans le sens de l’opinion commun .
Moi j’avais dis je pense que la gay pride est un événement de dégénérer .
Peu de temps après j’ai reçu le message conversation lalalilala .
Et Charlie ,il est où ?
 


AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 154
444
Lieu
Paris
#6
Uber est met en place son opération elimination et desactivation des chauffeurs qui annulent souvent avant le 01 juillet comme cela Uber redemarre sa saison estivale avec les chauffeurs restants et tremblants pour leurs contrats de partenariat valides
 


E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
167
130
Lieu
Paris
#7
Avec le nombre de chauffeurs qui n'ont pas validé leurs documents, et la forte demande, il suffit de quelques clients râleurs qui ont constatent des temps d'attente plus importants et des prix plus élevés à cause de la majoration, Uber va réactiver les chauffeurs mais avec un ton menaçant, comme un papa qui pardonne son fils tout en le mettant en garde de ne pas recommencer.

Quant à la nouvelle loi, elle est loin d'être appliquée, donc aucun risque pour la saison estivale.
 


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
708
311
Lieu
Paris
#8
Moi aussi j'ai reçu le message d'avertissement :cold_sweat::joy:
 


Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
176
82
Lieu
Paris
#9
Ils viennent de désactiver mon compte mdr alors que j’ai un taux d’annulation de 7% c’est du foutage de gueule j’avais le seum je suis parti à Aubervilliers et que vois-je ? Locaux fermés exceptionnellement aujourd’hui ! Du coup j’appelle et après 40min d’attente on me dit qu’on peut rien faire pour moi que je dois me représenter le lendemain car Montparnasse c’est sur rendez-vous, quel professionnalisme... Maintenant je me tâte à y retourner ou pas, vu que la loi va passer il serait peut-être temps que j’expérimente d’autres applications. Par principe je trouve ça abusé ils sont limites hors la loi en faisant ça.
 


E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
167
130
Lieu
Paris
#10
C'est une façon de mettre un coup de pression et j'en suis sûr que le temps de réactivation sera plus long que d'habitude (d'ailleurs, c'est combien de jours en moyenne, après le passage à Aubervilliers?) rien que pour faire flipper les chauffeurs.

Dans le rapport de force Uber ne cédera pas si facilement et ce ne sont pas les textes de lois qui lui font peur et encore moins les chauffeurs qui ne représentent aucune menace.

Perso, c'est pas plus mal, car avec cette chaleur, entre les clients qui veulent la clim à fond et les autres qui préfèrent les vitres baissées, et bien sur ils sont tous soit, ça doit pas être évident de bosser!
 


Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157
    4
    153
  • Chauffeurdubeurre
    Chauffeurdubeurre
    54
    73
    8
    65
  • AZF
    AZF
    70
    60
    0
    60
  • Loiseau99
    Loiseau99
    35
    60
    2
    58

Partenaires

Twitter Uberzone