Vous consultez :
Bolt Attention TXFY ne paie pas les Bonus


Bolt Attention TXFY ne paie pas les Bonus


souhail93

Membre
VTC
CAPA
HEETCH
1 Novembre 2015
9
5
Localité
Paris
Bonjour a tous ,

Attention les collègue Txfy ne paye pas c'est chauffeurs

j'ai toujours travailler pour 200 300€ jamais eu de problème.

Il y'a 15 jours j'ai fait 1200€ avec eux il m'ont virer que 500€ je leur et envoyez plusieurs message il m'ont repondu 1 semaine apres poru me dire qu'il sont detecter une fraude pour eux je n'ai pas pris les passager or j'ai envoyez un sms a tous les passager qui m'ont confirmer qui ont bien été pris en charge voila c'est pas grave je ne cour pas derriere eux mais fuyez les collegue

Pour les clients il débite 2 3 fois sans les prévenir .
 
  • Informatif
Réactions: k.h


aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
Bonjour a tous ,

Attention les collègue Txfy ne paye pas c'est chauffeurs

j'ai toujours travailler pour 200 300€ jamais eu de problème.

Il y'a 15 jours j'ai fait 1200€ avec eux il m'ont virer que 500€ je leur et envoyez plusieurs message il m'ont repondu 1 semaine apres poru me dire qu'il sont detecter une fraude pour eux je n'ai pas pris les passager or j'ai envoyez un sms a tous les passager qui m'ont confirmer qui ont bien été pris en charge voila c'est pas grave je ne cour pas derriere eux mais fuyez les collegue

Pour les clients il débite 2 3 fois sans les prévenir .
euh t sur de toi tu f peur la
 




aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
c'est arrivée a plusieurs collègue et jamais cru jusqu’à que sa m'arrive je dit sa juste pour vous prévenir
lrs meilleur payeur reste uber et chauffeur prive

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

il von te reglez c koi la suite que ta eu .
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: pinard






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour a tous ,

Attention les collègue Txfy ne paye pas c'est chauffeurs

j'ai toujours travailler pour 200 300€ jamais eu de problème.

Il y'a 15 jours j'ai fait 1200€ avec eux il m'ont virer que 500€ je leur et envoyez plusieurs message il m'ont repondu 1 semaine apres poru me dire qu'il sont detecter une fraude pour eux je n'ai pas pris les passager or j'ai envoyez un sms a tous les passager qui m'ont confirmer qui ont bien été pris en charge voila c'est pas grave je ne cour pas derriere eux mais fuyez les collegue

Pour les clients il débite 2 3 fois sans les prévenir .
Permet moi d'être dubitatif.

A l'heure où il est difficile de gagner de l'argent et ou on crie sur tous les toits de mettre une carotte aux apps... il n'est pas difficile de franchir le pas.

Le tout étant sans doute de ne pas avoir de regret car quand les logs sont étudiés en général ils disent souvent la vérité ! Quand on contrôle les finances en conseil d'administration on voit tout de suite les variations importantes entre deux périodes pour un même poste.

Ils ont aussi peut être mis des pare feux sur les revenus moyens utilisateurs avec seuil d'alerte à partir du moment où cette moyenne est dépassée de 40/50%.

Pour moi les logs c'est pire qu'une trace de sperme ou d'empreinte digitale. Car si dans ce cas on peut toujours trouver une excuse, les logs eux en général ne trompent pas et laissent beaucoup beaucoup beaucoup de traces.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires