• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important Attention Cabinet Lobognon (suite...)

• Auteur de la discussion Rikko
  • Date de début

jumzine

jumzine

Zoneur amateur
26 Mai 2015
50
6
Lieu
Paris
je fais suite à mon précédent post sur une autre conversation (cf ci-après)
Du coup, il a accepté de nouveau client alors qu'il était en état de cessation de paiement depuis le 17 avril 2017 ! Comment s'est passé ton RDV ?

Bonjour à tous,

Le cabinet Lobognon est en redressement judiciaire !
actulegales.fr/recherche/siren/485114748
Il nous reste quelques jours pour déclarer nos créances et surtout faire part de nos demandes au :
- mandataire judiciaire : "Me Franklin Bach, 1 rue d'Alsace, BP 92126, 49021 Angers cedex 02"
- ou au Juge-commissaire : Mme Gaillou.

"Par jugement du 1er août 2017, le tribunal de grande instance d'Angers a prononcé l'ouverture de la procédure de redressement judiciaire de Gola Roger Lobognon, 12 rue Denis Papin, 49000 Angers. Cessation des paiements : 17 avril 2017 [...] Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la publication au Bodacc auprès du mandataire judiciaire".

Date de parution au Bodacc le 17/08/2017 ...
Merci pour l'info kad,

Tu sais jusqu'a quand nous pouvons déclarer nos créances et faire part de nos demandes ?

Merci encore :)

F

Fabien Kad

Membre
VTC
20 Juin 2017
7
5
Lieu
Paris
Merci pour l'info kad,

Tu sais jusqu'a quand nous pouvons déclarer nos créances et faire part de nos demandes ?

Merci encore :)
Il faut déclarer les créances auprès de l'administrateur judiciaire de Lobognon dans les 2 mois suivant la parution au Bodacc. Nous avons jusqu'au 17/10.

jumzine

jumzine

Zoneur amateur
26 Mai 2015
50
6
Lieu
Paris
Il faut déclarer les créances auprès de l'administrateur judiciaire de Lobognon dans les 2 mois suivant la parution au Bodacc. Nous avons jusqu'au 17/10.
D'accord, as-tu les coordonné de l'administrateur ?
Et par quelle forme devons nous déclarer nos créances ?
Merci pour l'éclaircissement, je ne m'y connais pas trop.

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 456
2 609
Lieu
Paris
D'accord, as-tu les coordonné de l'administrateur ?
Et par quelle forme devons nous déclarer nos créances ?
Merci pour l'éclaircissement, je ne m'y connais pas trop.
Il y a un formulaire CERFA officiel à remplir
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Ensuite tu envoies en Recommandé AR au mandataire judiciaire ton dossier contenant :

- Le formulaire dument complété
- Les factures passées ou à venir non réglées
- Ton RIB

Normalement tous les créanciers ont du être informés par le mandataire judiciaire des délais et de la procédure à suivre. Mais ces derniers doivent être tellement nombreux que le mandataire ne s'y retrouve plus. Alors mieux vaut faire la démarche vous même et surtout dans le délai de deux mois imparti partir de la date du jugement.

jumzine

jumzine

Zoneur amateur
26 Mai 2015
50
6
Lieu
Paris
Il y a un formulaire CERFA officiel à remplir
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Ensuite tu envoies en Recommandé AR au mandataire judiciaire ton dossier contenant :

- Le formulaire dument complété
- Les factures passées ou à venir non réglées
- Ton RIB

Normalement tous les créanciers ont du être informés par le mandataire judiciaire des délais et de la procédure à suivre. Mais ces derniers doivent être tellement nombreux que le mandataire ne s'y retrouve plus. Alors mieux vaut faire la démarche vous même et surtout dans le délai de deux mois imparti partir de la date du jugement.
Merci de ton aide, étant client depuis deux ans, j'ai payé des cotisations pour rien étant donné que mon bilan 2016 n'est toujours pas sortie.
J'espère avoir gain de cause.

WTC

WTC

Zoneur Averti
CAPA
8 Novembre 2015
512
222
Lieu
Paris
Des nouvelles de lobognon ?...

N

nachbibi

Membre
10 Mai 2015
6
0
Lieu
Paris
Des nouvelles de lobognon ?...
Apparemment, il y a une audience le 3 mai sûrement au tribunal de commerce de Angers, le mandataire judiciaire exposera les requêtes des créanciers du cabinet.

Y a t-il des membres du forum qui y seront ?

WTC

WTC

Zoneur Averti
CAPA
8 Novembre 2015
512
222
Lieu
Paris
Apparemment aucun membres concernés..

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 106
707
Lieu
Paris
Ils ont deja deposerle bilan peut être...

M

mkm

Membre
VTC
UBER
19 Septembre 2018
1
0
Lieu
Paris
Help!!
bonjour, moi aussi je suis victime de lobognon.. il me manque mes TVA 2016 et 2017 ainsi que mon bilan 2017, du coup probleme avec les impots. Je vois qu il y a de nombreuses procédures en cours, par quoi me conseillez vous de commencer, secrétaire ordre des experts comptables Angers pas très aidante au telephone.

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    130
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    116
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    92