• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important Attention Cabinet Lobognon (suite...)

• Auteur de la discussion Rikko
  • Date de début

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 189
219
Lieu
Paris

F

Fabien Kad

Membre
VTC
20 Juin 2017
7
5
Lieu
Paris
Hello,
Avez-vous noté le nouveau site de Lobognon : compta-VTC.com
Sur son site, il est écrit :
"Une entreprise à taille humaine qui travaille en étroite collaboration avec Uber et accompagne ses clients VTC dans toutes les étapes de leur entreprise."
"Service de proximité avec la présence de votre conseiller dans les bureaux d’Uber"
Le domaine a été acheté le 9 mai 2017 par un certain Vincenty Fabrice de la société OXYGEN.
Qu'en pensez-vous ?

aaachraf

aaachraf

Membre
28 Juin 2015
1
0
Lieu
Paris
Salut,

Mon beau frère compte aller demain à Angers pour récupérer son dossier, si il y a des collègues intéressé qu'ils me contact.

jumzine

jumzine

Zoneur amateur
26 Mai 2015
50
6
Lieu
Paris
Hello,
Avez-vous noté le nouveau site de Lobognon : compta-VTC.com
Sur son site, il est écrit :
"Une entreprise à taille humaine qui travaille en étroite collaboration avec Uber et accompagne ses clients VTC dans toutes les étapes de leur entreprise."
"Service de proximité avec la présence de votre conseiller dans les bureaux d’Uber"
Le domaine a été acheté le 9 mai 2017 par un certain Vincenty Fabrice de la société OXYGEN.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai envoyer un message, Mr Lobognon et sa comptable m'on depondu direct en le donnant un RDV dans leur nouveau bureaux.
Ducoup il a pas Si disparu Que Ca ....

F

Fabien Kad

Membre
VTC
20 Juin 2017
7
5
Lieu
Paris
J'ai envoyer un message, Mr Lobognon et sa comptable m'on depondu direct en le donnant un RDV dans leur nouveau bureaux.
Peux-tu nous transmettre sur le forum la nouvelle adresse du cabinet Lobognon, s'il te plait ?

N

nachbibi

Membre
10 Mai 2015
6
0
Lieu
Paris
avez vous pu le voir a la permanence au siege d'Uber ? il y est toute la journée ?
merci a vous

Vtcparisprest

Vtcparisprest

Membre
VTC
8 Juillet 2017
1
0
Lieu
Paris
avez vous pu le voir a la permanence au siege d'Uber ? il y est toute la journée ?
merci a vous
Un collegue VTC m'a dit qui y avait du monde au bureau d'angers la semaine dernière. il a été sur place. Je vais aller aussi pour récupérer mon dossier. Visiblement il y a toujours de l'activité la bas !! Pourquoi refuse-t-il de repondre et de nous rendre nos dossiers ???

F

Fabien Kad

Membre
VTC
20 Juin 2017
7
5
Lieu
Paris
je fais suite à mon précédent post sur une autre conversation (cf ci-après)
Du coup, il a accepté de nouveau client alors qu'il était en état de cessation de paiement depuis le 17 avril 2017 ! Comment s'est passé ton RDV ?

Bonjour à tous,

Le cabinet Lobognon est en redressement judiciaire !
actulegales.fr/recherche/siren/485114748
Il nous reste quelques jours pour déclarer nos créances et surtout faire part de nos demandes au :
- mandataire judiciaire : "Me Franklin Bach, 1 rue d'Alsace, BP 92126, 49021 Angers cedex 02"
- ou au Juge-commissaire : Mme Gaillou.

"Par jugement du 1er août 2017, le tribunal de grande instance d'Angers a prononcé l'ouverture de la procédure de redressement judiciaire de Gola Roger Lobognon, 12 rue Denis Papin, 49000 Angers. Cessation des paiements : 17 avril 2017 [...] Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la publication au Bodacc auprès du mandataire judiciaire".

Date de parution au Bodacc le 17/08/2017 ...

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    130
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    116
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    92