Kapten ATTENTION avec les FAUX bonus !

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Salut cher collègue filles comme garçons je crée ce topic, je sais pas s’il a déjà été créé ou non mais je voulais savoir si j’étais le seul dans ce cas ou pas je m’explique :

Déjà je ne travaille plus avec Kapten

À plusieurs reprises durant leur bonus où il fallait faire trois courses et toucher le bonus de dix euros par course supplémentaires, les trois premières courses senchainaient assez rapidement.

Le bonus était de 23h à 1h du matin du coup j’ai finis leur 3 courses vers 00h15 et puis plus rien !!! Alors qu’il y’avait de la demande, j’ai allumé les autres applications et ça sonnait à tout vas. Donc pendant 45 minutes je n’ai reçu aucune course et à 1h00 pile j’ai une course je l’accepte en pensant que j’allais avoir le bonus mais à ma surprise rien ! Quand j’envoie un mail à l’application pour avoir des explications il me réponde que le bonus était jusqu’à 23 heures 59 et pas 1h inclus

Une autre fois il y’a déjà plusieurs mois de cela j’ai eu la même chose j’ai reçu une course à 01h02 et le bonus finissait à 23h59 et pendant 30 minutes RIEN LE NÉANT TOTAL.

J’ai demandé à quelques personnes autour de moi si ça leur était arrivé aussi il m’on dit que oui.

Je tiens à préciser que ce n’est pas la première fois qu’ils m’ont fait le coup mais la troisième fois déjà .

Alors chères collègues vous aussi vous avez eu ce genre cas ou non ?

En gros il ne faut jamais courir derrière lés bonus de certaines applications surtout Kapten et Bolt. Par contre niveau bonus avec Uber il n’y a eu aucun problème ! Et dieu sait que je ne suis pas un pro Uber.

Si vous avez des retours aussi je suis preneur

U

User_13993

Invité
Salut cher collègue filles comme garçons je crée ce topic, je sais pas s’il a déjà été créé ou non mais je voulais savoir si j’étais le seul dans ce cas ou pas je m’explique :

À plusieurs reprises durant leur bonus où il fallait faire trois courses et toucher le bonus de dix euros par course supplémentaires, les trois premières courses senchainaient assez rapidement.

Le bonus était de 23h à 1h du matin du coup j’ai finis leur 3 courses vers 00h15 et puis plus rien !!! Alors qu’il y’avait de la demande, j’ai allumé les autres applications et ça sonnait à tout vas. Donc pendant 45 minutes je n’ai reçu aucune course et à 1h00 pile j’ai une course je l’accepte en pensant que j’allais avoir le bonus mais à ma surprise rien ! Quand j’envoie un mail à l’application pour avoir des explications il me réponde que le bonus était jusqu’à 23 heures 59 et pas 1h inclus

Une autre fois il y’a déjà plusieurs mois de cela j’ai eu la même chose j’ai reçu une course à 01h02 et le bonus finissait à 23h59 et pendant 30 minutes RIEN LE NÉANT TOTAL.

J’ai demandé à quelques personnes autour de moi si ça leur était arrivé aussi il m’on dit que oui.

Je tiens à préciser que ce n’est pas la première fois qu’ils m’ont fait le coup mais la troisième fois déjà .

En gros il ne faut jamais courir derrière lés bonus de certaines applications surtout Kapten et Bolt. Par contre niveau bonus avec Uber il n’y a eu aucun problème ! Et dieu sait que je ne suis pas un pro Uber.

Salut, je ne suis pro aucune appli, mais hier j'ai bossé avec Kapten et sans le savoir j'ai eu le droit au bonus du soir. Ca fait 30 € mais je ne sais pas pourquoi. Ceci dit, ça apparaît sur l'appli mais pas sur le compte ordi :/

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Elle est trop bizarre cette application franchement. Après tant mieux pour toi, tant qu’on peut les gratter faut les gratter !

Moi non plus je suis pas pro une application, j’ai tout essayé, elles on chacune leur avantages et leur inconvénient

Heetch : avantage : on peut voir la destination et le prix en avance et c’était les premiers à faire le paiement espèce. Seulement 15% de commission.

Inconvénient les clients mettent trop de temps à arriver, souvent le prix des courses est bas et souvent la clientèle est mauvaise.

Uber : avantage : ça sonne partout, plus grande part de marché.

Inconvénient : commission trop haute et prix de la course trop basse. Et pool qui a tué l’application.

Bolt : je ne vois aucun avantage que des inconvénients

Kapten : avantage : tôt le matins les aéroports sont toujours en forfait (au contraire de Uber qui prends en compte le trafic donc lés aéroport sont sous évalués)

Inconvénient : faux bonus, prix vraiment tiré vers le bas, clientèle qui pete plus haut que son c.., course à forfait (impossible d’avoir un réajustement)

Mehdiloti

Mehdiloti

Membre
CAPA
21 Mai 2016
9
3
Lieu
Paris

Alors eux les plus gros fdp de l'histoire des applications. Sur 3/4 courses majoré aeroport jai le temps de sonner et avant que mon doigt touche le tel la course à mysterieusement disparu. Il mettait arrivé la meme chose nouvel an 2017 en approche javais le temps de prendre le num du client course a plus de 100 euros le mec m'a dit il comprenait pas l'appli lui avait changé de chauffeur avec un temps dapproche 2 fois plus long. j'avais arrêté de taffé avec eux après sa et la en pensant que depuis chauffeur privé sa avait changé mais non.
Quand j'appelle la hotline pour avoir des explications le mec me laisse meme pas parlé et me dit que je suis parano que je crois en des legendes urbaines.
En gros t'es la pour faire les courses qu'ils ne peuvent pas dispatché a leurs chauffeurs.

U

User_14121

Invité
Alors eux les plus gros fdp de l'histoire des applications. Sur 3/4 courses majoré aeroport jai le temps de sonner et avant que mon doigt touche le tel la course à mysterieusement disparu. Il mettait arrivé la meme chose nouvel an 2017 en approche javais le temps de prendre le num du client course a plus de 100 euros le mec m'a dit il comprenait pas l'appli lui avait changé de chauffeur avec un temps dapproche 2 fois plus long. j'avais arrêté de taffé avec eux après sa et la en pensant que depuis chauffeur privé sa avait changé mais non.
Quand j'appelle la hotline pour avoir des explications le mec me laisse meme pas parlé et me dit que je suis parano que je crois en des legendes urbaines.
En gros t'es la pour faire les courses qu'ils ne peuvent pas dispatché a leurs chauffeurs. Bonsoir, tu n’ es pas le seul à qui ces mystérieuses disparitions de courses soient arrivées. J’ en ai déjà eu plusieurs. Il faut appeler David Duchovny et les x-files. La vérité est ailleurs...
Messages fusionnés automatiquement :

. Bonsoir, tu n’ es pas le seul à qui ces mystérieuses disparitions de courses soient arrivées. J’ en ai déjà eu plusieurs. Il faut appeler David Duchovny et les x-files. La vérité est ailleurs...

Mehdiloti

Mehdiloti

Membre
CAPA
21 Mai 2016
9
3
Lieu
Paris
Messages fusionnés automatiquement :

. Bonsoir, tu n’ es pas le seul à qui ces mystérieuses disparitions de courses soient arrivées. J’ en ai déjà eu plusieurs. Il faut appeler David Duchovny et les x-files. La vérité est ailleurs...
C'est vraiment des ouf je les garde actif seulement si je me fais suspendre des autres applications. Mieux raccolé que taffé avec eux

U

User_14121

Invité
Pour ma part, je les utilise en roue de secours. Par exemple à l’ Aeroport si je suis en galère et veux m’ éviter un retour à vide. Et j’ hésite même parfois à leur attribuer cette place de secours, ils peuvent te donner une galette crevée.

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Une fois ils étaient en chien de chauffeur il m’on appelé j’étais dans une banlieue du 91 ils m’on dit qu’un client a réservé un aéroport et que j’étais le seul dans le coin, si je pouvais le prendre. J’ai directement dis non car quelques semaine avant un client me laisse 5 euros de pourboire je reçois la notification comme quoi j’ai reçu un pourboire(il était cool, il travaillait dans la restaurantation et justement on parlait de pourboire et me disais qu’il laissait toujours des pourboires aux chauffeurs) mais dans l’application les 5 euros n’ont pas été pris en compte, pourtant j’ai reçu la notification direct quand le client sort de la voiture.

Du coup j’envoie un mail a Kapten sans réponse de leur part et je n’ai jamais vu la couleur des 5e mdr

Je m’en fous des 5 balles mais c’est par principe ...

Du coup j’ai expliqué au mec qui m’a appelé l’histoire des pourboires, qu’ils ne m’on jamais répondu. J’ai dis que je voulais pas leur rendre ce service et que de toute façon si le client n’a vraiment pas de chauffeur il commandera sur Uber qui eux ont des chauffeurs partout et que je suis en ligne justement sur Uber pour recevoir sa course s’il commande un chauffeur.

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
202
97
Lieu
Paris
Elle est trop bizarre cette application franchement. Après tant mieux pour toi, tant qu’on peut les gratter faut les gratter !

Moi non plus je suis pas pro une application, j’ai tout essayé, elles on chacune leur avantages et leur inconvénient

Heetch : avantage : on peut voir la destination et le prix en avance et c’était les premiers à faire le paiement espèce. Seulement 15% de commission.

Inconvénient les clients mettent trop de temps à arriver, souvent le prix des courses est bas et souvent la clientèle est mauvaise.

Uber : avantage : ça sonne partout, plus grande part de marché.

Inconvénient : commission trop haute et prix de la course trop basse. Et pool qui a tué l’application.

Bolt : je ne vois aucun avantage que des inconvénients

Kapten : avantage : tôt le matins les aéroports sont toujours en forfait (au contraire de Uber qui prends en compte le trafic donc lés aéroport sont sous évalués)

Inconvénient : faux bonus, prix vraiment tiré vers le bas, clientèle qui pete plus haut que son c.., course à forfait (impossible d’avoir un réajustement)
Kapten aucun avantage celui que tu as cité des Forfaits aéroports est annulé par l'inexistence de retour, donc retour à vide et en supplément les bouchons tu parles d'un avantage !

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Je savais pas donc je les met au même point que Bolt