- 13 Juillet 2017
- 158
- 151
- Localité
- Paris
Bonsoir a tous.
Cela fais 3 fois de suite lors d'une commande ou le client demande un détour pour déposer un passager ou pour X autre raison qu'Uber ne calcule pas correctement la course.
Obligé de passé par le service client pour recalculé le prix correct de la course sinon j'aurais perdu de l'argent (genre 10€ en 3 courses. c'est rien mais 10€ par ci, 10€ par la t'obtient un plein a la fin de l'année !!!)
Du coup attention aux courses X lors d'un détour demandé par le client, vérifiez le prix au départ et a l'arrivée de la course
Cela fais 3 fois de suite lors d'une commande ou le client demande un détour pour déposer un passager ou pour X autre raison qu'Uber ne calcule pas correctement la course.
Obligé de passé par le service client pour recalculé le prix correct de la course sinon j'aurais perdu de l'argent (genre 10€ en 3 courses. c'est rien mais 10€ par ci, 10€ par la t'obtient un plein a la fin de l'année !!!)
Du coup attention aux courses X lors d'un détour demandé par le client, vérifiez le prix au départ et a l'arrivée de la course