Vous consultez :
Uber Attention aux détours non facturés


Uber Attention aux détours non facturés


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Bonsoir a tous.

Cela fais 3 fois de suite lors d'une commande ou le client demande un détour pour déposer un passager ou pour X autre raison qu'Uber ne calcule pas correctement la course.

Obligé de passé par le service client pour recalculé le prix correct de la course sinon j'aurais perdu de l'argent (genre 10€ en 3 courses. c'est rien mais 10€ par ci, 10€ par la t'obtient un plein a la fin de l'année !!!)

Du coup attention aux courses X lors d'un détour demandé par le client, vérifiez le prix au départ et a l'arrivée de la course :)
 
  • Informatif
Réactions: Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir a tous.

Cela fais 3 fois de suite lors d'une commande ou le client demande un détour pour déposer un passager ou pour X autre raison qu'Uber ne calcule pas correctement la course.

Obligé de passé par le service client pour recalculé le prix correct de la course sinon j'aurais perdu de l'argent (genre 10€ en 3 courses. c'est rien mais 10€ par ci, 10€ par la t'obtient un plein a la fin de l'année !!!)

Du coup attention aux courses X lors d'un détour demandé par le client, vérifiez le prix au départ et a l'arrivée de la course :)
Moi je recalcule rapidement sur leur récapitulatif de fin de course
MIN x 0.3 + KM x 1 . Si ça correspond pas je demande un recalcul de la course. Et souvent il me l'accorde. Et quand il y a des major faut se rappeler du coefficient sinon tu peux pas recalculer. Et c pas dans ton relevé de course d application
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Pareil je recalcule chaque course, des qu'il y a une différence de plus de 1€ je le réclame. Mais c'est aussi vrai que souvent la course coûte plus cher que ce qu'elle devrait coûter
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Moi je recalcule rapidement sur leur récapitulatif de fin de course
MIN x 0.3 + KM x 1 . Si ça correspond pas je demande un recalcul de la course. Et souvent il me l'accorde. Et quand il y a des major faut se rappeler du coefficient sinon tu peux pas recalculer. Et c pas dans ton relevé de course d application
0.3 min 1.05 km et 1.20 prise en charge
 
  • Je valide
Réactions: GH7 et Zey380






sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
A chaque demande de détour je demande au client de changer l'adresse de destination. Jai l'impression que de ce cette façon de prix est recalculé automatiquement
 






Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
A chaque demande de détour je demande au client de changer l'adresse de destination. Jai l'impression que de ce cette façon de prix est recalculé automatiquement
C'est ce que je fais aussi pour pas me faire entubé, ca n'y change rien le prix n'est jamais calculé correctement ...

[DOUBLEPOST=1506767862,1506767841][/DOUBLEPOST]
Regardez moi cette arnaque
Nan mais t'as demandé a recalculé la j’espère ? nan parce que rien qu'avec le coefficient minute déja t'as plus de 20€
 
  • J'aime
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires