Vous consultez :
Important Attention au 28 mai : Mobilisation des Taxis


Important Attention au 28 mai : Mobilisation des Taxis

  • Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Loiseau99 @Loiseau99 tkt j'ai un shocker et un extinct 500ml cool:
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tkt pas ce brahim je le connais avant toi et je te dirais même comment il a monter son syndicat avec son histoire de 1000 adhérant mdr .donc ne juge pas toi aussi ceux qui le juge !
Je ne me suis surtout pas permis de te juger. Ce que je vois, c'est un Brahim qui communique beaucoup, à l'inverse des autres représentants, qui donne de son temps, de son énergie pour essayer de faire avancer les choses. Mais c'est vrai qu'en France des qu'on essai de représenter quelque chose, on est de suite suspecté de compromissions, de magouilles et autres. Finalement le mieux est de rien faire et de s'occuper de sa tronche.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je ne me suis surtout pas permis de te juger. Ce que je vois, c'est un Brahim qui communique beaucoup, à l'inverse des autres représentants, qui donne de son temps, de son énergie pour essayer de faire avancer les choses. Mais c'est vrai qu'en France des qu'on essai de représenter quelque chose, on est de suite suspecté de compromissions, de magouilles et autres. Finalement le mieux est de rien faire et de s'occuper de sa tronche.
C est vrai en France on est trop méfiant car on c est fait beaucoup avoir par les syndics ... pour brahim demande lui pkoi ya des taxi dans son syndicat ?!
Messages Fusionnés

Loiseau99 @Loiseau99 tkt j'ai un shocker et un extinct 500ml cool:
Ta raison frère
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
987
Localité
Paris
lol celui qui veut faire un.truc qui le fasses, j aime pas qu'on parle trop
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Taxi-vtc même profession depuis que les GPS et les applications mène la danse.

Les taxi de ma ville (aisé) vivent dans des beau pavillon avec tesla et Mercedes s mais c’est fini tous ça.

Le métier de chauffeur il suffit de suivre une application qui te dirige directement vers Waze.

N’importe qui peut le faire. C’est un beau métier que j’adore mais tu ne peut pas aspirer gagner 4000e par mois c’est fini le black et les pourboires sont de moins en moins présent.

Vivement les voiture autonomes qu’on ce reconvertisse tous dans autre chose.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires