Vous consultez :
Important Attention au 28 mai : Mobilisation des Taxis


Important Attention au 28 mai : Mobilisation des Taxis

  • Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous. Vous le savez peut être le 28 mai va être encore marqué par une mobilisation des taxis. Un certains nombre d'élément laissé à penser qu'une partie d'entre eux prévoient de s'en prendre physiquement au VTC et ce dans toute la france.. Bien sûr ils n'ont toujours rien compris.
C'est pour cela que je voulais prévenir le plus grand nombre d'entre nous. Soyez vigilant ça risque de chauffer.
 
  • Merci
Réactions: UZ


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Mais pourquoi s'en prendre au VTC ?

Cette loi est plus défavorable pour nous que pour eux
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Certain représentants de taxis n'ont trouve que ça pour palier à leur médiocrité.
D'après ce que je sais, ils dénoncent une fois de plus la maraude électronique.
 


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Car ils veulent manger le gateau sans nous.. Les taxi solo ils font moins les fou par contre en bande là ca y va..
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous. Vous le savez peut être le 28 mai va être encore marqué par une mobilisation des taxis. Un certains nombre d'élément laissé à penser qu'une partie d'entre eux prévoient de s'en prendre physiquement au VTC et ce dans toute la france.. Bien sûr ils n'ont toujours rien compris.
C'est pour cela que je voulais prévenir le plus grand nombre d'entre nous. Soyez vigilant ça risque de chauffer.
Le 28 je vais baroder avec 4 fous dans la voiture et c est nous qui iront les chercher.
A Paris je crois pas qu ils vont faire de dinguerie mais sa craint pour les collègues en province la ou ils sont pas nombreux.
Sachez juste une chose que dans ce genre d epreuve qu on dois être solidaire et que l union fait la force .
Équipez vous au moins d un extinct et une batte de baseball il peuvent vous en servir en-cas de danger ...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
video pour une reponse aux taxis rageux qui veulent casser du VTC à la manif du 28/05/2019 :

 
Dernière édition:


Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
Juste une question pour LES RAGEURS qui essaye de semer la zizanie entre les VTC et taxis:

Y a-t-il eu des débordements ou des agressions envers les VTC lors de la dernière manifestation ???????????????????????????????????????????????????????????
Messages Fusionnés

Mais pourquoi s'en prendre au VTC ?

Cette loi est plus défavorable pour nous que pour eux
Personnellement j’ai participé à la manifestation la semaine dernière et croyez-moi je vous le jure , PERSONNE,PERSONNE non agressé, voir regarder, voir même insulter un seul VTC ou autre, juste les 2 ou 3 taxis qui sont passés en charge ont reçu de la farine et des œufs et croyez-moi rien d’autre sinon on l’aurait déjà su.
 
Dernière édition:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
video pour une reponse aux taxis rageux qui veulent casser du VTC à la manif du 28/05/2019 :

Depuis que ce mec la a apparut c est que des galères et rien n a avancer pour nous !un porte malheureusement ce mec mdr
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Depuis que ce mec la a apparut c est que des galères et rien n a avancer pour nous !un porte malheureusement ce mec mdr
Tu ne le connais pas, ne le juge pas. Ça fat 1 an qu'il se bat sur ce dossier, il est chauffeur à Lille comme toi. Il ne compte pas son temps pour essayer de faire avancer les choses.......
 
  • J'aime
Réactions: gasmi


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tu ne le connais pas, ne le juge pas. Ça fat 1 an qu'il se bat sur ce dossier, il est chauffeur à Lille comme toi. Il ne compte pas son temps pour essayer de faire avancer les choses.......
Tkt pas ce brahim je le connais avant toi et je te dirais même comment il a monter son syndicat avec son histoire de 1000 adhérant mdr .donc ne juge pas toi aussi ceux qui le juge !
 
  • Informatif
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires