Vous consultez :
Important Attention Allocab ne paye plus


Important Attention Allocab ne paye plus


U

User_10858

Invité
Avec la réputation de mauvais payeurs qu'ils ont, je ne comprends même pas qu'il y ait encore des chauffeurs qui s'acharnent à bosser avec eux. Franchement, ça me dépasse....
Mouais sauf que quand cela ne t'arrive pas tu n'y crois pas jusqu'au jour où.....
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Mouais sauf que quand cela ne t'arrive pas tu n'y crois pas jusqu'au jour où.....
Déjà, leur procédure de confirmation de la facture et de leur délais de paiement aurait dû te mettre la puce à l'oreille, ce sont les seuls sur le marché à payer à 15 jours (en réalité 3 semaines), quand ils paient. J'ai un collègue de formation qui a eu des problèmes aussi avec eux, et dès le premier incident de paiement il a arrêté cash… Il a fallu qu'il aille sur place pour leur mettre la pression en mode MMA. Au final il a été payé avec 3 mois de retard.
 
  • Wouah
Réactions: 1 person


U

User_10858

Invité
Déjà, leur procédure de confirmation de la facture et de leur délais de paiement aurait dû te mettre la puce à l'oreille, ce sont les seuls sur le marché à payer à 15 jours (en réalité 3 semaines), quand ils paient. J'ai un collègue de formation qui a eu des problèmes aussi avec eux, et dès le premier incident de paiement il a arrêté cash… Il a fallu qu'il aille sur place pour leur mettre la pression en mode MMA. Au final il a été payé avec 3 mois de retard.
Snapcar fonctionne de la «même façon»...Après pour le moment pas de souci avec snapcar.
 


U

User_8914

Invité
Salut la communauté
Je vous confirme que ça sent le sapin pour allocacab
Ils ont perdu leur plus gros client y’a quasiment plus de courses
Ils n’ont plus de tunes
Ils cherchent à lever des fonds car comme toutes les applis ils perdent de l’argent
C’est une personne qui bosse chez allocacab qui le l’a dit
Moi j’ai mis 2 mois pour me faire payer ma dernière facture
J’ai arrêté de bosser avec eux mais ils continuent de m’appeler au téléphone même quand je ne suis pas connecté
Bye bye allocacab
 


U

User_10858

Invité
Il y a quelques applications qui risquent malheureusement de fermer boutique cette année.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je pense qu'il vont fermer à paris ...
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
193
175
Localité
Paris
On voit le résultat que sa fait à une application quand elle perd beaucoup de chauffeur l’impact que sa lui donne.

Je pense que juste une demis journée sans chauffeur de connecter uber paniquera
 


U

User_10858

Invité
On voit le résultat que sa fait à une application quand elle perd beaucoup de chauffeur l’impact que sa lui donne.

Je pense que juste une demis journée sans chauffeur de connecter Uber paniquera
Allocab a avant tout perdu des marchés. Sncf et c'était mal foutu leurs trucs.
 


Woman Driver

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
8 Mars 2020
6
0
Localité
Bordeaux
"ARNAQUEUR, UNE HONTE, A FUIR ABSOLUMENT…" et j'en passe ! Voici ce qu'on peut lire sur le net concernant cette société. Alors un petit conseil, clients ou partenaires, allez faire un tour sur les avis avant d'avoir à faire à cette société qui a très mauvaise réputation !


Me concernant, je dirai : "ESCROCS", je suis une chauffeure qui a travaillé 3 mois pour eux et qui n'a jamais été payée malgré les nombreuses relances et leur promesse. Une action est en cours.


De plus, comme Uber, eux aussi font du salariat déguisé, ils décident de tout.


Chers collègues, n'hésitez pas à faire re-qualifier votre "partenariat" en contrat de travail !


Bon courage à tous
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
"ARNAQUEUR, UNE HONTE, A FUIR ABSOLUMENT…" et j'en passe ! Voici ce qu'on peut lire sur le net concernant cette société. Alors un petit conseil, clients ou partenaires, allez faire un tour sur les avis avant d'avoir à faire à cette société qui a très mauvaise réputation !


Me concernant, je dirai : "ESCROCS", je suis une chauffeure qui a travaillé 3 mois pour eux et qui n'a jamais été payée malgré les nombreuses relances et leur promesse. Une action est en cours.


De plus, comme Uber, eux aussi font du salariat déguisé, ils décident de tout.


Chers collègues, n'hésitez pas à faire re-qualifier votre "partenariat" en contrat de travail !


Bon courage à tous
bonjour , as tu validé tes quinzaines ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors