Vous consultez :
LeCab ATTENTION : Accès à votre appareil photo


LeCab ATTENTION : Accès à votre appareil photo


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Bonjour je ne sais pas si vous avez remarque dans la dernière mism à jour de l'application lecab quelle demande le droit dutiliser lappareil a photos sans votre consentement a tout moment. Concretement vous pouvez etres filmé sans le savoir, je lai desinstalle car cela est une grave atteinte a la vie personnelle, limite espionnage..meme chez vous ou au toilette avec lapplication enearriere plan elle pourrait filmer
Est ce que vous aurez des informations la dessus ou une communication de leur part ?
 
Dernière édition:


Greg10025252

Membre
CAPA
LECAB
29 Décembre 2017
7
5
Localité
Paris
J'ai échanger avec un gars de LeCab et ça n'a rien à voir avec ce que tu imagine.
Ils ont signés un nouveau client qui payent avec un système un peu chelou: ils montrent un QR code au chauffeur et le chauffeur le prend en photo.
Voilà pourquoi faux autoriser l'appareil photo.

Après ton message j'ai quand même rappelé le gars et eu la confirmation: ils prennent pas de photos avec ton téléphone ni accède à tes photos ;)

Pas de panique !
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Cypheur et sabri23


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Merci pour cette reponse. Vous avez un lien avec le ministère de transport ?
Sinon cest quand meme suspect car il ya un autreatype d'autorisation dacces avec demande de validation de l'utilisateur.lCa aurait pas fait de vague
 


Greg10025252

Membre
CAPA
LECAB
29 Décembre 2017
7
5
Localité
Paris
Ahahahahaha non j'aime bien la tête de Babeth ;)

TKT ma source est sur !
On peux reproché plein de chose au applis mais faut pas être parano non plu.

A+ collègue !
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
J'ai échanger avec un gars de LeCab et ça n'a rien à voir avec ce que tu imagine.
Ils ont signés un nouveau client qui payent avec un système un peu chelou: ils montrent un QR code au chauffeur et le chauffeur le prend en photo.
Voilà pourquoi faux autoriser l'appareil photo.

Après ton message j'ai quand même rappelé le gars et eu la confirmation: ils prennent pas de photos avec ton téléphone ni accède à tes photos ;)

Pas de panique !
Ils ne le font peut être pas, mais on leur donne autorisation de le faire
 








Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Heuresement qu'on autorise Snapchat a faire des photos.. sinon ça serait bizarre !
Facebook et Whatsapp pareil on prend des photos avec l'applis
 
  • Je valide
Réactions: Spike





Youtube Uberzone

Sponsors