Vous consultez :
Uber Attention à vos comptes les amis


Uber Attention à vos comptes les amis


Mais oui c’est clair

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2019
12
25
Localité
Paris
Salut les amis
Hier soir vers Pigalle, je récupère une dame , la trentaine, 5* , à peine embarquée dans le véhicule qu’elle commence son cinéma "c’est la première fois que je monte dans une voiture aussi belle, vous êtes très mignon Mr, ça fait du bien d’avoir un chauffeur comme vous, vous conduisez comme un pro etc....."
Et après tous ce vacarme elle me dis, " je pars en voyage samedi prochain de Roissy et je voudrais bien votre nom, prénom et numéro de téléphone pour qu’on s’arrange pour la course au black"
et là elle sort une feuille et un stylo pour noter mes coordonnées toute contente
Donc tous cela me paraissait chelou et
Bien évidemment je lui donné un faux numéro et un faux nom.
(Un ami à moi s’est fait pirater son compte il y a 2 semaines à peine de la même manière, lui n’a pas eu de chance il est à son compte et moi même si je lui aurais donné je risquais rien vu que je suis salarié et ce n’est pas mon rib qui est associe au compte )
Je rappelle que j’ai une Citroën c5 Pas de toit ouvrant ni rien juste un GPS, et ce n’est vraiment pas la plus belle des berline loin de là.
La prochaine fois qu’un client vous fait pleins d’éloges et vous complimente sans arrêt pour une course à 6€ et ensuite vous demande vos coordonnées, refuser aux risques de voir votre CA volatilisé
Voilà les amis faites attention à vous .
 










didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Par contre , si la nana était crédible et toi en galère , tu seras peut être passé à côté de la soirée de ta vie.:laughing:
Perso j'aurai tenté de vérifier si ma voiture lui plaisait vraiment en laissant le numéro d'un frérot et en lui filant un nom de merguez.:p
 


Mais oui c’est clair

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2019
12
25
Localité
Paris
Par contre , si la nana était crédible et toi en galère , tu seras peut être passé à côté de la soirée de ta vie.:laughing:
Perso j'aurai tenté de vérifier si ma voiture lui plaisait vraiment en laissant le numéro d'un frérot et en lui filant un nom de merguez.:p
Vu la gueule de la meuf je te rassure je n’ai rien raté, on était plus proche de susan Boyle que de eva longoria
 


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
C'est grave quand même. Une carte de visite ça devient carrément une CB pour eux :weary_face:
 


Mais oui c’est clair

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2019
12
25
Localité
Paris
C'est grave quand même. Une carte de visite ça devient carrément une CB pour eux :weary_face:
Ta vu ça, le plus inquiétant c’est que c’ Tellement simple pour ces "malfaiteurs" d’accéder à des données d’une soit disant multinationale aussi facilement
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Sinon la solution serais d'avoir un autre numéro pour sa clientèle perso qui n'est pas rattaché a son compte uber , comme ça même si tu donnes le numéro a quelqu'un qui veut pirater ton compte il ira pas loin
 
  • Je valide
Réactions: you-you 78



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires