Uber Attention à vos comptes les amis

• Auteur de la discussion Mais oui c’est clair
  • Date de début

Mais oui c’est clair

Mais oui c’est clair

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Mai 2019
12
6
Lieu
Paris
Sinon la solution serais d'avoir un autre numéro pour sa clientèle perso qui n'est pas rattaché a son compte Uber , comme ça même si tu donnes le numéro a quelqu'un qui veut pirater ton compte il ira pas loin
C’est la seule solution que je vois aussi

B

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
28 Aout 2018
107
35
Lieu
Paris
On entend pas cees histoires avec les autres applications. Ce qui m'a choqué, un jour, lorsque je suis parti chez Uber pour leurs montrer ma carte c'est que la nana m'a demandé mon mot de passe pour se connecter a ma Session. J'ai trouvé cela très bizarre ! Ce que je n'ai pas donné bien sûr et que j'ai tout de suite changé avec un mp très très fort lorsque je suis sorti de leurs locaux. Avec le nombre de branque chez eux c'est une histoire de complicité interne.

Rapamac

Rapamac

Zoneur amateur
VTC
20 Octobre 2018
67
14
Lieu
Paris
quand tu vas chez Uber et qu'ils veulent se connecter à ton compte il te demande le
numéro de téléphone, donc le mot de passe pour eux c'est bidon.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 296
3 108
Lieu
Paris
Je ne remets pas en doute ton avertissement mais sincèrement je ne vois pas comment on pourrait pirater ton compte Uber juste avec ton tel et ton identité.
Cependant plus rien ne m'étonnes je me suis fait pirater mon compte facebook la semaine dernière et le pirate a carrement changer l'adresse mail associée à mon compte FB.
La panique à bord impossible de reinitialiser le mot de passe berf l'impasse. Je ne sais par quel miracle j'ai pu arriver sur un formulaire de signalement de compte piraté ou on m'a demandé une copie de ma pièce d'identité et dans l'heure qui a suivi je recevais un lien pour reinitialiser mon mot de passe.
Mais si mon compte avait un pseudo inventé je pense qu'a l'heure actuelle il serait encore bloquéµ. Du coup je soupçonne carrément facebook d'être à l'origine de ce soit disant piratage.
Je songe sérieusement à me débarrasser de ces réseaux.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 465
936
Lieu
Bordeaux
Je ne remets pas en doute ton avertissement mais sincèrement je ne vois pas comment on pourrait pirater ton compte Uber juste avec ton tel et ton identité.
Cependant plus rien ne m'étonnes je me suis fait pirater mon compte facebook la semaine dernière et le pirate a carrement changer l'adresse mail associée à mon compte FB.
La panique à bord impossible de reinitialiser le mot de passe berf l'impasse. Je ne sais par quel miracle j'ai pu arriver sur un formulaire de signalement de compte piraté ou on m'a demandé une copie de ma pièce d'identité et dans l'heure qui a suivi je recevais un lien pour reinitialiser mon mot de passe.
Mais si mon compte avait un pseudo inventé je pense qu'a l'heure actuelle il serait encore bloquéµ. Du coup je soupçonne carrément facebook d'être à l'origine de ce soit disant piratage.
Je songe sérieusement à me débarrasser de ces réseaux.
En fait le numéro sert à t'envoyer un sms bidon de Uber pour te faire cliquer sur un lien, et des que tu as cliqué un clone du site Uber s'ouvre, tu n'as plus qu'a mettre ton mail et ton password et ça y est ils sont sur ton compte et piratent ce qu'ils veulent.

Mais oui c’est clair

Mais oui c’est clair

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Mai 2019
12
6
Lieu
Paris
J’ai un collègue qui a reçu ce genre de message et l’endroit de prise en charge était au milieu d’une forêt sans aucune habitation autour

Pièces jointes

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 238
472
Lieu
Paris
je vous conseille de donner ce numéro de tel +33805082278 si il vous arrive de recevoir ce genre de messages
c'est le numero de contact de la cellule d'urgence pour fraudes et reclamations Uber ...:cool::p

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52