Vous consultez :
Uber Attention à vos comptes les amis


Uber Attention à vos comptes les amis




BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
On entend pas cees histoires avec les autres applications. Ce qui m'a choqué, un jour, lorsque je suis parti chez Uber pour leurs montrer ma carte c'est que la nana m'a demandé mon mot de passe pour se connecter a ma Session. J'ai trouvé cela très bizarre ! Ce que je n'ai pas donné bien sûr et que j'ai tout de suite changé avec un mp très très fort lorsque je suis sorti de leurs locaux. Avec le nombre de branque chez eux c'est une histoire de complicité interne.
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
quand tu vas chez uber et qu'ils veulent se connecter à ton compte il te demande le
numéro de téléphone, donc le mot de passe pour eux c'est bidon.
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je ne remets pas en doute ton avertissement mais sincèrement je ne vois pas comment on pourrait pirater ton compte uber juste avec ton tel et ton identité.
Cependant plus rien ne m'étonnes je me suis fait pirater mon compte facebook la semaine dernière et le pirate a carrement changer l'adresse mail associée à mon compte FB.
La panique à bord impossible de reinitialiser le mot de passe berf l'impasse. Je ne sais par quel miracle j'ai pu arriver sur un formulaire de signalement de compte piraté ou on m'a demandé une copie de ma pièce d'identité et dans l'heure qui a suivi je recevais un lien pour reinitialiser mon mot de passe.
Mais si mon compte avait un pseudo inventé je pense qu'a l'heure actuelle il serait encore bloquéµ. Du coup je soupçonne carrément facebook d'être à l'origine de ce soit disant piratage.
Je songe sérieusement à me débarrasser de ces réseaux.
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: taxidriver et Abdelou


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je ne remets pas en doute ton avertissement mais sincèrement je ne vois pas comment on pourrait pirater ton compte Uber juste avec ton tel et ton identité.
Cependant plus rien ne m'étonnes je me suis fait pirater mon compte facebook la semaine dernière et le pirate a carrement changer l'adresse mail associée à mon compte FB.
La panique à bord impossible de reinitialiser le mot de passe berf l'impasse. Je ne sais par quel miracle j'ai pu arriver sur un formulaire de signalement de compte piraté ou on m'a demandé une copie de ma pièce d'identité et dans l'heure qui a suivi je recevais un lien pour reinitialiser mon mot de passe.
Mais si mon compte avait un pseudo inventé je pense qu'a l'heure actuelle il serait encore bloquéµ. Du coup je soupçonne carrément facebook d'être à l'origine de ce soit disant piratage.
Je songe sérieusement à me débarrasser de ces réseaux.
En fait le numéro sert à t'envoyer un sms bidon de uber pour te faire cliquer sur un lien, et des que tu as cliqué un clone du site uber s'ouvre, tu n'as plus qu'a mettre ton mail et ton password et ça y est ils sont sur ton compte et piratent ce qu'ils veulent.
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je vous conseille de donner ce numéro de tel +33805082278 si il vous arrive de recevoir ce genre de messages
c'est le numero de contact de la cellule d'urgence pour fraudes et reclamations UBER ...:cool::p
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires