Vous consultez :
Paris Attention à Private driver Bezons


Paris Attention à Private driver Bezons


J_Louis

Membre
VTC
CAPA
UBER
LECAB
17 Avril 2018
5
1
Localité
Paris
En attendant ma carte VTC j'ai loué
mon vehicule pour couvrir les frais de ma structure .Etat des lieux contrat tip top photocopies des pieces C i et Kbis
Avec cheque de caution . bref le mec a disparu avec ma voiture et cheque sans provision en liquidation avec adresse bidon .En faisant mon enquete chauffeur privé me confirme que ma voiture est dans leur base de donnée elle roule chez eux oui mais pas avec les identifiants de mon loueur . pas chance leur politique m'informe qu' il me donnerons pas les coordonées de la societé qui exploite ma voiture en meme temps mon assurance qui ne couvre pas les substitutions de véhicule par abus de confiance font intervenir
Un huissier chez chauffeur privé qui n'a pas colaboré bien sur et vous savez quoi ma voiture à été retrouvé ce
Matin apres une disparition de 3 mois
Et 23M km au compteur en plus .Quand à mon loueur toujours aux abonnés absent Alors merci
Private driver de Bezons à l' occasion donnez une bonne adresse j' ai une facture pour vous et elle va s" allonger vue l' état lamantable dans lequel j' ai retrouvé mon vehicule .
Cette societe à tendance à ne pas remettre les vehicules quelle loue
En temps et en heure .
 
Dernière édition:




WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
C’est marrant et triste en même temps...

Fallait porter plainte, toi tu mene ton enquête en carton pour rien et tu perd du temps.
 
  • Je valide
Réactions: 1 person




WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
-J'ai deposé plainte ils ont tous les éléments, peut etre ils sont debordé.

Fallait porter plainte Le jours ou il a disparu pour VOLE,
Pas pour escroqueries au chèques 40ans apres.....Sa il s’en foute lol.

C ete quoi comme voiture?
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Règle de base : si tu loues ou donnes ton véhicule à tes chauffeurs celle ci doit avoir une puce de géolocalisation et un anti démarreur, sinon tu as des chances de la retrouver des années plus tard pendant tes vacances...au maroc
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires