Vous consultez :
Résolu attention à l'upgrade de la version 7.1.2 à 8.1.1


Résolu attention à l'upgrade de la version 7.1.2 à 8.1.1


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
il semble qu'il y a encore des soucis avec risque de plantage de l'appli lors des maj
Lors de la mise à jour d'iOS ??
Moi à ce jour j'ai laissé la version 7 de ios car je craignais que l'appli uber driver plante.
Tu es en quelle version d'ios et quelle version de UberPartner ??
 




poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Jai recuperé un iphone 4s cette semaine j'ai fais la mise a jour ios 8 et mise a jour l'appli uber en version 3.26 et ca marche l'appli se lance ?

J'ai aussi installé l'appli sur mon telephone perso, iphone 5 en ios 8, mise a jour appli et aucun probleme aussi !

Par contre je n'ai pas eu de sms me disant de ne pas faire la mise a jour vers ios 8 :confused:
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Par contre je n'ai pas eu de sms me disant de ne pas faire la mise a jour vers ios 8 :confused:
C'est normal le sms date. Et si j'ai bien compris tu n'as eu ton kit que très récemment. en tous cas tu prouve que la dernière version d'uber Partner et iOS 8 sont bien compatible. Donc ça devrait fonctionner pour tout le monde.
Pour l'install sur ton phone Perso tu as récupéré le lien sur ce forum ??
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Aucune info a ce sujet!
Faut dire que la fille qui ma recu etait pas du genre bavarde...
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
C'est normal le sms date. Et si j'ai bien compris tu n'as eu ton kit que très récemment. en tous cas tu prouve que la dernière version d'uber Partner et iOS 8 sont bien compatible. Donc ça devrait fonctionner pour tout le monde.
Pour l'install sur ton phone Perso tu as récupéré le lien sur ce forum ??
Oui sur le forum et la fille chez uber m'avait envoyé un mail avec le lien car j'avais dit que j'utiliserai mon tel perso pour me connecter.

Puis je me suis ravisé et demandé un telephone uber pour ne pas bouffer les go de mon forfait ni la batterie de mon telephone perso
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Tu as bien fait d'autant plus qu'il y a moyen de le débrider et de profiter de toutes les fonctionnalités de l'iPhone 4s.
N'oublies pas d'ajouter un avatar à ton profil pour que l'on puisse te reconnaître rapidement visuellement.
Merci.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Bonsoir, tu le débrides comment et c'est quoi le lien, au cas où .
Tu as bien fait d'autant plus qu'il y a moyen de le débrider et de profiter de toutes les fonctionnalités de l'iPhone 4s.
N'oublies pas d'ajouter un avatar à ton profil pour que l'on puisse te reconnaître rapidement visuellement.
Merci.[/Bonsoir
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
je confirme
ne faites pas la maj vers IOS 8
ça m'a planté l'appli Uber.

je sors de chez uber après avoir échangé mon tel.

back to business !!
 
  • J'aime
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires